|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
breton_man, relis en dessus pour l'adsl...Toi tu as eu ta connection 56k pendant 3 semaines, moi ça fait 2 ans...Alors que tu arrives sur un site, tu te dis ouais super un site de tuning virtuel, pendant les 1ers jour j'etais super content, mais depuis un moment tous le monde met des videos, ça met 5 mins à charger la page, donc je peux pas regarder les réslisations des personnes dans le forum, donc je peux pas faire de VT car j'arrive pas à voir comment les personnes font pour mettre des choses sur les caisses...
Aprés pour les régles, j'ai dis "vous" car je parle en global, ( mais y a des personnes qui les restpects, mais pas toute... )
iDesign, si il y a mis une limite c'est par rapport à l'hebergement de l'avatar, mais par rapport aux connection des personnes...
Et pour les insutes, je suis dèsolè mais ces toi qui as commencé...
Un truc encore, je vais sur quelques forum, et sur les forums ou je vais si un modo ou admin dis que leur avatar signature, ou autre reflexion il les changes, ici il manque ça quelques personnes pour dire aux autres personnes de mettre un autre avatar ou signature...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Comme les avatars sont héberger sur image shack, je vois pas trop le problème du site, c'est juste que ta connexion est a changer (d'ailleurs quand tu as l'ADSL, tu fais des économies de folies, je vois pas pourquoi tu continues à payer bêtement un abonnement à la con du style 3H par mois pour 600 euros, passe à l'ADSL !!)
Moi je vais refaire le mieux car il pèse un peu lourd je me sacrifie pour les 56K  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Il n'est pas le seul, il y a 12 connectés en 56k tout de suite dont 5 membres du site |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Je m'en doutes d'ailleurs j'ai pas vraiment le choix car vous me l'avez déjà viré mais c'est pas grâve car j'avais un peu abusé LOL, je vais m'en faire un autre de suite.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Citation: | si il y a mis une limite c'est par rapport à l'hebergement de l'avatar, mais par rapport aux connection des personnes... |
alors prq accepter les autres manieres d attacher un avatar ca tient pas debout ce que tu dis et si manu paye pour nous la il ets en train depayer pr toi depuis 2 moi alors que tu fais pas de vt c est con mais je suis ton raisonnement  |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Brice Design, l'adsl passe mais ma logn est trop long donc j'arrive pas à me connecter...
Autroment, alors svp limitez vous à 50ko max merci...
Et évitez le sms ( il y a n'a de moins en moins ! )
Si vous faites vos tête de mule de site va prendre une mauvaise image...
Alors mettez svp les avatars et signatures aux max à 50Ko...
Ecrivez normalement, évitez le sms, quand des débutants possent des questions repondez leur gentillment, et les traités pas de noobs...
Car là il y a désjà plein de personne qui sont parti a cause de connerie comme ça...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
iDesign a écrit: | Citation: | si il y a mis une limite c'est par rapport à l'hebergement de l'avatar, mais par rapport aux connection des personnes... |
alors prq accepter les autres manieres d attacher un avatar ca tient pas debout ce que tu dis et si manu paye pour nous la il ets en train depayer pr toi depuis 2 moi alors que tu fais pas de vt c est con mais je suis ton raisonnement  |
Bon...Si Manu à accepter de uper les avatars sur sont serveur car des personnes ne savent pas comment mettre des avtars et ou les hebergés, ça sert à ça...
Alors pour toi si un mec fait pas du VT sur un site de VT il soit ce cassé ?!
Donc vous pouvez pratiquement tous partir...
++  |
|
|
|
 |

|
zum a écrit: | iDesign a écrit: | Citation: | si il y a mis une limite c'est par rapport à l'hebergement de l'avatar, mais par rapport aux connection des personnes... |
Bon...Si Manu à accepter de uper les avatars sur sont serveur car des personnes ne savent pas comment mettre des avtars et ou les hebergés, ça sert à ça...
Alors pour toi si un mec fait pas du VT sur un site de VT il soit ce cassé ?!
Donc vous pouvez pratiquement tous partir...
++  |
je resonne comme toic est tout
pcq Mr zum vient pleurer faudrait vire rl avatar? ok comme tu veux fait un psot
les styles sms qu est ce que ca vient dfaire ici? tu aides pas bcp toi j vois jamais de commentaire de toi
apres 7 mois j crois qu ils erait temps de raler
et j ai jamais dis que les noobs etait con tu fais des conclusion attive et debiles
merci
ps: manu tu as retiré le statut de modo pcq j avais dit a qqn qu il etait con ou pcq ruig a fait ses airs? |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
iDesign a écrit: | ps: manu tu as retiré le statut de modo pcq j avais dit a qqn qu il etait con ou pcq ruig a fait ses airs? |
pour plusieurs raison mais je ne préfère pas les citer ici, ça risque de nuir à ta réputation  |
|
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | iDesign a écrit: | ps: manu tu as retiré le statut de modo pcq j avais dit a qqn qu il etait con ou pcq ruig a fait ses airs? |
pour plusieurs raison mais je ne préfère pas les citer ici, ça risque de nuir à ta réputation  |
rien a foutre rien a cacher
mais zum pense que c est pcq j ai dit a qqn qu il etait con
mais il pense ce qu il veut
et zum tu dis ce que tu veux mais ce que disent les gens de plus poster ca n a rien avooir avec moi laors reflechis avant de remettre les causses sur le dos des gens |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Si j'ai pas envie de poster des commentaires je l'ai poste pas, j'ai mes raison...
Je suis dèsolè mais tu traites beacoup de noobs de c*n, tu leurs dis pas, tu leurs fait comprendre...
Je suis dèsolè, mais Manu a dis que tu étais trop dure avec les noobs et c'est pour ça qu'il ta enlevé ton status de modo...
Citation: | et zum tu dis ce que tu veux mais ce que disent les gens de plus poster ca n a rien avooir avec moi laors reflechis avant de remettre les causses sur le dos des gens |
J'ai pas dis que les membres ne doivent pas poster...
++  |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
t'inquiete pas va, le 56k je l'ai eu un bon moment, je sais ce que c'est de mettre des heures à charger des pages, et j'ai jamais tapé de scandale pour ça... |
|
 |

|
tain zum tu as du mal tu comprends rien ou quoi
j arrte de parler tu comprends meme pas tu deformes tout ce que je dis
dis pas que je leur dis qu ils sont con si apres tu dis que je le dis pas
tu me fais pitié  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|