Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Aaah d'ailleurs, t'as pas des photo de G3 en toles de 14 ?
Pas moyen de trouver des photos :/ Je trouve que du 15. J'espere ca choquera pas, au pire t'en pis j'les revend. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
ah yes snoop en VW pour les days
Bon sinon dans les projets qui t'inspire c'est que du 16 ou 15 pour les porshes, la blanche c'est un gars que je connais, en 16 il est à terre il va passer en 17 avec du 165/35 et sera encore à terre... t'imagines en 14 si tu met des flancs bien tendu?
à voir celle ci c'est deja du 15
16
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
belle couleur non?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui pour la 1er je savais que c'etait du 15, mais malheureusement les tôles la sont celle de G60 et sont recherché et donc cher :/
Des tôles élargies en 4x100 et 15 sont assez dur a trouver voir trés dur rien qu'en ce moment sur LBC y'en a qu'un seul jeu... Et en 7", donc quasiment pas elargie.
C'est pour ca que j'voulais me tourner vers d'autre jante en 15, des origines de Mercedes ou des Porsches, mais les toles me fond de l'oeil donc j'prend le risque d'essayer le 14, et au pire si ca va pas je les vend. |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
tu fais comme tout le monde, tu prend des toles de new mini comme moi c'est du 4*100 en 15" existe aussi en 16 et tu dirais du VW
j'ai un pote qui en avait fait élargir, c'est pas loin de l'effet G60 ça cartonne  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ah je savais pas ca, mais y'a quand meme pas de toles de mini sur LBC ^^ Sauf en 4x108 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Elles sont en quelle largeurs les toles elargies que tu vas chercher ? elles ont l'air largeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|