Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
les 205 ont la réputation d'etre increvable (j'exclu la gti bien sur), j'en connais une qui a atteint les 1 200 000 km, évidemment c'était une voiture de convoi exceptionnel dc elle roulais toujours doucement. Mais cette réput ne leur permet pas d'etre des mythes dsl, meme la 205 gti, sinon on pourrait aussi compter la 405 t16 par exemple.
perso, on me propose un crx, je prend tout de suite, on me propose une 205 gti, je m'en contente car c'est une bonne bagnole.
tout ce blabla inutil pour dire que ni l'une ni l'autre pour moi font parti des mythe automobile. |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Moi j'ai précisé dans leur catégories, c'est sur que si tu compare à des GT c'est pas des mythes.
C'est bizarre VenomFighter c'est quoi comme voiture que t'as mis en avatar c'est une 405 T16, non ? |
_________________ £€xani Wh€€l$

Dernière édition par Brice Design le 01 Sep 2004 21:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
la voix du sage...
Tout a fait d'accord avec toi  |
|
|
|
|
 |

|
pas forcément des GT brice...prend une coccinelle, si ca c'est pas un mythe jme fais curé dès demain, en ce qui concerne les francaise, la DS est aussi un mythe. |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
comparé se qui est comparable.... et pas des supra a 406, on dirait une bande de gosse
a je prend mon pikachu et attaque fatal foudre
NON mon bulbizarre esquive
:s  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
pour repondre a brice il y a une voiture française qui est un mythe connu internationalement
LA 2 CV
et la personne ne peut dire le contraire
la 4L de renault
il y a aussi un WV la cox
comme quoi on peut etre une petite voiture et traversee les decenie et les continents |
|
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: |
C'est bizarre VenomFighter c'est quoi comme voiture que t'as mis en avatar c'est une 405 T16, non ? |
j'ai pas dis que j'était pro francaise, au contraire, j'adore les japonaise...et jvois absolument pas pk tu dis ca.. |
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

|
Je rigole venomfighter, oui je suis d'accord avec vous pour les anciennes caisses mais la politique des marques françaises est sage, elles ont peur de se lacher pour nous pondre des trucs bien violent comme le font les japs ou les ricains, les français c'est la voiture du peuple et 2 ou 3 caisses qui se démarquent mais bon on a que 3 marques après tout, les allemands c'est la classe et la sobriété, les italiens, c'est les caisses tape à l'oeil, et les anglais c'est des allemandes avec un peu d'italienne et une louche de ''So British". |

Dernière édition par Brice Design le 01 Sep 2004 22:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Max94 a écrit: | comparé se qui est comparable.... et pas des supra a 406, on dirait une bande de gosse
a je prend mon pikachu et attaque fatal foudre
NON mon bulbizarre esquive
:s  |
Depuis le temps que je le dis on m'écoute pas.
A la base je disait juste que la 205GTi était un mythe et j'en démordrais pas.
Je dénigre pas les autres caisses qu'ont été citées d'autant plus que j'adore les jap's (notamment les Sub) mais tout l'monde s'amuse à comparer bêtement...  |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

|
Non, tu pense ce que tu veux mais moi je dis que c'est bien de voir les caisses dans les pays d'a coté, c'est tout, cela dit je trouve que la 205 à fait son temps, et qu'elle à vieilli mais libre à toi de kiffer cette caisse. |
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Brice Design a écrit: | Je rigole venomfighter, oui je suis d'accord avec vous pour les anciennes caisses mais la politique des marques françaises est sage, elles ont peur de se lacher pour nous pondre des trucs bien violent comme le font les japs ou les ricains, les français c'est la voiture du peuple et 2 ou 3 caisses qui se démarquent mais bon on a que 3 marques après tout, les allemands c'est la classe et la sobriété, les italiens, c'est les caisses tape à l'oeil, et les anglais c'est des allemandes avec un peu d'italienne et une louche de ''So British". |
C'est relativement simpliste comme explication.
Pourquoi PSA ou Renault ne sorte pas de projet violent? Qui en voudrait? Avec la politique répréssive actuelle, la monospacisation (désolé de barbarsime) et le fait qu'il y a en majorité des vieux pépères sortir des bêtes de puissance serait stupide. La Civic Type R ne se vent pas plus que ça si mes souvenirs sont bons... |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
duron 1 point
me faites pas verrouiler le post hein  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|