Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Call Of Duty: Modern Warfare 3
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2011 16:47    Sujet du message: Call Of Duty: Modern Warfare 3 Répondre en citant

Bon ben je vais commencer ce petit topic qui je pense deviendra grand... Alors je pense que je vous apprend rien sur le fait que le jeux sort le 8 novembre (vivement), voici quelque info sur un site ou il y a un peu tout à savoir.

Déjà je vais insister, important... Ils ont prévu 20dlc (oui ils nous en**** pas assez Très content) des plus petits et moins cher, mais la solution la moins cher est de se payer l'abonnement elite a 50€/an pour bénéficier de tous les dlc! J'insiste sur encore autre chose... Le pack hardened, l'edition collector, voilà le contenu pour 100€

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Citation:

Le disque du jeu
Un abonnement d’un an à la version Premium de Call of Duty Elite (et donc avec les maps des DLC gratuit pendant votre abonnement).
Un statut spécial pour Call Of Duty Elite (boost XP, titres et emblèmes de jeu, camouflages d'armes, )
Un boitier en métal stylé
Un journal de terrain avec + de 100 pages avec des croquis militaires, des diagrammes et des inscriptions écrites.
Et pour ceux qui ont une Xbox 360, ils auront en exclusivité un costume de mastodonte Spec Ops pour leur Avatar, tandis que les possesseurs d’une PS3 auront un thème exclusif animé.


Comme marqué il y a dedans un abonnement elite, donc perso pour une fois j'ai pris la version collector, même sur amazon a 54€ ça te reviens plus cher jeux normal+elite au final, pour quelqu'un qui ne jouera jamais sur le live ça ne vaux pas le coup, mais pour tout ceux qui vont y passer du temps et qui auront envie d'avoir les nouvelles map... Il n'y a pas 36 solutions voilà.

Voici quelque détail sur le jeux

Les atouts:
http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/pages/tout-sur-modern-warfare-3-maj/les-atouts-de-modern-warfare-3.html

Les point streaks:
calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/pages/tout-sur-modern-warfare-3-maj/les-point-streaks.html

Les death steaks:
http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/pages/tout-sur-modern-warfare-3-maj/les-deathstreaks-de-mw3.html

Les accessoires des armes:
http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/pages/tout-sur-modern-warfare-3-maj/les-accessoires-d-armes.html

Les équipements:
http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/pages/tout-sur-modern-warfare-3-maj/les-equipements-letals-et-tactiques.html

Les armes:
http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/pages/les-armes-de-modern-warfare-3/

L'histoire de la campagne:
http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/pages/tout-sur-modern-warfare-3-maj/campagne-toute-l-histoire-de-mw3.html


Puis il y a d'autre chose que je n'ai pas aborder que vous pouvez fouiller sur le site.

A dans un mois! Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2011 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon , passez à battlefield Bignou
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1117
Réalisations: 9
Localisation: Charleroi

italy.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

olympiens a écrit:
Ou sinon , passez à battlefield Bignou


"Surtout..." je dirais même Bignou
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2011 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas... Bignou
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2011 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

BF3? La béta est peut-être belle, mais jouabilité comme le 2, c'est à dire, bidon et lassante Confus
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 4234
Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]

belgium.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2011 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mwa, battlefield c'est un niveau au dessus Moqueur Call of c'est devenu le jeux des pyj Moqueur

Tu as essayé la beta de battlefield, graphiquement... déjà que les bandes annonces étaient envoutantes, le jeu est à la hauteur des BA.

Franchement, call of, j'en ai parlé avec des potes, graphiquement, on est même pas au niveau de modern warfare 2 Mort de rire
_________________

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1117
Réalisations: 9
Localisation: Charleroi

italy.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Clair black ops c'est vraiment une grosse daube graphique et si ils ont repris le gameplay de black ops.... LOL
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bf est clairement au dessus, ca c'est sur, même si bf3 devient un jeux d'assisté, comme tous les cods aujourd'hui, on fait des jeux pour qu'ils soient acceissbles, et que toutes les quiches puissent faire du kill.. battlefield 2 etait loin d'être lassant quand tu savais jouer, aujourd'hui il faut que tu campes et que tu gagnes des killstreak à foison (c'est ce que recherche les kevins).
Bf2 reste comme cod 2 (voir cod4) clairment des références, c'est pas pour rien qu'on joue à ça sur l'esl ou le clanbase, bien sur il joue aussi au modern warfare, sauf que c'est tout simplement nul (pour avoir jouer sur ceux la).
C'est simple les comportement ont évolué depuis l'assistant, rien que sur la béta de bf3 en une semaine c'etait blindé de noob qui se calent a un endroit avec tous ses atouts d'handicapés de la souris...

Outre cela ce dernier cod, c'est vraiment de l'arnaque, va faloir changer de moteur un jour, on vent la même recette qui s'épuise depuis des années, mais si tout le monde achète sans réfléchir, pourquoi arrêter ??
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout, c'est deux styles de jeux complètement différent, moi je préfère COD et je ne suis pas un pyjama Clin d'oeil Après je peux dire que BF c'est un jeux pour mouton car tous le monde critique COD et tous le monde suit pour aller sur BF car cay alamode.

J'ai essayé la demo et perso je la trouve bien mais c'est pas mon style de jeux, BF n'a jamais été mon style de FPS.

