Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Call Of Duty: Modern Warfare 3
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 131
Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2012 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rah mais ici vive la communauté quoi ...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2012 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne te demande de resté hein Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 131
Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2012 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

X-Static a écrit:
Personne ne te demande de resté hein Clin d'oeil

J'ai jamais demandé sa, surtout à une personne comme toi !
Pathétique !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2012 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

On revient au sujet.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Mar 2012 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite vidéo sans prétention que j'ai fais du Promod de MW3.

http://youtu.be/k4n22dFGFBY

Alors c'est bien, il y a l'aspect "grand angle", aucun kill/point streak, aucun atout... Mais dans se Promod il y a... L'UMP45, donc plein de monde l'utilise... Ça campe énormément il y a qu'à voir en général les mecs je les tues pas loin de leurs respawnn....

Bref, ça reste du CoD, le Promod l'améliore, mais la communauté reste la même, j'aime bien y jouer... Mais très rarement, moins j'y joue plus je l'apprécie.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 10 Mar 2012 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre ce comportement en promod ... peut être le fait que ce soit sur console, sinon il a l'air un peu cheaté ce pompe non ?? Y a des kills a distance un peu facile ! (rien contre toi, je parle de l'arme)
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2012 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur Pc... Clin d'oeil De quel comportement tu parle?
Le Spas12 sur MW3 est moins efficace que MW2, mais il y a certain one shot je t'avouerais que je pensais pas caser! À mon avis c'est celui à 1min13 qui a du te choquer, car moi aussi à ce moment la je me disais je vais devoir lui mettre deux cartouches... Puis ben! Choqué Comme discuté avec Julien sur le foutoir et il n'a pas tort, c'est un peu le hasard des balles type chevrotine, ça par un peu aléatoirement, puis là ça du partir dans des endroits très sensible alors que à la fin ça partais tous à côté sans doute!

Mais sur le live le Spas12 tu peux le rendre encore plus puissant... Chargeur grande capacité augmente le nombre d'impact contre un mur (donc un ennemie logique) et tu as un "atout" à donner à l'arme qui est dégât pour les fusils à pompe.


http://youtu.be/aQ5qKo7fjM8 Regarde rien que ça tu comprendra ce que c'est que le Spas12 de MW2, bon c'est SandyRavage aussi... Lui il est vraiment vraiment pas mauvais! Mort de rire

http://youtu.be/Y6houTwn05Y Sur MW3 avec dégât/chargeur grande capacité maitrisé par Sandy Ravage ça fait mal aussi.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2012 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais des gens qui campent derrière les boites tout ca ... J'ai l'impression que le spas, quel que soit le jeu il est un peu énervant, dans bf3 par exemple ....
Sinon rien à voir, mais je suis plus impressionné par ce genre de chose !
http://www.youtube.com/watch?v=cPKIuaDeA6c&feature=related
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2012 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui non mais ça j'ai déjà joué à CoD4 en Promod, c'est pas du tout la même mentalité... Clin d'oeil Mais le niveau est trop élevé pour moi! Mort de rire Les mecs c'est des malades dans se mode sur CoD4... BF3 il n'y a pas de Spas12, il y était dans Bad Company 2 il me semble, mais il y est plus! Mais bon BF3 a l'USAS12... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2012 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

AH non dans BF3 c'est l'usas qui est cheaté c'est vrai ... moi j'ai jamais pu quitter le promod de cod4 justement, difficile de retrouver une mentalité et un niveau aussi intéressant sur les autres, pour ma part, après j'ai du rater des servers ... mais quand MW est sorti, j'avais essayé de faire la transition avec d'autre de team, mais vraiment pas pu accrocher ...

D'ailleurs pour bf3, va y avoir une énorme mise à jour bientôt, normalement on peut dire adieu à l'usas déséquilibré, en même temps j'ai fais quelque parti au 870 mcs, pas difficile de faire du kill avec ca non plus ...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2012 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui énorme mise à jour très attendu!

Le 870MCS c'est différent, l'USAS tu arrose comme un malade le mec n'a aucune chance, le 870MCS a une plus grande portée oui mais tu one shot pas toujours quand même, et il est utilisable que sur certaine map ou tu peux essayer à chaque fois de prendre des petites allée pour avoir l'avantage... C'est un peux plus technique quand même! Perso si je l'utilise c'est sois dans des maps couloir comme Grand Bazar, Traversée de la Seine... Mais après nada, ou sinon avec munition explosive pour faire pété le C4 pour le fun.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.133s (PHP: 80% - SQL: 20%) - Requêtes SQL: 15