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Xtamy_R 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
Localisation: 77
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Suber ton bus olyve !!!!
Franchement ca me fait toujours triper ses voiture la
Ludo69005 tres sympa ta Bravo en noir elle rend plutot bien je trouve et puis tu dois te faire remarquer avec ca car tu fait parti des premier à l'avoir on en voit pas beaucoup encore ! |
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olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
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la couleur y a des chances qu'elle reste comme ca , mais avec plus de blanc , quand je l'ai eu y avait vraiement que du bleu , schtrumpf powaaa .
pour la plaque elle est dans le coffre , le pare choc était fraichement changé et j'avais pas pris le temps de la remettre  |
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Mr Box Juge


Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
Localisation: Tournai
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ddss a écrit: | excelent ton bus!!!!
vivement la modif de galerie et le claquage...
la teinte restera celle la???
puis, au risque de paraitre bête:la plaque?
edit:Mr Box je peux avoir l'adresse du frum???parce que déja j'avais perdu leur bleog(conten de retrouver du coup) et si ils ont un forum...  |
C'est tout con... http://radikalbugz.com/  |
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Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
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La Bravo de ton papa est très très sympa
et puis, pour develloper tout ca, nivo francais y a pas grand chose d'exitant dans la categorie, allemand c'est pire parce que c'est des caisse qui font la tronche lol
L'interieur de la Bravo est vachement réussi, c'est la 1er fois que je le vois
le volant 3 branches doit etre un pur régal. y a pas photo Fiat n'étonne de + en + et c'est pas plus mal  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
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gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
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Sympa le Combi! Même si je suis pas fan de la gallerie de toit
Lord Tomy a écrit: | Citation: | 1.6 16V un pur moteur :lover: J'ai eu l'occasion de l'essayer c'est vraiment de la bombe |
j'ai mis un kit d'admission directe (flutin la conso ! de + 0.3 à 0.5 litres) et une double sortie
N'installez jamais un kit d'admission la dessus, parce que la boite à air ne s'enleve pas (et oui l'instal est plutot bizarre mais bon 150€ pour revenir à l'origine, ca me refroidi je garde tel quel)
j'ai fait un run avec 1.6 phase 1 avec un bruit moteur encore plus sympathique. et devinez koi ?! le type y avait installé un kit d'admission dynamic... ca me dégoute encore + de ma vieille instal
le 1.6 16 marche bien mais un 1.4 16 marche presque aussi bien faites moi confiance. jsuis à 7.9L/100km en moyenne et un collègue et à 7.2 avec le 1.4L. Mais je commence à le trouver "creux" (surtout en 4 &5 mais c'est l'habitude. jle cravache) alors un 1.4....
ca vaut pas le 2.0 16 Peugeot testé sur la 206. Une vrai catapulte qui pousse à 180 en 4e. Je veux meme pas imaginé le RC, je me ferai du mal...
mais j'ai pas à me plaindre. le comportement (qui ne vaut pas celui d'une 106 pour moi moins précise mais plus joueuse(la S16 :lover: )) est ludique et le moteur volontaire. | C'est vrai que le 1.4 16V pousse sacrément bien! J'en ai testé un avec un pot Supersprint en plus j'ai pris mon pied Ca pousse, c'est super volontaire jusqu'à 6000tr et là t'as plus d'oreilles Il avait une admi aussi Là j'avais vraiment tapé une bourre donc j'ai pu bien savourer le moteur jusqu'à 150, alors que le 1.6 16V j'ai pas trop eu l'occasion de bien taper dedans  |
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olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
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[quote="gpadpo"]Sympa le Combi! Même si je suis pas fan de la gallerie de toit [quote]
attends quand meme qu'elle soit vraiment posée , pas sur des pneus et sanglée  |
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gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
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olyve a écrit: | attends quand meme qu'elle soit vraiment posée , pas sur des pneus et sanglée  | Oui c'est mieux Non mais j'aime pas trop ce genre d'artifices C'est comme les rat's je suis pas fan... Y a des modes VW que j'aime et d'autres pas  |
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olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
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y a une grosse différence entre une galeirie et le rat's quand meme
apres c'est sur c'est une question de gout  |
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Xtamy_R 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
Localisation: 77
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Au fait Lord Tomy c'est quoi ton kit d'admission ? Tu l'a bien relié pour qu'il prenne de l'air froid ?
Sur ca C2 mon frère à un Green branché direct sur le débimètre et avant qu'il mette une gaine pour le refroidir et lui apporter de l'air frais il consommait 0.5 litre au 100 de plus et avec la prise OBD on avait fait un test de puissance et il avait perdu 2 chevaux
Maintenant il à une gaine il consomme 1l/100 de moins et à gagner 3ch par rapport à la puissance d'origine !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4831121421989775982
Ptite vidéo pour illustrer le son ! |
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Xtamy_R 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
Localisation: 77
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Test de puissance à l'appui !!!!
Enfin franchement ca m'etonne pas quand tu vois la boite à air de qu'il y a normalement !!
Maintenant c'est toujours marqué dans les annonces "+5 à 15ch" faut pas y croire c'est tout sauf vrai ! Un filtre fait en moyenne gagner 2 à 3 ch.
Et puis 3 ch sur un 1.1 61ch c'est toujours sa de gagner ^^
Mais le + du filtre c'est vraiment le bruit, combiné au Remus sa donne vraiment un bon son  |
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breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
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J'ai bien une caisse pendant mes vacances vu que ma soeur avait plié la mienne... Enfin bon, ça vaut pas le coup de mettre des tofs, c'est une Saxo 1.0i de 1997.
En revanche, ma voiture de fonction c'était déjà mieux: BMW Z4 coupé M. |
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"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Dernière édition par breton_man le 14 Juin 2007 16:50; édité 1 fois |
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olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
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C'est vrai que le son est vraiment chouette
part contre il arrive que des banc ne soit pas fiable
ex le break e30 touring d'un pote , moteur 3.0 m3 preparé a sorti 270chx au banc , sa en fait deja 280 d'origine  |
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Xtamy_R 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
Localisation: 77
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C'est pas un passage au banc !
On à une prise qui se branche sur la voiture et le PC portable et on fait le test de puissance à l'aide d'un prog qui visionne les tour minute et la vitesse et ensuite nous sort la la courbe de puissance et la courbe de couple  |
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