Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
Il voulait une autre couleur parcequ'il se rend pas compte de la classe du vert dragon =)
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Je sait pas, je trouve que c'est trop vue
Aucune idée de la couleur que j'aurai voulu, j'avoue que violine aurai pu le faire =) |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
erondesign a écrit: |
Il voulait une autre couleur parcequ'il se rend pas compte de la classe du vert dragon =) |
Je crois que c'est ça en fait  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ce soir, vidange/filtre, et filtre a Gazole. J'avais deja fait air et pollen ( tout en piece d'origine VW bien entendu =) )
Elle a l'air de marcher mieux que dimanche dernier, et le changement des durites de commande turbo a fait un grand bien. Avant elle coupait a 120 si ca demandé trop de couple, en monté par exemple, mais maintenant tout va bien
Prochainement niveau entretiens, additif gazole pour nettoyer les injecteurs, et peut etre un traitement a foutre dans l'huile et dimanche remplacement pare brise. |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
SnooP57 a écrit: |
Ce soir, vidange/filtre, et filtre a Gazole. J'avais deja fait air et pollen ( tout en piece d'origine VW bien entendu =) )
Elle a l'air de marcher mieux que dimanche dernier, et le changement des durites de commande turbo a fait un grand bien. Avant elle coupait a 120 si ca demandé trop de couple, en monté par exemple, mais maintenant tout va bien
Prochainement niveau entretiens, additif gazole pour nettoyer les injecteurs, et peut etre un traitement a foutre dans l'huile et dimanche remplacement pare brise. |
Quel additif tu vas utiliser ? Parce que j'ai aussi l'intention de le faire, mais je ne sais pas trop lequel choisir. |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Additif moteur ou carburant ?
Carburant c'est du Diesel Top
Huile c'est du Ecotec T2S
C'est deja mieux comme ca =)
Petit trip, ca fait bien marrer ceux qui me connaisse, en gros j'ai bossé 1an chez Ford, et pendant 1an la bas j'ai pas arreté de me plaindre de cette marque, du coup c'est un petit clin d'oeil ^^
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Niveau conso, j'ai fait 1 plein complet la, environs 850kms. J'ai pas roulé trés calme donc y'a moyen de taper 950 voir 1000.
Sinon, petite nouveauté de la journée, fabrication veilleuse US
 |
|
|
|
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
Je vois que t'es allé shooter au stade de Woippy !
Pour la conso, c'est digne d'un bon diesel. Pour moi c'est un rêve, si je fais 600km avec un plein je suis aux anges ! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ouai c'est a 2kms de chez moi et c'est le coin rapide quand j'doit faire des photo ^^
Ouai ben la 106, 450kms c'est pas mal du tout xD
Bon, un peu de news. Si tout ce passe bien samedi pro la caisse est posé sur fileté.
Par contre je pense pas foutre de tolee elargie, pas assez de choix en 4x100 et j'veux pas mettre trop cher non plus, a 400e les toles + le prix des pneu ca fera un peu trop. Donc j'pense me rabattre sur des jantes Merco, pour 100e j'ai 4 jantes, me reste a trouver des cale pour changer l'entraxe en 5x112 mais en cherchant bien, j'devrais tomber a 300e jantes + cale, soit 100e de moins que les toles.
J'vais encore reflechir un peu.
EDIT : Je viens de tomber sur ca, ca peux le faire pas mal
 |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Est ce qu'il y a un modo pour déplacer mon post ?
Ca fait 3 semaines presque ... J'veux rien dire mais bon. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
J'avais oublié que tu etais modo toi
Sinon petite nouveauté, centralisation a distance =) C'est toujours mieux que de devoir l'ouvrir a la serrure. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|