Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c pas des connerie
Voila c un gars sur l'autoroute avec une velsatis V6 3L a boite automatique qui devai pas roulez doucement . (il appele les flic pcq il a un probleme)
La boite automatique et le regulateur se bloque ( il roule a 190/200km/H)
Se qui fait que ila beau frenez et acceler le regulateur marche plus se qui fait quelle avance toute seul quand il se met a frenez il descend a 170km/h et puis la caisse reaccelere
Il ne pouvai pas frenez au frein a main car a grande vitesse on ne peut pas l'utilisé.
Ni couper le contact car c une carte a puce et un bouton START.
Donc tout ca a durez pendant a peu pres 1heure
Sa c'est arretez car la gendarmerie on appellez REnault et il lui on dit d'apuie sur le bouton start pour coupé le moteur (ou plutot cassé le moteur)
Voila pour la petite histoire sa fou les boule quand meme imaginez le gars il aurai pas eu de portable il se serai tuez et on aurai pensez que le gars aurai eu un malaise
c'etait dans le nord de la france entre le peage de vierzon et clermond ferrend |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Lol le gars il a dû acheter autre chose que Renault après J'aurais pas voulu être à sa place  |
|
 |
|
|
|
 |

|
c klr comment tu doit flipper grave |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
psykotun-R a écrit: | c pas des connerie
Voila c un gars sur l'autoroute avec une velsatis V6 3L a boite automatique qui devai pas roulez doucement . (il appele les flic pcq il a un probleme)
La boite automatique et le regulateur se bloque ( il roule a 190/200km/H)
Se qui fait que ila beau frenez et acceler le regulateur marche plus se qui fait quelle avance toute seul quand il se met a frenez il descend a 170km/h et puis la caisse reaccelere
Il ne pouvai pas frenez au frein a main car a grande vitesse on ne peut pas l'utilisé.
Ni couper le contact car c une carte a puce et un bouton START.
Donc tout ca a durez pendant a peu pres 1heure
Sa c'est arretez car la gendarmerie on appellez REnault et il lui on dit d'apuie sur le bouton start pour coupé le moteur (ou plutot cassé le moteur)
Voila pour la petite histoire sa fou les boule quand meme imaginez le gars il aurai pas eu de portable il se serai tuez et on aurai pensez que le gars aurai eu un malaise
c'etait dans le nord de la france entre le peage de vierzon et clermond ferrend |
pas vive renault , franchement faut etre fou pour foutre le regulateur a 180 aussi , c' est un peu de sa faute , a moins que en reglant le regulateur le bouton pour acceleré la voiture est rester bloqué et la voiture as acceleré jusqu' as la V-max (oui sa fonctionne comme sa un regulateur) , enfin bon moi je dit :
VIVE LES MARQUES QUI VENDENT CE QU'ELLES SAVENT BIEN FAIR ET PAS CE QU'ELLES PRENTENDENT BIEN FAIR |
_________________ ... |
|
|
|
 |

|
oui je n'est pas bcp d'information ce c'est juste que quand ila appelé les flic il roulai a 190/200 et ke le regulateur ne fonctionnai plus car des qu'il frennez sa continuai a roulez les frein sa chauufe vite a 200km/h donc apres 170 il remontai a 190 |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
psykotun-R a écrit: | Voila pour la petite histoire sa fou les boule quand meme imaginez le gars il aurai pas eu de portable il se serai tuez et on aurai pensez que le gars aurai eu un malaise
|
le telephone est de serie dans ce genre de voiture (a moins qu' il est acheté les version d' entré de gamme...) |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ah oui je savais pas que le tel etait dedans |
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
je vien de voir les infos..va y avoir enquete parcke dapré renault c impossible!!! donc voila a savoir si le gars c pa foutu de la gueule d gens |
|
 |

|
c pasez a la TV ??
sa m'etonnerai quand qu'il se foute de la gueulle des gens casé le moteur et roulez a 200km/h pendant 1h
renault c pas fiable c tout |

Dernière édition par psykotun-R le 04 Oct 2004 20:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Et rétrograder il ne connaissent pas ?
Tu repasses en 5 ou 4 plus tu lache tout doucement l'embrayage pour la ralentir !
Ou alors tu appuis sur l'embrayage et tu attends qu'elle n'ai plus d'élans. |
|
|
|
|
 |
|