Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
307CC ou MeganeCC |
Peugeot 307 CC |
|
67% |
[ 40 ] |
Renault Megane CC |
|
32% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
Auteur |
Message |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
perso je prendrais la mégane mais bon après c'est à toi seul de juger suivant ce que tu veux. si tu la veux en diesel t'as pas le choix (mégane) ou alors attends que la 307 sorte en mazoute. mais dans tous les essais que j'ai lus ou vus à la TV, elles se valent à peu près. voilà donc c'est à toi que revient la décision finale.  |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
omron-m1 a écrit: | salut voilà je vais vendre ma 206cc pour m'acheter soit la 307cc ou soit la mégane cc mais j'hésite
pouvez vous m'aider? |
salut moi perso j aime ni l une ni l autre koike elle soit po moche mais c po pour moi koi mais bon moi je te conseillerai la 307cc car par rapport a la megane cc la peugeot a 5 vrai place (==> 3 adulte peuve s asoir deriere) et ds la megane laisse tomber c pour les ti nain mnt c a toi de choisir mais bon si tu prend la megane moi je prefere ta 206cc lol  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
Benoit F. The Big Boss 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 12 Juil 2003 Messages: 161 Réalisations: 21
|
C'est completement faux ital-temp. La mégane et la 307 on exactement la meme taille d'habitacle. L'arrière de la mégane est convenable tout comme la 307 mais pour des personnes mesurant 1m80. Moi qui mesure 1m88 j'ai un pe de mal dèrrière mais je m'en fou, c'est pas pour moi la caisse |
|
 |

|
Benoit F. The Big Boss a écrit: | C'est completement faux ital-temp. La mégane et la 307 on exactement la meme taille d'habitacle. L'arrière de la mégane est convenable tout comme la 307 mais pour des personnes mesurant 1m80. Moi qui mesure 1m88 j'ai un pe de mal dèrrière mais je m'en fou, c'est pas pour moi la caisse |
pourtant kan les 2 voiture son sorti j ai vu une comparaison sur la chaine AB moteur et il dissais bien ke la 307cc avais plus de place deriere!!! |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
ital-temp a écrit: | Benoit F. The Big Boss a écrit: | C'est completement faux ital-temp. La mégane et la 307 on exactement la meme taille d'habitacle. L'arrière de la mégane est convenable tout comme la 307 mais pour des personnes mesurant 1m80. Moi qui mesure 1m88 j'ai un pe de mal dèrrière mais je m'en fou, c'est pas pour moi la caisse |
pourtant kan les 2 voiture son sorti j ai vu une comparaison sur la chaine AB moteur et il dissais bien ke la 307cc avais plus de place deriere!!! |
si sur une caisse le siege est avancé et pas sur l autre c normal lol |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
Voila ce ke sa peu donné en tuning!!
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Moi j'aime pas le kit carzone. Il est bizard je trouve |
|
 |
|
|
|
 |

|
dechir la 307cc bull la je la prend direct ss reflechir |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
mais vous me faites rigoler à dire elle est plus belle etc... Vous verrez quand vous acheterez une voiture qu'il n'y a pas que ça qui doit guider le choix... ça peut aider mais ça fait pas tout... Regarder une fiat stilo 3p, c'est pas spécialement moche, mais la qualité  |
|
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
elle est pas mal mais je trouve kon vois trop de peinture cameleon surtout dans le nord l autre coup a un petit meeting environ 50 à 100 voitures y avais le quart avec peinture cameleon  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|