Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
307CC ou MeganeCC |
Peugeot 307 CC |
|
67% |
[ 40 ] |
Renault Megane CC |
|
32% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
vectra18xe1 1.6L GTI

|
Moi je trouve que la megane assure vraiment coté design...
Et 19 dci inside !!! si tu cherches un diesel biensur
J'aime bien aussi le système de demarage carte a distance |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
jai mon daron qui a un 307sw et le toi en verre sa dechire linterieur de la voiture c agreable et bien clair
c pratique quand tu veu essayer de dormir et qui fai nuit tu met la tete en arriere et tu compete les etoiles
bon je  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
perso je prendrais plus une mégane cc pour le niveau estéthique, l'avant de la 307 va bien sur la berline mais il n'est pas très équilibré sur la cc je trouve, à cause du pare brise bien plus plongeant que sur le berline... Mais bon, c'est pas le seul critère qu'il faut voir pour l'achat, faut voir le confort, la tenue de route, le plaisir de conduite que tu ressens au volant.... et sans oublier le critère financier (pas sur l'achat, elles ont presque le même prix, mais plus sur l'entretien, prix des pieces etc...)
Moi je pense que pour te décider il faudrait que tu puisse les essayer sur route, afin de te rendre compte un peu mieux de celle qui te plait le plus... Et en meme temps l'esthétique c'est pas un critere super déterminant pour moi, je pars du principe que quand tu conduis tu vois pas l'extérieur de ta voiture, donc elle peut être pas très belle (comme la mienne, bx powa), je m'en fous tant qu'elle me donne satisfaction dans la conduite... Donc je ne vote pas puisque je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ni l'une ni l'autre. Voilà mon avis. ++ Yann |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Benoit F. The Big Boss 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 12 Juil 2003 Messages: 161 Réalisations: 21
|
Pour ma part, je prendrait la mégane.
Habitant pres de sochaux, la 307cc commence a me souler et je la trouve de moin en moin belle a regardé.
La mégane est vraiment top!! Esthetique, Moteur 1.9L DCI avec Boite de vitesse 6 rapports. Niveau conso c'est le top. elle a tout pour plaire !!!
Au chiot la 307 et vive la Megane |
|
 |
|
|
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
VR6 a écrit: | moi ossi prefere la megane niveau esthetisme elle fais plus classe en grise metal a cote de chez moi y en as une si vous voulez je vous ramene des fotos interieur cuir rouge ca claque bien pour drague tant dis que peugeot mouais bof la face avant serieux a et si tu ve faire qq chose de ta megane je pense que qq piéces sont deja faites pr la megane cc mais pa sur  |
tu peux mettre les photos si tu veux ça me derange pas |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
307 c'est la mieux |
|
 |
|