tu la payer combien ta civic ??
car voila normalemen je passe le permi l anné prochaine et il me fodra une caisse je suis partan pour une civic comme la tienne ou une tite golf 3 gti
alor je me renseigne !
ca c la golf de mon pote
jante a deport en 14,sorti feu etc!mais il a mis une calandre hella dounle optique rond,feu teinté noir arriere,sono,ecran lcd,dvd etc,bete de caisson!mais il la vendu,ke des pb a la fin,turbo ki a laché etc
ca c ma 125!enfin sof ke la mienne est noir avc tete de fourch,feu + gros,ecope dair,sabot prevu pr septembre
bi cylindre en V,4 temps,en rodage pas + de 7000 tours
g un scoot de depanage,un honda sfx(bridé a mort)mais kan ya rien ki march c le seule avc lekel on est sur de demaré du premier coup ss pb),ce ki nest pas le cas de ma 50 a boite(foto ds forum)el est en prepa,lalumage a monT,en septembre pot passage basq chromé,piece poli a droite et a gauch etc!du gro taf koi!
sinon jsui en conduite accompagné en ce moment,et je recupere la pôlo 6N de ma darone,un ti 1.4L,ca va pr un debut ya dja une install pionier,2 egu et 2 sub de 25!cd etc!voila!pr ma 125 jmettrai les foto a loccase,et pr ma 50 en prepa jen mettrai pr levolution
[quote="Impreza"]tu la payer combien ta civic ??
car voila normalemen je passe le permi l anné prochaine et il me fodra une caisse je suis partan pour une civic comme la tienne ou une tite golf 3 gti
alor je me renseigne ! [/quote]
Je l'ai acheté 33000 francs dans un garage Honda ça fera 2 ans le 7 décembre que je l'ai , elle est de 95 et elle avait seulement 75 000km alors que si tu prends l'argus elle en aurait du avoir 15000km, soit le double; le garage c'est fait une marge dessus mais je pense que tu peux en trouver moins cher mais c'est rare, moi j'ai mis 4 mois pour la trouver, et puis depuis Fast and Furious les prix ont grimpé, donc bon courage à toi.
avant on avait une R25 aussi mais la série 2
le moteur a péter malheuresement et trop cher de réparation
donc on a pris la série 1 , qui fait quand meme plus sportive ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : 1, 2, 3 ... 187, 188, 189Suivante
Page 1 sur 189
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum