Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je vais voir moi avec mes collègues comment ils prévoient la chose, je vous dis ça après! on verra si on aura le temps de se voir... parce que bon ça va pas faire rire les patates à la cave ce rallye donc je sais pas comment on va géré le temps puis surtout la fatigue  |
|
 |
Tuner du 67 1.8L TURBO

Age: 23 Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Ya de grandes chance que je soit a la spéciale a Hag' (vu que c'est a 20 min de chez moi ) |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
j'suis dégouté ...
C'est la dernière année avec les wrc ... Après c'est que des citadines ... Stro nuuuul !!!  |
|
 |

|
c'est drôle une fois, deux fois, après faut pas être trop con car ça rouille ça devient de moins en moins drôle |
|
 |
|
|
|
 |

|
qu'il ne faut pas être trop con? oh oui tout à fait ça doit te connaitre ça... |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
De toute façon cela est stupide; c'est comme en F1, il y a constamment de nouvelles restrictions, et pourtant les F1 sont toujours de plus en plus performante ....Cela ne change rien. |
|
 |

|
chumaxa a écrit: |
De toute façon cela est stupide; c'est comme en F1, il y a constamment de nouvelles restrictions, et pourtant les F1 sont toujours de plus en plus performante ....Cela ne change rien. |
sans doute, mais plus le temps passe, plus le spectacle disparait, sur laF1 osef c'est pas le but, mais le rallye est un sport spectacle aussi, plus ça évolue, moins ça les
http://www.youtube.com/watch?v=lsaKyVfNJj0
simplement dans cette vidéo tu as la différence de deux époques avec deux pilote au top, sympa les nouvelles restrictions non? les temps s'améliore, mais c'est de moins en moins appréciable à voir en vrai. |
|
 |
|
|
|
 |

|
han sayé ça sens maintenant tout les fouines qui vont se ramener dans un débat
en quoi c'est plus spectacle? il y a que les dépassements qui peuvent être spectaculaire, à savoir que de vrai bataille remonte à des années... les années Senna/Prost, le rallye n'est toujours pas "mort" dans le thermes spectacle même si c'est pas je te double tu me double mais plutôt passage entraver etc! |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Sur la vidéo on voit clairement une différence !!!
Y en a un qui roule en renault, l'autre en citroen ... c'ets sur que niveau spectacle, ça change tout !  |
|
 |

|
 |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Pour être plutôt fan de F1, oui ta remarque sur le fait que le rally serait plus spectaculaire, je t'invite a aussi regarder les vidéo des années 60/70, tu m'en rediras des nouvelles. De toute manière l'avancée de la sécurité va à l'encontre du spectacle, et ça ne changera pas. |
|
 |
|