BO est pas au niveau de MW2, mais MW3 serra mieux que MW2, rien qu'en voyant les screens IG et les vidéos de gameplay ça l'air très bien, moi perso dans MW3 ce que je demande c'est que le gameplay du sniper soit comme dans MW2 malgré qu'il n'y ai plus l'intervention... Pleure ou Très triste

Cela dis les pro BF peuvent faire un topic pour leurs jeux, c'est pas un topic comparaison. Clin d'oeil

EDIT: et +1 ça camp assez sévère dans la beta de BF3 et en plus il y a un ump45 aussi cheaté que MW2.

EDIT2: http://www.youtube.com/watch?v=jNjCv9OIF-M met en 720p, woua c'est vrai que c'est pas mieux que MW2... Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2011 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un pro bf, je te dis que le 3 est pas terrible, comme les modern warfare pour moi, je prefere rester sur cod4, en promod, qui reflete plus l'habilité de chacun avec une souris... et la reelle difference, enfin à la base avant qu'il fasse un bf3 "pognon", c'est que le gameplay était basé sur le jeux d'équipe, complétement inexistant aujourd'hui ... faut bien le dire ce mw3 n'a pas lieux d'être vendus plein pot, a chaque fois ce n'est qu'un nouveau mod sur la même base MW.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne disais pas ça pour toi... On a écris quasis en même temps j'ai lu ton message quand tu as posté, je n'ai rien à dire dessus sauf le fait de dire que même les anciens BF sont supérieur au ancien COD, je dis non c'est deux style différent... BF c'est plus typé guerre, COD c'est plus arcade vite en contact, et moi je préfère se monde là.

EDIT: Après j'ajouterais que je fais un peu partie de ceux qui aime bien les jeux nouveaux, avec de nouveaux graphiques etc... Pour cela que COD j'ai eu le 2,4,6,7 et bientôt le 8!

Après pour tous ce qui est les séries de victime dire que c'est un truc pour noob je ne suis pas d'accord, c'est un truc qui aide justement ceux qui s'en sorte le mieux et qui enfonce les noob... Moi je vois au début sur Black Ops j'étais a 0.80 de ratio je m'en sortais pas très bien, si je faisais une série de 5 pour un colis j'étais déjà content, avoir + c'était exceptionnelle... Après j'ai joué avec des mecs qui ont + de lvl j'ai appris des trucs, la je me tape 1.18 de ratio, et justement quand je croise des mecs comme moi avant, les pauvres ils en peuvent plus... Pendant du nuketown 24/7 avec des potes, il y avait toujorus un SR71 (8 victime de suite) souvent un helico (selon le modèle 7/9/11 victime de suite) et des chiens (11 victime de suite) et les pauvres en face ils ne pouvaient rien faire... Ça profite beaucoup plus à ceux qui font des kill quoi, après tu as le Kevin aussi qui camp pour faire ses séries facilement aussi.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 131
Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2011 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme sa vous comparez 2 jeux différents, d'un côté un qui essaye d"être de la simu et de l'autre un arcade, c'est comme comparé, un NFS a Forza ou GT.

BF c'est un jeu basé sur le PC à la base, COD sur console.
Ensuite BO est bien au dessus de MW2, rien que les lances grenades bien moin abusé sur BO que MW2, pas de patate illimitées, même si je prefere mw2 pour le snip/killfeed entre autre.

Ce MW3 va faire parler de lui et pas en mal, il a l'air vachement sympa, et bien plus que BF3.

La béta est ouai bof, c'est pas du tout un jeu pour moi, son tous alongé avec leur snipe.

Ensuite la communauté est bien plus importante sur COD que sur BF, la où pour moi BF marque un point c'est la communauté de joueur, beaucoup moin noob que COD.

Mais COD reste au dessus des BF même si jle répete ils ne sont pas comparable.

Comme CS 1.5 restera toujours le BEST CS. Et comme COD 4 restera toujours le COD de référence.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2011 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Puis il y a des trucs positif dans MW3... Plus de baroud d'honneur, plus de commando... Lover Parce que les coup de couteaux abusé, et ces putains de baroud d'honneur! Roulement des yeux

Maintenant, fini! Maléfique Il manque juste que comme dans BO, dans MW3 ils mettent une désactivation d'au moins 20 secondes du lance grenade, car dans MW2 tirer d'un côté de la map à l'autre... Roulement des yeux dans BO tu l'évitais assez ça. De toute manière comme le dit diablox9, MW2 c kro bien: http://www.youtube.com/watch?v=K1pNYW7KZTI
Mort de rire


Puis une communauté de noob c'est pas si mal des fois, comme je dis souvent "allé on va pété du noob"! Maléfique Des fois ça marche, des fois non.... Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 131
Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2011 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Javoue que ce systeme sous BO est vraiment sympa.
Et la vidéo, comment sa arrive trop souvent, encore ce midi, guerre de territoire, domination skydrow.

On leur laisse B, jme met au spot, je fait une colate et la la quad hit marker, et une belle patate pour me tué, des fois je péte des cables abusay. xD
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2011 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est en R&D sur MW2... Une fois juste énorme, en face ça jouait au lance patate à bloque, moi bien sur... Intervention, balle chemisé, passe passe, force d'op et visé solide tous en pro... Le truc qui va bien pour sniper! Puis je m'en sortais pas trop mal malgré toute ces patates! et la, 3-3, dernière partie, pas UN seul lance grenade, tous à l'intervention à tenter des trick shot... Roulement des yeux ça veut faire le beau en killcam mais ça joue comme des putes 90% de la partie
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1905s (PHP: 87% - SQL: 13%) - Requêtes SQL: 15