Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Il va le faire car il a dit lui lui même que ça m'était du temp pour charger la page...
bull313, relis les messages du dessus...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Oui j'ai ce pouvoir
Mais bon, je vais peut être pas en arriver là, il faudrai juste limitter le poid maxi.
A quand la vidéo d'1H30 en avatar
J'ai vue un truc plus intelligent une fois sur un forum, les avatars étaient de fausses vidéos, en fait une simple image mise à jour en fonction d'une webcam chez le gars. Certain montraient leurs tronches, d'autres leurs aquariums, la rue... |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
lol pas mla manu
mais perso je pense pas que c le mien qui prend le plus de place  |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Manu a écrit: | Oui j'ai ce pouvoir
Mais bon, je vais peut être pas en arriver là, il faudrai juste limitter le poid maxi.
A quand la vidéo d'1H30 en avatar
J'ai vue un truc plus intelligent une fois sur un forum, les avatars étaient de fausses vidéos, en fait une simple image mise à jour en fonction d'une webcam chez le gars. Certain montraient leurs tronches, d'autres leurs aquariums, la rue... |
limiter a 300ko (poid maxi de rea + base) pr l avatar et la signature comme ca pas de genes ou alors tu vires tout ceux qui ont pas d imagination
pr la distribution j filerai les anciens j vais pas perdredu temps a faire ca qd meme
puis zum ca fait lgts que je l ai personne s en ai plaind et maintenant que tout le monde copie j devrais le virer? pas d accord |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
normale que sa plaise pas c relou mettez une img ou un gif de 100ko maxi mais pas plus  |
|
 |

|
bull313 a écrit: | c'est clair sais comme une nouvelle mode quelques uns l'ont fait maintenant il i en a plusieurs qui le font et evidemment ca plait pas a tous le monde
idesign le vendeur d'avatar  |
je l ai fait j ai expliqué a un ami puis a un autre et apres tout le monde l a fait
donc bcp de gens soit m admire (hihi) soit ont pas de êrspnnallité au choix
tain v dormir moi |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
lol tu crois que avoir un avatar animé c'est de la personnalité, et que t'es le seul au monde a savoir le faire au départ ?  |
|
 |

|
Wally a écrit: | lol tu crois que avoir un avatar animé c'est de la personnalité, et que t'es le seul au monde a savoir le faire au départ ?  |
non mais je pense que to t es cON maisc est que mon avis |
|
|
|
|
 |

|
mais pr repondre a ta reponse debile (je pouvais pas attendre qqch d inteligent de ta art c est vrai)
les video en gif je croi pas que tu savai le faire et que tu as chaerché pr trouver ensuite ok mais que tout le monde le fasse j trouve ca petit
mais bon a voir les sapin de noel qui te servent de rea j m attendais pas a qqch d autre de toi et d autres elements que j ne citerai pas pr pas remettre de l huile sur le feux montre ta mentalité  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|