Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Surveilles bien, car y'a des petits malins à mettre 1 € (ou l'enchère minimum) juste à 1 minute de la fin et le temps que tu reçoive le message que quelqu'un a surenchéri sur toi, t'est caisse.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
Manu a écrit: | C'est bon j'ai gagné l'enchère
Merci nookie  |
de rien Manu , c'est la moindre des choses que d'aider son prochain !et puis je m'y connais quand meme assez bien en modelisme donc ca me fais plaisir d'aider les autres a trouver leur bonheur !en parlant d'aide je vais aller voir le p'tit allan qui a besoin d'aide ossi !!
si tu as qqch que tu ne trouves pas, demande moi je pourrai surement faire qqch(ca marche aussi pour tout le monde)  |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Nicos92 a écrit: | C'est celle ci que tu a achté Manu ??
Au Salon de l'auto elle était a 50 roros |
Je ne l'ai pas encore reçue mais oui il me semble que c'est celle là, je l'ai vue au Mondial à 45€ moi.
Hummm, je vais enfin pourvoir découvrir le futur Que devient MagicManu en 2015 ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Et moi 38 mais il ne faudra pas que je rencontre mon autre "moi" de 2015 pour éviter une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace temps  |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Citation: | Et moi 38 mais il ne faudra pas que je rencontre mon autre "moi" de 2015 pour éviter une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace temps |
Oula  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|