Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Ouais on va essayer, mais moi je suis cool tant que tout l'monde reste juste. Si on commence à dire des trucs bête et méchant j'deviens
(ça ferait presque peur hein?!) |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
oulà tu fait peur ....
j'viens de lire ce que j'ai manqué et je me suis fait dessu tellement c'était drôle...
VW c'est bien.....La datsun c'est mythique (j'ai déjà entendu le nom mais jamais vu ce que c'était, et peugeot ci et peugeot ça et les pc c'est pourri les macs c'est mieux et inversement...
Entretuez vous, il y a les mecs qui aiment tel ou tel marque ou telle ou telle marque alors que c'est complétement stupide...
Perso je suis dans une famille qui a beaucoup acheté de peugeot et qui apprécie la marque même si c'est pas aussi bien que d'autres...
J'apprécie les peugeot même si mon 806 a connu pas mal d'ennui mais bon c'est idéal pour les vacances (même si avec 92ch c'est pas un foudre de guerre c'est suffisant) vivement la 407SW  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
a mon avis les voiture qu on admire sont les caisses que nos parents ont eu qd on etait petit non?
moi j adore les jap mais c recent sinon j adore aussi les mercedes et mon pere a sa 3ieme merco de suite depuis que j ai 6 ou 7 ans |
|
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
iDesign a écrit: | a mon avis les voiture qu on admire sont les caisses que nos parents ont eu qd on etait petit non?
moi j adore les jap mais c recent sinon j adore aussi les mercedes et mon pere a sa 3ieme merco de suite depuis que j ai 6 ou 7 ans |
c est pas toujours le cas
mais c est vrai que ça influence
mon pere a eu des vw et j aime pas vraiment
il a eu des renault et j aime pas non plus
par contre depuis 10 ans il est honda et javoue que je suis devenu japonais
par contre il n aime pas trop peugeot et moi oui...
a mon avis on ne peut pas dire que telle marque et meilleure que tel autre tout depend des modeles et de l imagination des desingneurs  |
|
|
|
|
 |

|
FRED64 a écrit: | iDesign a écrit: | a mon avis les voiture qu on admire sont les caisses que nos parents ont eu qd on etait petit non?
c est pas toujours le cas
mais c est vrai que ça influence
mon pere a eu des vw et j aime pas vraiment
il a eu des renault et j aime pas non plus
par contre depuis 10 ans il est honda et javoue que je suis devenu japonais
par contre il n aime pas trop peugeot et moi oui...
a mon avis on ne peut pas dire que telle marque et meilleure que tel autre tout depend des modeles et de l imagination des desingneurs  |
mon pere aime pas trop les honda mais reconnit ue c ets des belels voitures mais qd jon a recu la crx par notre oncle il etait pas trop chaud et je le comprend |
|
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
a toi de lui faire apprecier
ou de l en degouter
c est selon
j avoue que quand j ai essayer la prelude j avais 25ans je me suis promis qu un jour j aurais une japonaise ( et j avais une 205 gti apres une samba rallye preparee)
maintenatnt j ai mazda et j en suis tres content  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
iDesign a écrit: | a mon avis les voiture qu on admire sont les caisses que nos parents ont eu qd on etait petit non? |
c'est pour ça que j'adore ma bx
ok j'ai compris  |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
LOL Duron faut pas t'énerver c'est pas parce que j'aime pas les 205 ou autres Peugeot mais je pense que les Honda sont plus belles et mieux fini, et plus nerveuses, mais libre à toi de penser que les 205 sont mieux mais c'est pas la peine de me traiter de con parce que je ne pense pas comme toi.
Et Naunaud.m,puis point de vue pc, t'es pas près de jouer à DooM 3ou HL2 sur un Mac, ça fait 10 ans que je joue sur pc et c'est pas un noob qui va me dire qu'un mac c'est mieux, les macs c'est pour internet et l'infographie mais c'est tout. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: |
Et Naunaud.m,puis point de vue pc, t'es pas près de jouer à DooM 3ou HL2 sur un Mac, ça fait 10 ans que je joue sur pc et c'est pas un noob qui va me dire qu'un mac c'est mieux, les macs c'est pour internet et l'infographie mais c'est tout. |
calme toi aussi ila bcp + de jeu sur mac que tu ne le croit et doom a ete créé sur mac a la base puis mi sur pc. le mac il te tue en stabilité infographie internet video image son et tout les prog que tu ne connais pas |
|
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | LOL Duron faut pas t'énerver c'est pas parce que j'aime pas les 205 ou autres Peugeot mais je pense que les Honda sont plus belles et mieux fini, et plus nerveuses, mais libre à toi de penser que les 205 sont mieux mais c'est pas la peine de me traiter de con parce que je ne pense pas comme toi. |
J'parle dans l'vide moi c'est pas toi que j'traite de con mais ton attitude vis à vis de tes gouts. Depuis l'début tu nous sors en gros : J'aime les Jap's donc c'est bien, Peugeot j'aime pas donc c'est de la . Avec un discours pareil t'étonne pas que je réagisse.
Par rapport au fait qu'on soit influencé par nos parents j'dirais oui et non. La plupart des caisses que j'aime mon père serait presque incapable de vous donner des infos dessus ou même la marque des fois (j'vous parle même pas de ma mère ) La 205 GTi je l'ai aimé bien avant que mon daron me raconte qu'il en a eu une (ou 2 ) et qu'il me dise qu'il s'est planté à 180 avec en virage (pneu éclaté mon père était pas très tendre avec les pneus à c'te époque, on s'demande pourquoi ) |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Moi pour les pc et les macs je suis d'accord que l'on choisissent en fonction de ses intérête, donc normal que je prenne un pc si je joue beaucoup.
Reste avec tes goûts mais ne vient pas me faire croire que ça marche mieux mais ce n'est pas pour autant de la m.erde, les Aixams c'est de la m.erde, les 205 pour moi c'est passable et à prix égals y a pas photo si tu veux un truc qui marche, faut prendre une Honda mais bon si tu aimes tant la 205 alors tant mieux pour toi.
Et moi mon père détestait les japonaises y a 10 ans en arrière, il disait que c'était pas fiable, il était pour Renault et VW, d'ailleurs il a toujours une Renault et il va changer l'année prochaine pour prendre la new Civic, comme quoi on peut changer avec le temps.  |
_________________ £€xani Wh€€l$

Dernière édition par Brice Design le 07 Sep 2004 13:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | Reste avec tes goûts mais ne vient pas me faire croire que ça marche mieux mais ce n'est pas pour autant de la , les Aixams c'est de la , les 205 pour moi c'est passable et à prix égals y a pas photo si tu veux un truc qui marche, faut prendre une Honda mais bon si tu aimes tant la 205 alors tant mieux pour toi. |
Ce ne sont pas mes goûts qui font que la 205 GTi est la meilleure des GTi, c'est la simple vérité, et non pas parce que je le dis mais parce que c'est un fait qui a été établi depuis longtemps. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | Pourtant tes 2 réas sont des japonaises.  |
Cherchez le rapport...j'avais aussi 2 Vw et une autre japonaise (supprimée toutes les 3)
Mais une fois de plus j'parle dans l'vide j'ai jamais dis que j'aimais pas les Jap's et si tu relis ce topic tu pourras même lire que je les aime! J'les dénigre pas bêtement moi. |
|
 |
|