Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Ouais, le truc c'est juste qu'il faut trouver un truc pour séparer le concours en 2 pour pas que les débutants n'aient pas a affronter les pros au début |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
X-Static a écrit: |
C'est pas un concours qui relancera MM, qui d'ailleurs ne sera jamais relancer...
La faute à certains membres pourrissant le forum et d'autres migrant pour d'autres forum car l'ambiance ici est devenu terne  |
C'est car la mode du tuning c'est fini.
Des magazines ont fait faillite, le pts n'existe plus (enfin il me semble) et même le prochain fast and furious ne tournera plus vraiment autour de la prépa automobile...
Faut vous recycler dans autres choses les gars. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Impossible, le tuning est une véritable passion ...
On ne peut pas abandonner le tuning comme ça... |
Dernière édition par xtrem_86 le 16 Mar 2011 8:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Exact encore plus le photo montage pour ceux qui en sont toujours adepte . En attendant des news chez les modos ou autre pour le concours ?  |
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Sa serait vraiment bien mais pour attirer l'attention (je ne sais plus qui la dit) mais il faudrait se tourner vers les reseaux sociaux |
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

|
Alors ? Un groupe FB fera t-il l'affaire ?
Si oui, vous pouvez m'en charger  |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Sérieux les mecs, stoppez le tripotage avec fb quoi
Pas besoin de lier les sites avec fb pour que ça fonctionne. Les "infos" se noient dans la masse là dessus, pour au final ne servir à rien.
MM a très bien tourné avant fb et compagnie. |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
C'est clair oublié cette idée de diffuser l'info ailleurs ca ne va attirer personne.
Les seules personnes qui pourraient participer à ce concours sont les membres de MM et d'autres v-tuner qui en aurait entendu parler via le bouche à oreille entre vtuner. |
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

|
Bon alors, au boulot !
Je le veux moi, c'concours !
Mais cette fois, pas besoin de récompense a la clé de la victoire, un simple reconnaissement de la part des autres VTuneurs suffit.
Sinon, on va attendre encore longtemps  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
xtrem_86 a écrit: |
un simple reconnaissement |
une simple reconnaissance. |
|
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

|
olivier a écrit: |
[..]
une simple reconnaissance. |
Merci ^^ |
|
|
|
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
Mr Box a écrit: |
Et après on s'étonne que ça part tjs en sucette ici  |
entièrement d'accord...
pour répondre à certains, le fait de mettre une carotte, c'est qu'il y a tellement d'ânes sur ce site que y'a que comme ca qu'on avance...
Si tu savais comme j'en ai rien à foutre d'être juge... manu est d'ailleurs au courant du principe de carotte...
le principe du moi j'aurai fait comme ca, ben vas y mon grand, prends les rennes, proposes des idées, envoie des notifications à manu puisqu'il n'y a que lui qui les rennes pour, mais viens pas me faire ch*er avec ton j'aurai fait comme ca, parce que l'idée de départ est naze... (c'est pas textuel, mais c'est mon ressenti)
Comme quoi, tant qu'il y aura toujours les mêmes têtes de c*n, n'importe lequel des concours ne fera que retarder l'échéance de ce site qui était bien sympa à l'époque...
A bon entendeur... |
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
Ba alors mon bichon, faut pas pleurer, je ne t'ai pas agressé.
Si tu savais comme je me fiche pas mal qu'il y ait un concours ou non moi, puisque je n'y participerai de toute façon pas. Je n'ai jamais eu un quelconque talent en la matière, et ça ne m'intéresse pas. Mais je m'amuse énormément à te lire, puisque c'est tellement évident dans tes messages, tu mentionnes le prix de statut de juge pour la victoire si régulièrement quand tu postes alors que tout le monde s'en contrefiche de ce prix, que ç'en est presque pathétique.
Au passage, je ne me rappelle pas avoir dit de "Moi j'aurais fait ça...". Et contrairement à toi, je pense que tu es le seul à avoir besoin d'un poste à gagner dans le concours pour que du monde y participe. Les gens ont l'air motivés pour venir sans jouer pour un prix.
Et je t'en prie, ne me traite pas de tête de c*n, parce qu'après, ça me donne envie de pleurer, et je ne peux plus m'arrêter. C'est vraiment pas gentil ça. |
|
|
|
|
 |
|