Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
on se contente meme plsu de bloqué on supprime
des choses a cacher?
ce site est tombé bien bas |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est moi, j'avoue, mais on voyant ces 4 dernières pages d'insultes falait arrêter ça ça ne servais vraiment à rien, mais je me suis trompé de bouton, remaque ça c'est du ménage ! |
|
|
|
|
 |

|
oui je vais prendre ds ma gueule les insultes c est l autre petit merdeux qui venait foutre son grain de sel pcq j ai du dire qqch sur ses reas
tu vois manu le meilleur site de vt devient comme ca
je disait non mais franchement je coomprend que certains desirent partir tout comme moi
ciao a tous et bonne continuation
rien ne change j estime tjrs les personnes qui en valent la peine mais tout les faux cul qui savent pas etre maitre de leur acte qui t insulte et qui envoi ds mp a manu pcq ca leur plait pas
mais c est moiqui prend ds ma gueule c est + facil qd la personne est toute trouvée mais je me plaind pas loin de la ca permets d ouvrir les yeux et j espere ne pas etre le seul |
|
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
c vrai des foi il y a des trucs que c pas cool
mais je v rester sur se site  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Tuning93 a écrit: | reste sur le site stp iDesign  |
oulah non lol j attends un truc et je me casse definitivement
je laisse les noobs faire al lois ici (c est ce qui va se passer bientot) j ai peut etre ete dur j ai ete mechant saoulant blessant mais je crois pas qu en bloquant ou effacant les sujet l image du site ira mieux
j ai peut etre baissé l image des juges mais j voudrais savoir prq j avais des mp ou on me demandait des conseils
ca tient pas debout encore une preuve que tout le monde est faux heureusement que c est du virtuel sinon j me tire une balle |
|
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
serieusement je te trouvait sympa si tu te casse le site ne va pu etre le meme  |
|
|
|
|
 |

|
Tuning93 a écrit: | serieusement je te trouvait sympa si tu te casse le site ne va pu etre le meme  |
si il sera le meme vous allez tous gagner une place ds le classement realisateur et une place ds les classement des teams c est pas beau ca  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
y en a ki te trouve dur mé si on é tro laxiste on va laissé passé nimporte koi il fo pa sa fére dé politesse c kom sa ke on progresse
on é sur le meilleur site de france de vt(a mon avi et je pense ke personne ne me contredira) alor il faut des personne expérimenté pour encadré tou ce beau monde et esaayé de faire en sorte k il n y é po tro le bordel il nou fo dé gar sévère mé juste
lé noob on vite fé de se sentir agressé tu va pa te laissé abatre par c minable nan??? c ki le chef ici??? on va pas laissé 1 poigné degar ki on 10 ans d age mentale prendre le pouvoir ici se seré la fin!!!
alor n attent rien reste pour debon
ps: on pourré métre en vigueur de nouvelle sanction pour ceu ki son trop agressif etc..... sa en calmeré certain nan??
bon alé bonne continuation idesign  |
|
 |

|
1 mon sites est en cours de modification y a juste un lien du forum
2 je me fais pas abattre loin de la
3 ciao a tous |
|
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
c domage cétai maran kan tu casai du noob g mem intégré la wcr je c ke tu devai en touché 1 mo mai voila merci kan mem pour tou ske tu a fai é si c ton choi a+ peu etr  |
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
non idesign stp reste stttttpppppppppp noooonnn tin si tu par yorai 1 gros vide cher mm les noobs tu ten fou tu les laisse faire 1 momment ou lotre vont voir ki son con je c il demende des remarque sur leur rea et apres il accepte pas les remarques .et oui c comme sa mes stp reste |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
iDesign a écrit: | 1 mon sites est en cours de modification y a juste un lien du forum
3 ciao a tous |
tinkiete poto!on est la!et au "bon endroit"
ca ne serais tarder pour moi  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Spike-370 a écrit: | iDesign a écrit: | 1 mon sites est en cours de modification y a juste un lien du forum
3 ciao a tous |
tinkiete poto!on est la!et au "bon endroit"
ca ne serais tarder pour moi  |
tu veux dire ke tu partirais peut etre ???
tin voila se ke devien le site a cause de c noob (emmerdeur ) |
|
 |
|