|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
Bonjour tout le monde
J'ai pensé qu'un nouveau concours serait le bienvenu pour relancer le site, qui pour moi, est devenu bien calme ces derniers temps
Ne serais-ce pas une bonne idée ?
Sinon, avez-vous une idée pour que MM puisse retrouver la fréquentation d'avant ?
Je parle du temps ou plusieurs réalisations étaient postées dans de nouveaux sujets tous les jours, ou encore quand la galerie voyait son nombre de réalisations grandir au fil de la semaine ...
(par exemple, ma réalisation acceptée dans la galerie et qui fut la dernière n'a toujours pas eu de vote depuis son ajout le 25-12-2010 )
Voilà, c'est une idée, à vous de dire si cela vous enchante, ou pas.
Sur ce  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
C'est pas un concours qui relancera MM, qui d'ailleurs ne sera jamais relancer...
La faute à certains membres pourrissant le forum et d'autres migrant pour d'autres forum car l'ambiance ici est devenu terne  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Je verrais bien un concours sur la A3 concept  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Il y a eu un moment où le site marchait assez bien, c'était dans la période où on trouvai de la pub pour le site dans des articles dans les magazines tiouming.
Il y a pas mal de sites/forums à côté.... tout change
Rien que digimods... qui marchait bien, ben ce site fait un peu ville fantôme maintenant
Puis nombreux sont ceux qui ont arrêté, que ce soit par manque de temps, ou n'y trouvent plus d'intérêt.
On peut même pas parler d'une relève... les jeunes maintenant font leur tiouming sur need for speed ou autre.
Pour ma part, le vt j'en ai pas fait longtemps Mais c'est un peu grâce à ça que j'ai trouvé ma "voie", et que maintenant je fais des études en infographie  |
|
 |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
C'est un peu à quoi je pensais, ce que vous avez dit...
Je suis un peu dans le même cas que toi virtual, Photoshop me sers pratiquement tout le temps maintenant, est cela est bien plus plaisant quand on sait en faire!
Mais voir le site qui m'a tout appris couler, sa c'est c*n. |
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
the virtual tuner a écrit: |
Il y a eu un moment où le site marchait assez bien, c'était dans la période où on trouvai de la pub pour le site dans des articles dans les magazines tiouming.
Il y a pas mal de sites/forums à côté.... tout change
Rien que digimods... qui marchait bien, ben ce site fait un peu ville fantôme maintenant
Puis nombreux sont ceux qui ont arrêté, que ce soit par manque de temps, ou n'y trouvent plus d'intérêt.
On peut même pas parler d'une relève... les jeunes maintenant font leur tiouming sur need for speed ou autre.
Pour ma part, le vt j'en ai pas fait longtemps Mais c'est un peu grâce à ça que j'ai trouvé ma "voie", et que maintenant je fais des études en infographie  |
Pareil effectivement.. c'est grace a magicmanu que je fais des études de design produits ..mine de rien il suffit de pas grand chose.. c'est dommage que la relève ne soit pas assurée |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
pareil, pour ma part, je ne suis plus collégien, lycéen, ca fait maintenant 4 ans que j'ai un boulot à responsabilité, et je dois avouer que dans mes temps libres face à un écran, c'est plus sur la ps3 que je le passe, ou à retoucher quelques photos, que sur MM...
C'est bien dommage c'est sur, mais le forum est mort... Il n'y a pas assez de nouveau membres par rapport aux anciens partis... |
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
Pourtant, il faut avouer que certains se donnent un mal fou pour le faire vivre! |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
toujours les mêmes problèmes de considération  |
|
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Moi je le fais vivre j'ai même poster une réa lol |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Si il y a moyen de faire un concours ca serrait pas mal pour ceux qui veulent ce lancer un petit défi après dire que sa pourrait relancer le forum c'est un peu fort car la mm stagne depuis beaucoup trop longtemps et l'admin ne fait plus rien pour le faire avancer (enfin normal il a surement une autre vie derrière etc... et je dis pas qu'il est plus présent car à mon avis il ère sur le forum pour voir comment ca ce déroule ).
Mais bon si il y avait moyen d'avoir un concours sa serrait cool ! |
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
Tu rigoles? Manu, il s'en fiche pas mal du forum. Il est comme beaucoup de membres, il a vieilli et maintenant il s'en fout. Il le laisse ouvert parce qu'il y a des milliers de membres, mais il doit passer quatre fois par an dont une fois pour son anniversaire.
Et pas de Manu, pas de concours. |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Manu ne s'en fiche pas du forum, d'ailleurs il y passe presque tous les jours pour voir si tout va bien. Et il est pas si vieux, il a que... Ah quand même !
Oui désolé, vous le savez, changement de vie et de priorités (voir mon blog), je suis toujours aussi agréablement surpris de voir à quel point une poignée de membres continue à faire vivre le site ! Je pense surtout aux juges / modos encore présents  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|