Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Nicos92 a écrit: | pour ma part soit sa sra une 106 une 205 ou une clio I  |
te plaind pas jvai ptete recuperer la pigeot 205"JUNIOR" de mon pere si il change davis  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Je pensais prendre une 206...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
bon bin alors, tu veux pas de ma fiesta ?ça correspondrait à ton budget. par contre si tu veux une 206 pour 5000 € max, tu vas galérer pour trouver ça. |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
franchement conseil achete pa une voiture puissante pr commencer style vr6 g60 etc lol s16, 1.9gti etc deja prends une petite voiture pr apprendre a bien conduire ensuite tu varie par rapport a ton budget conseil g un pote il a une corsa 1.0 12 v elle carbure bien pr une tite essence il colle au Q a mon pere avec son 1.9 td mais c un monospace ossi lol
conseil saxo==> sa avance pa
==> clio bon rendu prix et moteur fiable
==> 205 moteur increvable mais trop moche lol
==> fiesta c pa mal mais ss + lol
et ==> golf ttes voitures d'origines allemandes sont consideres comme sportive donc plus cher en assurance
et compte ossi l'essence si tu commence avec une belle caisse tu va t'emballé trop vite une 206 je trouve sa bien mais franchement c pa tres tres interessant nivo moteur c vrai que c ressens mais c de la en boite trop de pb g un pote qui en as une une vraie charette  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
moi perso jme suis acheté une polo en première caisse type 6 N .
Ya de belle modif a faire la dessus et caisse assez légère et si tu prend un bond modele style 1l6 tu trouvera pas vraiment meilleur rapport poid puissance et elle est pas cher a assurer donc voili voila. sinon ya tjrs golf 3 mais tu va raquer en assurance
 |
|
 |
|
|
|
 |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
le hummer H2 il est super c mon kiff ceux 4x4 mais je croit que tu n aurais pas assez d argant i coute
env:96 000 euros  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Avec 5000 Euros tu peux facilement avoir une Honda Civic de 95 comme la mienne.
Pas cher pour la geule qu'elle a, par contre ça m'étonnerait que les assurreurs veulent bien t'assurer sur un V-Tech.
ça consomme pas trop à part si tu tapes dedans.
Un max d'option comparer à une voiture de gamme équivalente à la même époque, et très spacieuce également, assemblage très bien fini et sobre.
Pour moi, c'est la caisse à acheter si tu as 5000 euros (modèle 16V, sièges semi-bacquet, rétros électriques, toit ouvrant électrique, vitres électriques, climatisation, il me manque juste le porte-gobelet et les sièges chauffants, va voir si une clio de la même époque propose tout ça) moi la mienne je l'ai acheter 5200 euros dans un garage avec une garantie de 3 mois et 75000 km alors que si l'on compare à l'argus elle aurait dû en avoir 150000 km soit le double, j'ai fait une bonne occase, en plus c'était une nana qui l'avait avant donc elle a pas trop tirer sur le moteur, ça va faire 2 ans que je l'ai en décembre et j'ai pas eu une seule m.erde dessus, les Honda c'est hyper fiable, crois moi.
PS: la 206, t'auras un modèle commerciale et encore avec 5000 euros... |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
évite les voitures de société, c'est nul... les mecs s'en balancent de la voiture et roulent comme des bourrins, en plus même si elle n'est plus comme voiture de société t'es obligé de leur faire passer le controle technique tous les ans (en tt cas c'était ça il y a queques années, mes parents avaient une xantia société)
Sinon pour la civic (celle de l'annonce), elle est sympa mais avec son kilométrage, celui qui va l'acheter risque de voir pointer des problemes... |
|
 |
|