Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
rolala gpado ces ta fete en ce moment  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
erondesign a écrit: | [..]c'est normal tu n'y connai rien  | Taggle toi t'y connais rien en Renault non plus De plus j'ai pas besoin de connaitre pour aimer ou pas  |
|
 |
nils 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 295 Pas de réalisation
 |
Xtamy_R a écrit: | Sur ca C2 mon frère à un Green branché direct sur le débimètre et avant qu'il mette une gaine pour le refroidir et lui apporter de l'air frais il consommait 0.5 litre au 100 de plus et avec la prise OBD on avait fait un test de puissance et il avait perdu 2 chevaux
Maintenant il à une gaine il consomme 1l/100 de moins et à gagner 3ch par rapport à la puissance d'origine ! |
je demande à voir
un kit d'admission ne fait aucunement gagner de la puissance (ou de l'ordre de 0.5% de la puissance initiale). sauf lors d'une prépa générale:
ligne complète + pompe à injection à plus gros débit...
il n'y a que les voitures bridées à l'amission qui peuvent bénéficier d'un surcroit de puissance. ce n'est pas le système venturi d'origine de la C2 qui bride l'admission.
si tu veux pouvoir réellement gagner de la puissance, assure toi plus que l'air aspiré est froid plutot que de rechercher le bruit
tu obtiendras de meilleurs resultats en recouvrant la boite à air d'origine de bandes thermiques plutot qu'avec un cornet.
les perfs maxi pour l'admission c'est une boite à air dynamique en carbone
BMC ou PIPERCROSS (préférez le premier)
mais ne t'attend pas au coup de pied au cul d'un turbo.
ton gain de 3 ch... je ne peux me fier qu'à un banc de puissance et à un professionel pas à un compte tour... |
_________________ projet en cours honda crx cab
[/url[URL=http://imageshack.us] |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
BMC ( Belle en Carbone ) pipercross cest du bon part contre , j'ai un amis preparateur , et c'est se qu'il monte a chaque fois  |
|
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
nils me croit pas si tu veut !
Prend déja la différence entre un filtre de remplacement qui se monte dans une boite à air d'origine tu gagne déja alors un vrai Green branché en direct tu gagne !
La boite à air de la C2 est vraiment étoufé de partout et quand tu voit le filtre d'origine
Maintenant fait ce que tu veut me croire ou pas c'est toi qui voit mes quand le PC te sort 15x de suite le meme résultat alors qu'en enlevant le Green t'en avait un autre tu peut quand meme t'y fier !
...
PS : Je sais plus qui l'avais demandé à la page d'avant mais oui c'est un 1.1  |
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Mon père a un Green aussi sur le pick-up, et je peut te dire que t'y gagnes
Dja rien qu'a l'entendre respirer  |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
Ah ça je dit pas le contraire, mais dans pratiquement tout les cas ça y gagne, enfin de ce que j'ai pu constater  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
sur un m3 e36 ( du moins les 3.0L ) bah tu pers a fond , l'admission d'origine est trop bien pensé , sont bon les ingenieurs BM  |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
Oué c'est sur que si d'origine t'as une admission qui marche bien y a pas besoin de la changer |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
Une cornet de fait strictement rien gagner
ça fait juste plus de potain MAIS EN AUCUN TU GAGNES EN PERFS |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Si si des fois tu gagne un peu en couple à bas régime Mais personnellement je trouve ça très limité en plus d'être rare Mais il y a aussi le montage qui compte! Je connais quelqu'un sur sa Clio RS qui a une admi depuis un moment, mais là il vient de faire une sorte de "boite" autours. En fait tout l'air frais rentre de la calandre mais il ne se mélange plus avec l'air chaud du moteur et là il a senti une différence  |
|
 |
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
C'est bien ce que j'explique gpadpo !!!
Si tu met pas de gaine qui ramene de l'air frais tu perd de la puissance !
Mon frere à un conduit de VMC qui se trouve en bas du PC et qui lui projette de l'air bien frais sur son cone et je vous jure qu'il gagne enfin jmen fout vous me croyez pas mais moi j'ai les courbes de puissance donc dites ske vous voulez  |
|
|
 |
|