Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
c fai pr diminuer le nombre de motard sur les route !bah oui,la france est en surpopulation?c pr ca!!
si il mette des loi de c parce ke il semmerde de leur journee a resT le cul sur un fauteuil,option choffau et couchette
moi jdi VIVE LES ROUTE ALLEMANDES  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Spike-370 a écrit: | ouai les fare pr les voiture ,la journee !yen a ki von samuser a mettr les anti brouillar pdt kil y son!!c bien bo pr la secu mai nou les motard!on fra pu atention a ns!on passera inapercu mnt!alor dja ke nous en se momen avc nos feu on se fai pa mal serer ou couP la gueul alor kest ce ke ca sera kan il devron allumé ceu de leur caiss
si il veule mette cette loin il on interet a fair un truc pr verifier souven leur fonctionnemen! pck yen a ki roul avc un seule fare,on dirai une moto ds le retro,mai tan kon voi ca ds le retro ca va,mai kan il fai nuit,ke vs ete sur une nationale,kon y voi pa grand chose,et ke lon veu doubler une bagnol,on regard en face ce ki vien pr savoir si on peu ou pa doubler,et kon voi kun fare ,c ke c une moto,alor on double et o fur et a mesur ke tu ta raproch du vehicule ki tarive en face,et bien o bou dun momen tu tapercoi ke c pa une moto,ke tu vien de te fair baiser,et !vla ta tronch apres!!!merci les ministre de merd! |
Je suis d'accord avec toi pour les motard, on ne les vera plu, en + mon père a une moto, j'ai pas envie qui finisse dans une caisse pake l'autre l'avais pa vue ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
juju62 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 206 Réalisations: 7
 |
c débile car on va plu voir la différence entre les motars é lé automobiliste
et on va faire un text d'octobre à mars |
_________________ [url=http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/galerie_1690-juju62.html][img] |
|
|
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 380 Réalisations: 1
 |
STi_wings a écrit: | dans les pays scandinave c'est obliger. c'est pour sa que les volvo on 4 feux a l'arrière, si y en a une qui pète lol |
en plus les feux avant de volvo reste allumer tous le temps sans qu'on est besoin de rien faire lol (mon pere avait une volvo avant) |
|
 |
|
|
|
 |
aldebarange 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 112 Réalisations: 3
|
y en a qui se frottent les mains à l'idée qu'une telle loi existera bientot: les fabriquants d'ampoules |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
le marcher va exploser va faloir acheter des actions  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
c clair!povre motard!on sera indifferen mnt!les mec!!va faloir fair encore + de bruit pr kon se fasse remarké !PROMOTION SPECIALE"tt les echapemen libre sont a - 50%"
et pareill,il von pondre cette loi,mai ya kelkun ki va la fair respecT misteur poulet sera la !et la note il von la fixé a combien?45€  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|