Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Impreza a écrit: | g un pote ki ma di quil c t pris une amande c vrai ca ??? |
coment veus tu qu'on le sage demande lui le T.A |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Prospec a écrit: | ouai mais jpe pas le roire comeme! mon pere le met tjrs et il accelere et freine avec les boutons, en bessais le nivo sa freinais tout seul sans les pied c est bien pratique quand on a une crampe!  |
jveux pas dire qu'il faut croire tout ce que raconte la télé mais quand meme la presse l'aurait pas inventé toujours est il que c'est surprenant  |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Le mieux c'est encore de prendre une Honda !!
C'est beau
C'est fiable et à la pointe de la technologie
C'est moins cher et plus performant à cylindrée équivalente
Ils sont en F1 et en Moto GP depuis fort longtemps
Et ça évite de passer le péage à 200 km/h en stressant pour jeter les pièces dans le panier !!  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
nan je vous jure deja quand je vou l'ai dit je c meme pas si c'etai deja a la tele mais je le savai deja avant et g vu le papier que la gendarmerie a rediger qui raconte se qui c'est passé pendant que le gars les a appelé et il ont appelé ungars de chez renault et il on trouver aucun moyen a part d'appuie sur le bouton START qui a provoqué une casse moteur
alors le PDG de renault qui dit le conducteur aurai pu s'aerreter en mettant le point mort dsl mais j'y croi pas trop
il essaie d'etouffer l'affaire je pense |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Tuning55 a écrit: | t'imagine le télephone dans la caisse aurait lui aussi rendu l'ame  |
Et il s'est pas pris un PV pour usage du GSM au volant ??
DEMENTI: tout compte fait, c'est du bluff !
z'avez déja vu une renault à 200 km/h vous ?  |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
petitte precision qui m'a fait des frissons : le péage de vierzon a été bloqué et on a alissé 2 files pour el gars, vous vous imaginez à 200km/h a passé dans un endroit pas plus grand q'un camion en largeur faut avoir des bons yeux et serrez les fesses  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |

|
je ne croi pas qu'il soit passé a 200km dans le peage vu que c'etait sur l'autoroute entre le peage de vierzon et clermond ferrand
et je vien d'entendre aussi a la radio qu'aparament un gars qui avai un espace avai eu le meme pb mais a plus petite vitesse il etait obligé de rentré dans une file de voiture et il a tué une personne
il avait contacter renault mais il on rien dit
Por cette info c'est pas sure a 100% mais pour celle d'avant oui c sur et certain car g vu le compte rendu que la gendarmerie a fait |
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
g entendu tou été bloké méme le levier de vitesse c tro la lé renaud surtt la velsatis
lé gar de renault dize ke c impensable mon cul oui!!! san portable il oré probablemen percuter 1 caisse o péage sa oré fé du déga!! pareil pour peugeot environ 1200 1500 possesseur de 307 on été rapelé a sochau pour blème de suspat avn g rien contre lé voiture francaise juste contre la mauvaise qualité! |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Et les gars, faut arrêter de focaliser sur les caisses françaises! Vous pensez pas qu'on en entend forcément plus parler parce que nous aussi on est français!!? Vous croyez que si ça s'était pasé en Corée avec une Hyundai on en aurait entendu parler?
Ca me fait trop rire franchement... Y a pas un constructeur qui ait une électronique 100% fiable (ni la mécanique d'ailleurs), alors venez pas nous parler d'acheter une Honda ou une Toyota parce qu'ils sont plus fiables. Vous avez vu le prix des pièces de rechange pour ces caisses là aussi? Vous avez qu'à acheter une lada si vous avez vraiment peur de l'électronique de vos caisses!
Après ce petit moment d'égarement dont je vous prierais de m'excuser, et pour en revenir à cette affaire, moi j'ai franchement du mal à y croire. Et logiquement, si tu mets la boite en neutre (ce qui est purement mécanique me semble-t-il, même sur une boite auto), une voiture finit toujours par s'arrêter.
Pour finir, le gars avait rien à foutre à 200 sur l'autoroute avec le régulateur... |
|
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
aucune marque n est parfaite y en a juste dé ki son meilleur ke d otre |
|
 |
|
|
|
 |

|
systeme failure ta pas compris toi non plus c pas lui a qui a foutu le regulateur a 200 mais il a planté il roula peut etre a 160 et il a planté et la boite automatique etait planté aussi elle faisai monté la caisse au regime maxi
Et si il a pas mis au point mort c'est qu'il ne pouvai pas car il ont appellé le gars de chez renault et il a dit au conducteur que le seul moyen c'etait d'apué sur un bouton pou casé le moteur |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
J'ai vraiment du mal à y croire quand même... En plus, il doit y avoir une sécurité sur le bouton "stop" du moteur, parce que vu là où il est, ça doit être facile de le raccrocher et si à chaque fois ça coupe net tu exploses ton moteur... j'ose même pas imaginer  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
enfin faut voir le dénouement....
mode Mme Irma ON : Je vous prédis que renault va examiner la caisse et qu'il ne trouveront rien....
Je prédis aussi que le mec jurera que c'est vrai et renault démentira...
Et je vous dis que l'un et l'autre nous prennent pour des co-ns...
mode off - Reprise du programme max.design... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|