Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
| $t3p)-( a écrit: | | Manu a écrit: | Pourquoi poster ici RuiG ?
Sinon une autre solution serait de classer le TOP 10 et le TOP réalisateurs sur les x derniers mois, comme ça celui qui ne poste plus retombe plus bas et les plus actifs restent en tête  |
oui oui c'est une bonne idée ça  |
ué grave , ca c bien kom idée  |
|
 |
RuiG 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 102 Réalisations: 23
 |
Salut.
Je pense que mon mensage "Pour dire au revoir. Peut-etre mes derniers chops." n'est pas bien compris.
Je n'avais pas quelques problemes avec MM et tous les personnes dans ce site. Mon probleme est le temps et mon travaill. Je vais travailler a plus de 300km de ma maison et le futur est un "?"
Merci pour ce topic http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=13277&start=0
Pour moi le v-tuning c'est un hobby et je le fait avec beaucoup de plasir...mais l'argent est plus important dans ma vie. Aprés les premier temps dans mon nouveau travaill je vais penser en faire un retour au v-tuning.
Sorry for my french and now in english to say a couple more things.
I think my message "Pour dire au revoir. Peut-etre mes derniers chops." had a wrong interpretation.
I don't have any problems with MM and any of the members around. IIt's not a matter of stoping to post in MM...it's a matter of stoping to post in ALL forums. My problem is time and my work. I'm heading away from home more than 300km and my future is really uncertain
Thanks for the topic http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=13277&start=0
For me v-tuning is a hobby that I make with great pleasure...but money speaks louder in my life. After the first impact with my new job I'll be considering a return to v-tuning. I will have a lot of responsability and high expectations in my shoulders by the people above me. To make things worse I won't have internet at home for an undetermined amount of time starting in May.
In case people need anything the easier place to find me would be www.dp-studio.net , my virtual home.
See you all around. In case I'm able to produce any new chop I will consider postin it in the gallery.
Have fun.
RuiG |
_________________ DJota
deviantART |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Bonne continuation Ruig.
J'espere qu'on aura la chance de revoir quelques unes de tes superbes réalisations dans le future. |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
bonne chance et bon courage pour ton travail on garde toujours un petit espoir de revoir quelques unes de tes réalisation a bientôt peut être bye bye  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
c est dommage sincerement mais comme tu le dit le temps et l argent ne te le permette pas tu est tres occupé donc tres oeu de temps pour assouvir tes passions , notament le Virtual tuning qui dooit te prendre un temps fou vu que c est du full airush sur tes reas .
Bonne chance pour l'avenir
I think u are the master of the world ( In virtual tuning lol)
Good luck for your future
sorry for my english  |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
oui son nouveau travail ne lui laisse pas beaucoup de temp libre puis il a une passion son chien ça prend du temp aussi et puis il aime les femmes encore plus de temp mais surtout il va quitter la capitale Lisbonne pour s'installer au nord du pays a plus de 400 kms, alors il va devoir s'adapter et découvrir sa nouvelle ville etc.. etc.... voilà en gros les raisons disons qu'il n'arrete pas mais il fait une pause a durée infertéminée !!
PS: Pour les petis malis qui se permettent de dire qu'ils le connaissent et qu'ils parlent avec lui RUIG me demande de dire que ceux ci arretent SVP !! Les seul personnes avec qui RUIG parlent sur MSN sont tres rare et vu le peu de fois qu'il se connecte ça m'étonnerais que beaucoup le connaisse
Voilà message transmis |
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
can i have your mail ? please because i need a little help for my chop in airbush
i am not a noob
thanks by
EDIT: dsl si ça fait un peu noob de demander l'adresse mais ce n'est pas principalement pour ma réa mais plutot pour faire connaissance si il n'ait pas d'accord je le comprendrais tout a fait  |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
C'est dommage que tu partes, mais chacuns a une vie, qui ne se résume pas au Vtuning ! Bonne continuation, amuse-toi bien (très important), et passe nous re-dire bonjour si t'as le temps
Bye RuiG  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
chester63 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 778 Pas de réalisation
 |
Salut RuiG
As tu une adresse msn silteplait ?
Sinon pour moi tu est le meilleur V-Tuner du monde
Comment as tu fait la peinture de ta porsche elle est magnifique |
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
ouai bonne chance RuiG et j'espère que tu auras le temps de faire d'autre chefd'oeuvre  |
|
 |
chester63 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 778 Pas de réalisation
 |
RuiG puis je prendre ta baniére pour faire conaitre au nouveau la beauté de tes réas Step  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
son adresse msn mais vous revez lol
deja il vient de dire qu'il avait plus le temps pour le VT alors vous croyez qu'il va se faire ch.. a vous coacher ?
si il rend publique son adresse il aura 1 million de noobs par jour qui viendront le harceler avec des questions debiles
je connais ça, à plus petite échelle, et meme si c'est gratifiant au début ça devient vite envahissant  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
| Wally a écrit: | son adresse msn mais vous revez lol
deja il vient de dire qu'il avait plus le temps pour le VT alors vous croyez qu'il va se faire ch.. a vous coacher ?
si il rend publique son adresse il aura 1 million de noobs par jour qui viendront le harceler avec des questions debiles
je connais ça, à plus petite échelle, et meme si c'est gratifiant au début ça devient vite envahissant  |
tu parle de moi  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
non non t'inquiete ! tu rentres pas dans cette categorie !
yen a (comme toi) des super sympas et pas cons
mais d'autre... voila quoi |
|
 |
|