Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Call Of Duty: Modern Warfare 3
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 19 Déc 2011 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le perds c'est pas la mort non? C'est plus amusant de tenter un truc bien dans ce jeux que faire un truc aussi nul.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150452740688126

Moi tu vois je joue que comme ça, le 2 et 3eme kill il y a eu du hardscope un peut violent mais à cette distance ça relève de la chance de cadrer nikel le mec, le reste à la fin tu vois comme je fais derrière le camion.

Fin après je remarque maintenant c'est la mode, au début ça jouait très score donc le mec faisait gaffe à pas mourir et à se simplifier la vie... Maintenant c'est la grande mode d'avoir une chaine youtube populaire avec des montages classe, donc faut montrer des enchainements même si au final c'est pas top.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai tu juge, alors qu'il y a un seul clip qui est comme sa. Et encore, une seul balle na pas fait mouche, après c'est pas une mode, je montre juste ce que je sais faire.

Si tu sais faire des quadfeeds au snip full QS bah GG a toi parsque moi perso, soit sa hit marker soit c'est brok, donc oui c'est relou de perdre un clip. Clin d'oeil

Euh ta triple feed c'était du hardscope, on entend bien le bruit typique de la respi ^^.

Et une triple feed sa vaut plus rien maintenant même si sa reste sympa certaine triple feed.
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a le hardscope et le hardscope, reste 1 seconde dans la lunette pour cadrer en tenant la respiration pour être stable, et le vrai et le vieux hardscope comme de bien plus d'une seconde, moi après je me vente pas être un pro du QS, moi j'aime fais juste des hardscope au plus court possible et vu que j'ai arrêter MW3 ce que j'arrivais à faire en QS ben maintenant c'est mort.

Oui voilà, une mode, maintenant un triple kill c'est nul c'est mieux de faire plein comme tous le monde, moi je m'en fou de ça franchement.

Je suis bien sur PC sur BF3 quand même car il n'y a pas d'histoire de ce type.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'histoire de ce type, c'est que si tu veux montrer que tu a un bon niveau c'est 4 minimum maintenant, 3 c'est tellement vu et revu que voilà.

Sur BF normal il n'y a aucun feed quasiment, et c'est pas du tout le même style de jeu.

Jmen rapelle des premier montage AWP sur CS ou tu voyer le mek enchainer 3/4 meks, sa fait longtemps que sa existe Clin d'oeil

Une triple feed c'est pas nul, mais c'est pas exeptionnel, j'en rentre 2/3 par jour minimum mais jlai garde pour un leftover.

Après voilà, moi je trouve pas que le seul clip ou je suis rester visé est moche, il y a une 4 morts avec 5 balles de tirer en 3 ou 4 secondes de temps.

Il y a des clips ou jbalance 4 QS à la suite aussi ...
Je répéte le snip c'est pas que QS, après c'est sur le mek qui est allongé dans un coin de map full viseur la oui ...

Mais la c'est pas bourriner ni rien c'est propre pour moi.
Après voilà cela peut pas plaire a tout le monde !
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, un multi kill veut dire que tu as du level, ce qu'il faut pas lire.
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en killfeed je parle, mélange pas tout.
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un multi kill et un kill feed c'est pareil, c'est un enchainement de plusieurs personne en un court instant que sur l'écran tous le monde voit que tu es entrain de tous te les faire.
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te mélange les pinceaux la.
Faire du multi kill au snipe c'est avoir du niveau ...

Le killfeed est une discipline du sniping comme le trickshot !
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que ça été décidé ainsi mais le principe est le même, un enchainement de plusieurs mec en un temps très réduit qui fait que sur l'écran il y a que toi qu'on voit tuer... Clin d'oeil
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ceci est la définition du killfeed, mais je vois pas où tu veux en venir :/
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

multi kill = kill feed Clin d'oeil
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui biensur ^^'.
Le feed est l'endroit où les kills s'affiche et le but est d'avoir 4 fois son nom d'afficher.

Et je peux te dire que c'est pas à la porter de tout le monde, surtout sur mw3, où les respawn sont foireux.

Genre en domi tu a B et C, mais ils respawn en A ...
Alors que ton équipe est répartie justement sur B et C pour protéger et toi tes le seul a les spawnkill ... :/
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non un killfeed relève pas du niveau mais de la chance surtout... Il faut que tous le monde soit au même endroit, de préférence mauvais car s'il y en a un bien bon il te casse ta série, il faut que personne de ton équipe et de l'équipe adverse face un kill en même temps...

Bref pour moi c'est plus un truc de chanceux Clin d'oeil De toute manière dans une COD récent il y a pas grand chose qui prouve que le mec est bon... Ses vidéos? C'est des compilations il y a que le meilleur dedans, son ratio? S'il camp ou qu'il fait des interfaces à tout va comme fait des mecs dans ma liste d'amis qui ont 2.50 de ratio mais en réalité ils sont tous le temps allongé dans un coin et si ça se passe mal interface... Leurs score en partie? Ben non car souvent un mec qui a un Mot censuré ! de score s'il est en face de toi c'est un gros campeur.

Moi perso j'ai pas souvent croisé un vrai joueur, pas trop campeur et bon! Moi sur Black Ops ou j'étais meilleur que sur MW3 en R&D HC, un mec avait 2.60 de ratio, il était en face de moi, moi et mon 1.18 (j'ai refais un compte j'étais plus prêt des 1.60) je l'ai tellement mi minable que d'un coup interface!
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai une part de chance mais, si tes pas capable d'allumer les mecs qui foncent sur toi, donc oui faut du niveau pour feed. Clin d'oeil

Jte propose d'essayer pendant une semaine, tu verra tu dépassera pas la triple feed. Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2011 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas une chose, moi je joue avec le L118A, tu trouve banal un triple comme j'ai fais, mais toi tu reste en mode visé tu n'a pas de temps d'attente pour le vérou... Et moi perso je n'aime pas le Barrett et je n'aime pas sniper avec des arrosoir, sniper = verrou ou rien, depuis CS pour moi un sniper sans verrou c'est un sniper à noob, désolé de te dire ça mais moi les jeux ou j'ai jouer au sniper ça été, AWP, intervention, L118A ou MSR.
Les machins du type PSG1 et autre beurk.

Puis en plus je ne joue plus à MW3 tu as pu le voir, donc déjà faudrait que je joue des bonnes heures pour m'y remettre, pour preuve le peux que j'y joue je joue en sensibilité 4 au lieu de 7 quand j'étais bien chaud! Roulement des yeux

EDIT: Après je rectifie, à l'époque de CS aussi tu n'avais pas trop le choix que de rester viser, donc oui ça faisait gros noob... La sur COD tu n'es pas obligé tu peux faire des kills sympa moi j'aime bien justement voir un mec qui rentre des QG rapidement car il n'a pas de verou.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 11 sur 17

Sauter vers: