Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
idesign je ne te conait pas bocoup mais je sais que tu m'etait de l'ambiance et de l'ordre dans le forum et tu fesais des rea magnifique avec une moyenne de 9,... et je comprend pourquoi tu part mais c quand meme degueulasse qu'un vtuneur de ton grade s'en aille a cause de certain imbe.ciles comme tu dit mais comme tu le dit aussi si bien deriere mm il y a aussi la vie y a pas que le vtuning qui compte
je te souhaite bonne chance et bonne continuation (en solo peut etre)
a+++ tu va surement manquer a certainne personne (je suis dans ces personne ) comme vtuneur de quatiter et biensur comme amis gentil et sincere
(j'espere que se texte t'aura fait plaisir et je te souhaite bonne chance pour la suite , tuning réel ????)
aller bye  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
iDesign a écrit: |
ps: xtrem color modo ca le ferait  |
pourkoi pas juge pdt kil y sont!c vrai avec toutes les bouse ki passe en galerie je le verai bien juge!alez c la fete au noob
merci xtrem color!profite en tu as la paye des mnt  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
on a tetre eu un debut dificile mai bon je trouve vraimen domage que tu te bare car ca leur montre kil son superieur si on se soumet a ses gro cons de noob
serieu idesign reste t un grand vTUNER stp stp stp  |
|
 |
V-tuning brothers 1.6L GTI

|
Arété de vou embrouillé !!!
Kan je me suis inscri sur ce site cé paske il y avé une bonn ambiance é je voudré ke ça continu!!
Certain noob st unikemen la pour foutr le Dawa alor soi il se casse ou soit il sadapte au régle du site!
Fo pa ke tu parte Idesign sinon "ils" oron gagné : Ne leur fé pa se plésir!
Le tuning virtuel é MagicManu st notr passion !Ne gaché pa tou svp
En espéran ke tou redevienn comm avan , je souhaite a tous une bonn continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
L'histoire est un éternel recommencement...
Bon me suis contenté de la première page mais l'idée principale est là : le site est de moins en moins bien. Pas la première fois que ça part en sucette comme ça. Pas la première fois qu'une personne décide de se barrer. Maintenant me demande si c'est pas un peu éxcessif comme réaction. D'autant plus que tu (oui toi iDesign) a tes p'tits fan ici donc tu sais très bien que ce que tu fais va faire bouger certains (ou changer) donc honnêtement me demande à quoi tu joues.
Pour les tendus du string je précise qu'il n'y a AUCUNE attaque envers quiconque  |
|
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
iDesign a écrit: | Tuning93 a écrit: | reste sur le site stp iDesign  |
oulah non lol j attends un truc et je me casse definitivement
je laisse les noobs faire al lois ici (c est ce qui va se passer bientot) j ai peut etre ete dur j ai ete mechant saoulant blessant mais je crois pas qu en bloquant ou effacant les sujet l image du site ira mieux
j ai peut etre baissé l image des juges mais j voudrais savoir prq j avais des mp ou on me demandait des conseils
ca tient pas debout encore une preuve que tout le monde est faux heureusement que c est du virtuel sinon j me tire une balle |
non part pas plz ca fera un vide mais bon je repasserai + gros posteur lol g rien dis je rigole non mais reste plz reste si yen a un ki dois se casser c .......................... celui ki fout la m.rde . |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
moi aussi jai aps trop compris mais ça me fou les boules qui parte
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
bull313 a écrit: | donc idesign se casse sans raison????
si il se casse sans raison reste ici mec
si sais a cause de xtrem color c'est xtrem color qui doit se casser et surement pas idesign  | exact reste idesign |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|