Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
Voilà je vien d'entendre qu'une nouvelle loi a était voté en FRANCE!
elle concerne les phares de voitures comme quoi tout le monde devra laisser sé feux de croisement éclairé la journée !c'est pour mieu voir les autres !Il parait
moi personellement je trouve ça débile !
Vous en pensez quoi !? |

Dernière édition par bizzy le 09 Juil 2004 0:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je pense que loi il n'y a pas de E
Sinon la loi n'est pas passée, ça sera juste en test en octobre.
Et vive la polution !  |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
Merci manu pour la faute javais pas vu jai corrigé
moi jai entendu que c'était sur mais bon test ou pas ça reste pas une bonne chose je trouve |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Citation: | PHARES EN PLEIN JOUR
Hors agglomération, les conducteurs de véhicules seront invités à rouler le jour avec les feux de croisement allumés, à titre expérimental du 30 octobre 2004 au 27 mars 2005. Il existe déjà une expérimentation dans le département des Landes depuis juin 1999.
La mise en oeuvre de cette mesure, très contestée par les deux-roues, se fera "de manière expérimentale". Elle donnera lieu à une "évaluation précise" au terme de laquelle il sera décidé "d'abandonner ou de poursuivre" le dispositif. "Cette mesure sera accompagnée d'actions de communication et d'explication afin d'être comprise par tous les usagers et considérée comme un effort en faveur de la sécurité routière". "Le gain possible d'une telle mesure peut être évalué, suivant les experts, à une fourchette de 5 à 8% des tués et 8 à 10% des blessés".
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3112664,00.html |
ça va être bien chiant quand on voit le nombre de poubelles mal réglées et qui éblouissent ! la consomation (donc polution), mes motos invisibles...
bref, encore une bonne idée de notre gouvernement  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
salut
c est vrai que dans les landes le test se fait depuis longtemps
mais la traversee des landes c est en majorite des grandes lignes droites bordees de pins
c est pas evident de savoir si ce sont 2 motos ou une voiture qui arrive en face
moi personnellement ça m emmerde avec les phares escammotables je consomme 20% de plus quand c est allume
et les antibrouillards je me fait engueuler par la marree chaussee si je les laisse allumer par temps clair  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
c est prouvé que dans les pays scandinaves comme la dit sti qu il y a moins d accidents maintenant faudrait les reglé en hauteut et les 20 pcq qd y en a qui arrive avec une ampoule en moins vive le stress et il faudrait qu ils s allume avec le demarreur ca eviterait les imbeciles sans feux la nuit |
|
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
c'est obligatoire dans les pays scandinave, en effet...
mais le fait qu'il y ait moins d'accidents ne vient pas forcément de ça j'pense...
déjà ça peut venir du comportement des conducteurs...
ensuite ils sont vachement sévère avec l'alcool... c'est max 0.2g/litre, et si tu te fais chopper en excès (même léger), on te supprime direct ton permis...
d'ailleurs j'avais entendu qu'aussi en France ça allait passer à 0.2g/litre... |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Alex a écrit: |
d'ailleurs j'avais entendu qu'aussi en France ça allait passer à 0.2g/litre... |
pour les chauffeurs de cars |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
ca ne sera pas obligatoire en frnace pour l moment mais juste conseillé et elle passera à la rentrée il me semble |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
ouai les fare pr les voiture ,la journee !yen a ki von samuser a mettr les anti brouillar pdt kil y son!!c bien bo pr la secu mai nou les motard!on fra pu atention a ns!on passera inapercu mnt!alor dja ke nous en se momen avc nos feu on se fai pa mal serer ou couP la gueul alor kest ce ke ca sera kan il devron allumé ceu de leur caiss
si il veule mette cette loin il on interet a fair un truc pr verifier souven leur fonctionnemen! pck yen a ki roul avc un seule fare,on dirai une moto ds le retro,mai tan kon voi ca ds le retro ca va,mai kan il fai nuit,ke vs ete sur une nationale,kon y voi pa grand chose,et ke lon veu doubler une bagnol,on regard en face ce ki vien pr savoir si on peu ou pa doubler,et kon voi kun fare ,c ke c une moto,alor on double et o fur et a mesur ke tu ta raproch du vehicule ki tarive en face,et bien o bou dun momen tu tapercoi ke c pa une moto,ke tu vien de te fair baiser,et !vla ta tronch apres!!!merci les ministre de merd! |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
en tout cas je trouve que l'état veulent en faire trop !
bon quils rajoutent des radars mais ça franchement je vois pas l'intéret en plein jour de laisser sé feux éclairé |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
cette loi existe déja mais uniquement dans les régions montagneuses ou souvent dans l'obscurité. |
|
 |
|