Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Je trouve sans la lame sur une golf3 il manque quelque chose... La comme ça c'est top Avec les taules ça serra sympa
Pourquoi pas taule noir avec un liseret d'un vert se rapprochant de la couleur carrosserie? Donc pas vert pétant pour ne pas faire multicolor. |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
ça va descendre oui, mais l'espace entre l'aile et le pneu va grandir aussi parce que la 15 gros pneu apres 14 et tendu tu vas avoir une fameuse différence. donc tu pourras cor dévisser tes filetés  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ouai je sait c'est ca qui m'fait peur ... On verra. Au pire si faut vraiment que j'la rabaisse de trop pour que ce soit jolie, je revend les toles.
Les 2 la sont en 14, et l'espace me choque pas du tout.
 |
|
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
L'ensemble est sympa si ce n'est qu'il y a 2 choses qui me "choquent" :
Les roues sont vachement rentrées dans les ailes je trouve, et je serai toi je mettrai des plaques plexi au lieu des vieilles plaques en ferraille qui vieillissent mal. ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
.SparCo. a écrit: |
L'ensemble est sympa si ce n'est qu'il y a 2 choses qui me "choquent" :
Les roues sont vachement rentrées dans les ailes je trouve, et je serai toi je mettrai des plaques plexi au lieu des vieilles plaques en ferraille qui vieillissent mal. ^^ |
Pour les roue, on s'en fou vu qu'elles vont degager.
Pour les plaques, vu que je ne paye pas les plaque alu, autant mettre celle la vu le prix des plexi.
Mr Box : Chelou alors, parce que la 2eme photo c'est des jantes a vendre sur leboncoin, et le mec dit bien que c'est du 14. Je vais lui envoyer un mail pour voir si c'est la vrai photo. |
|
|
|
|
 |

|
Puis les plaques en plexi, un choc et bam, fissuré Rien ne vaux les bonne vieilles plaque!! |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Jamais eu de souci pour les plaques en plexi ! Perso je prends celles de Norauto qui ont une police plutôt sympa et je trouve que ça embellit vraiment la voiture. Les plaques tôles vieillissent très mal... Enfin bon après chacun voit comme il veut.
Pour les jantes ce que je voulais dire c'est que j'espère que les autres ne feront pas le même effet d'être toutes rentrées.
Sinon le TDi 90 donne quoi niveau puissance ? C'est acceptable ? |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ca ne risque surtout pas de rentrer, en 8 et 9 ca va meme plutot depasser xD
Oui oui, moi qui est l'habitude d'une caisse qui rouste pas mal ( ) le 90 me suffit largement. A l'achat j'avais trouvé ca limite, mais j'avais des durites de commande turbo HS, du coup j'avais une grosse perte de puissance. Des durites neuve et 1 bonne grosse revision plus tard, c'est plus la meme voiture  |
|
|
|
|
 |

|
C'est de l'alu déjà il me semble, donc ça ne vieilli pas si mal.
J'ai eu deux potes avec des plaques plexi explosé, dont un avec un morceau qui c'était barré... Bon, sur une 206 en -35 avec la plaque à raz le pare choc, c'est des choses qui arrive, mais qui ne serrait pas arrivé en plaque alu. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
P4R0T3CH a écrit: |
C'est de l'alu déjà il me semble, donc ça ne vieilli pas si mal.
J'ai eu deux potes avec des plaques plexi explosé, dont un avec un morceau qui c'était barré... Bon, sur une 206 en -35 avec la plaque à raz le pare choc, c'est des choses qui arrive, mais qui ne serrait pas arrivé en plaque alu. |
Elle aurait fait accordéon. Je parle en connaissance de cause.  |
|
 |

|
Un petit coup de pince multi prise et c'est droit...  |
|
 |
|