Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
| cool-t a écrit: | Salut RuiG!
Moi j'ai une question, quel âge as-tu? (question un peu inutile, je sais, mais c'est juste pour savoir ) |
ça a déjà été dit il a 28 ans... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
| max.design a écrit: | | cool-t a écrit: | Salut RuiG!
Moi j'ai une question, quel âge as-tu? (question un peu inutile, je sais, mais c'est juste pour savoir ) |
ça a déjà été dit il a 28 ans... |
Oki j'avais pas vu...  |
|
 |
v-tuning11 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
|
slt ruiG tu a une photo de toi j'aimerais bien voir qui se cache deriere le pseudo ruiG |
_________________ v-tuning11
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
SALUT RUIG |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Nelson :> MDR jolie signature  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
| Max94 a écrit: | Nelson :> MDR jolie signature  | je pense pareil !!!! llol |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Salut ruig
Continue à nous faire de belles réalisation.  |
|
 |
|
|
|
 |
RuiG 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 102 Réalisations: 23
 |
Salut a tous.
Je pense que MM a un probleme et il n'est pas facile de trouver une solucion.
| sparco concept a écrit: | javais 9.61 de moyenne puis ac 2 réa jme retrouve a 9.38 tous sa parce que je poste moi je fait pas comme certain du top 10 qui foute plus rien juste pour leur moyenne...
enfin c bon jdoi pas me pleindre je suis modo / juge  |
dans http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=10915
..........................................................................................................
Uhmmmm...
Top 10 realizateurs:
1 RuiG - dernier travaille: 26-12-2004 Je ne poste tous mes chops comme si MM est une gallerie "normal". Seulement mon meillers sont pour votes. Pour montrer et recevoir des comentaires je prefere les forums
2 anubis racer -dernier travaille: 19-08-2004 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...
3 glacius -dernier travaille: 17-10-2004 Il ne post pas plus travaillens dans MM...sont galerie est fermet
4 charlie113 -dernier travaille: 16-07-2004 Je pense que ses jours de grand chopper dans MM est finit (?)
5 KOMP -dernier travaille: 18-07-2004 Je pense que il est fini comme chopper (banned dans Digimods est quelques autres sites)
6 julien -dernier travaille: 18-01-2005 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...(dernier rea pour concours)
7 Squale -dernier travaille: 18-01-2005 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...(dernier rea pour concours)
8 damian5883 -dernier travaille: 29-09-2004 Pas un grand poster dans la galerie...les problemes ancienes avec quelques membres sont toujours presents
9 patoche -dernier travaille: 18-01-2005 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...(dernier rea pour concours)
10 NeLsOn -dernier travaille: 8-01-2005 Le grand poster de la galerie dans le top 10.
..........................................................................................................
A le moment je seulement poste tous mes chops dans 3 sites etrangers (DP-Studio, Digimods et Photoshopchop) et dans 2 sites portugais (AutoHoje et TuningOnline). C'est une decision que est une consequence de le temps que j'avais pour faire comentaires et visiter les forums.
Conclusion.
sparco concept a dit une chose que beaucoup de persones pense mais ne poste pas. Je pense que touts les sites necessite un "refresh" pour gagner un autre vie. Mon galerie est disponible pour etre "reset" et peutêtre "erased" de MM. Les membres, moderateurs et administrateur sont libres de faire le meiller pour le site.
Peace.
RuiG |
_________________ DJota
deviantART
Dernière édition par RuiG le 31 Jan 2005 4:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Hi RuiG !
You should do tutorials on MM to teach your tricks to the newbie. I just know two of your trick and it's - make your dreams reality- and nver underestimate the power of weed. (I'm kidding)
I love your last chop ( the restoration of a old s*** ) it look like some persons are in the Uber_Soldier playground.
Alpha |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pourquoi poster ici RuiG ?
Sinon une autre solution serait de classer le TOP 10 et le TOP réalisateurs sur les x derniers mois, comme ça celui qui ne poste plus retombe plus bas et les plus actifs restent en tête  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
| Manu a écrit: | Pourquoi poster ici RuiG ?
Sinon une autre solution serait de classer le TOP 10 et le TOP réalisateurs sur les x derniers mois, comme ça celui qui ne poste plus retombe plus bas et les plus actifs restent en tête  |
oui oui c'est une bonne idée ça  |
|
 |
|