Salut à tous ..depuis le temps!!!!
ceux qui me connaissent savent que j'ai 2 polo 6N...dont une pour daily!
mais elle m'a planter il y'a 3 semanie...moteur "rincé" à 297 000kms!!!
étant blazé de cette caisse et trop de frais pour pouvoir rouler tous les jours,j'ai vite cherché une autre auto....
j'ai flashé sur cette jetta qui est bien plus raisonnable pour tous les jours
C'est donc une Jetta CL de 1983, 3 portes (ca c'est le top ) totalisant 112 000kms, un petit 1300 boite 4 avec ses caractéristiques "historique "clac clac clac"...qui ne me laisse pas indifférent
je l'ai acheté dans l'état,avec les combiné fileté.
elle est plutot propre,surtout l'intérieur,mais a bien besoin d'une peinture (le carrossier a oublie le mot "affiner le ponçage"
mais bon,je ne vais pas me plaindre,car c'est un vrai régale que de conduire cette petite mémère, sans D.A et sans assistance de freins comme mes caisse de 95!
bref,je suis fan,et compte bien oublier les véhicules après 1980
meme si c'ets mon daily,et que j'ai une autre caisse en prépa,je compte bien bosser dessus!!!
deja une paire de roue (j'hésite sur les RM en 15" ou mes mahle en 13 de E21...),des petite réparations bidon (vide poche,calandre)...et surtout un bon néttoyage!
...et pourquoi pas un swap plus tard...d'autant plus que j'ai deja le moulin à porter de main
Sinon...deux BMW série3 E21 323i de 1978 et 1982 feront leurs entrées dès que j'aurais trouver un local pour les stoquer
merci pour vos critiques tres constructives, notamment grâce à ce doux mot qu'est "jacky" (qui veut rien dire au passage) mais le tuning c'est avant tout de rouler differemment et de se faire plaisir, pas de plaire aux autres.
Maintenant si des caisses vous plaisent pas, pensez à cet adage : "tous les goûts sont dans la nature", alors si vous voulez pas vous faire critiquer et passer pour des cons, restez objectifs merci
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
CEREAL_KILLER a écrit:
Maintenant si des caisses vous plaisent pas, pensez à cet adage : "tous les goûts sont dans la nature", alors si vous voulez pas vous faire critiquer et passer pour des cons, restez objectifs merci [/color]
en même temps si tu veux pas de critiques négatives de ta caisse faut pas la montrer , chacun est aussi libre de penser ce qu'il veut , après c'est sur que de dire "ouais c'est jacky" ça sert a rien , mais ce genre de critiques est malheureusement monnaie courante quand on pratique le tuning , même de façon propre si je puis dire
de mon avis personnel , c'est ultra chargé , un peu trop haut et un peu petit en roulettes.
In-Pro........tu m'énerves
Kiu-Tek a écrit:
Softcar tu n'aurai pas un complexe de supériorité parceque tu es français??
et en faite je suis sicilien et non pas belge
t'es lourd ku/tec , arrete de te prendre pour le centre du monde et lis les petites ligne b**del.
vivement que tu sautes toi
Dernière édition par olivier le 02 Oct 2007 20:15; édité 2 fois
merci pour vos critiques tres constructives, notamment grâce à ce doux mot qu'est "jacky" (qui veut rien dire au passage) mais le tuning c'est avant tout de rouler differemment et de se faire plaisir, pas de plaire aux autres.
Maintenant si des caisses vous plaisent pas, pensez à cet adage : "tous les goûts sont dans la nature", alors si vous voulez pas vous faire critiquer et passer pour des cons, restez objectifs merci
C'est Real Qui Leurre -> Prends pas la mouche mon grand. Une caisse ne peut jamais plaire à tout le monde, tant qu'elle te plait, c'est le principal. Perso ( tu connais mon style, sobre ) je trouve ca un peu trop chargé mais heureusement y a pas de bi-tons, flamings, chromes à gogo etc Vis pour toi, pas pour les autres
$piky -> Nickel J'ai hate de voir tes 2 Bmw, dès que je serais sorti de ma mauvaise passe financière, je pars à la recherche d'une E30 ou E21. Mon pilote en une de chaque préparée courses^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum