Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
d3z0 a écrit: | Tout ça pour se faire juger sa réa plus vite... |
Comment veux tu que l'ambiance du site soit bonne si dès qu'on émet une opinion, et qu'on soulève un problème du site on se prend des remarques du style...
Si pour toi 6 mois à un an d'absence de la part du staff c'est normal moi non, si tu penses que attendre 5 jours alors qu'il n y a plus eu de réa en galerie depuis 6 mois et que rien ou presque se présente c'est normal moi non.
Maintenant je n'ai absolument rien contre toi ou le staff mais si vous n'avez pas le temps ni l'envie de le faire faut laisser sa place à des gens qui en ont envie comme ça a tjs été le cas. Et je précise que je n'ai pas envie de devenir juge car je sens deja les remarques arriver.
Sur ce, bonne soirée, merci d'avoir passé ma réa et sans rancunes  |
|
 |
Bichoco 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
Je plussois !! Il faut remettre a flot le navire !!  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
En ce moment, nous sommes 3 à nous occuper de la galerie, pour le nombre de réas proposé cela suffit largement.
Maintenant si on prend en compte le temps de réaction des juges, ça pourrait être discutable, dans la mesure où un jugement peut parfois prendre 1 semaine.
Ceci étant dit, si vous avez des propositions pour le poste de juge, pour proposer un membre voire vous proposer, dites le, on pourra en discuter sur le forum privé par la suite, le site a tout à y gagner de toute façon. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Personnellement je ne voit pas pour le moment qq1 qui pourrait prétendre à ce post dans le peu de membres actif qu'il reste mais si y en a qui veulent se proposer ce serait deja pas mal.
C'est deja bien de pouvoir faire le point avec un membre du staff en tout cas, un forum c'est fait pour discuter même des problèmes.
Merci Ryl  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rodrigues 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 768 Réalisations: 29
 |
C'est vrai que des concours ou même des duels, je pense que ça relancerait pas mal le site.
J'ai essayé de porter ma contribution à l'écopage du navire que je vois couler d'année en année. |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
Les duels et les concours ne relancerons pas le site. Cela a déjà était essayer il y a pas si longtemps que sa.
Je pense que "l'ère du VT " est passée , les gens on maintenant une "vie" et vive ce divertissement a très petite dose. |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Moi aussi j'ai une vie ça m'empêche pas même si j'en fait moins qu'avant. De plus y a des jeunes qui comme nous à l'époque peuvent le reprendre. |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Je rejoins MrBox sur toute la ligne le concours de l'A1 date d'il y a un an. Qui ne tente rien n'a rien. Un autre petit concours pourrait être sympathique pour ceux qui sont encore la et tout les nouveaux ! L'ère du vt n'est finie que sur MM suite aux comportements de certains membres envers d'autres! Il y a des sites de vt français qui fonctionne bien encore malgré tout .
Et personnellement ça va peut en faire rire quelqu'un mais donnez moi les critères d'acceptation dans la galerie de MM que vous avez actuellement les juges et je pourrais mi plié pour jugé une réalisation sans problème.
Sachant que je fais au grand minimum un passage par semaine sur le forum et quasiment tout le temps un passage par jour . |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
kevin002351 a écrit: | Il y a des sites de vt français qui fonctionne bien encore malgré tout .
|
des? j'en voit qu'un seul qui fonctionne a peut près bien, mais qui est aussi sur le déclin |
|
|
|
|
 |

|
Oui justement. Mais il tiens la route il y a pas une semaine sans qu'il y ai une nouveauté et il y a du monde qui commente ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Insiderz . Il est pas tout à fait mort et tiens encore la route pour le moment. |
|
 |
|