Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise07 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
Voici ma prepa voyez la différence avant apres et dites moi se que vous en pensez accepte toutte critique et sutout explication et aide ou je me suis planté!!!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
edit BH : quand tu mets un lien, il faut que tu ajoutes les balises [img]lien[/img] ... (et la base ! ) |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
POur quoi as tu inscris "Hofele" sur la plaque? |
|
 |
cerise07 1.0L

|
Arf... été trop vite pas penser de l enlever :s bah enfet c etait ce qui était noter sur la base d'ou je l ai prise et j ai plus pensé a l enlever et sinon que pense tu du reste tout en sachant que je suis très mauvais pour moi quand je vois d autre réa mais bon je commence depuis hier  |
|
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Si tu as commencer hier c'est plutôt bien
Sinon pour les poste il faudrait que ut poste la base en 800/600 ainsi que la réalisation et sa serai bien de mettre une Haute Résolution aussi |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Il y a du style, de l'idée, c'est bien =)
les jantes sont beaucoup trop floues, pixelises.
comme la calandre ou encore le bas de caisse.
La prise d'air latérale ne fait pas réelle, il faudrait plus d'épaisseur à la carrosserie.
le carbone ne fait pas réel.
et quelques soucis de lissage comme la pastille carré sous le phare gauche (à droite) pas la première mais la seconde encore en dessous; ou problème de netteté comme la peinture qui entoure la calandre. Il faudrait une démarcation entre la calandre et la carrosserie, regarde sur une base audi comment ça se passe.
Pour le carbone je te conseil ce tuto: http://www.magicmanu.com/forums/24948_0-tuto-photoshop-capot-carbonne.html
et pour trouver de bonnes pièces regarde sur ce genre de site: http://www.automobilesreview.com/photos/ mais il y en a beaucoup d'autres. |
|
 |
cerise07 1.0L

|
Merci pour tout ces conseils je vais m appiquer et d essayer de comettre le moin d erreurs possible encore merci a vous  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Heu... La plaque avant intégré à la calandre, a été prise sur une base ou un donor? Ce n'est pas pareil, l'un est autorisé, l'autre interdit |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Ah parce qu'on peut pas prendre de pièces d'un donor ? Ah ben me*de, va falloir en bannir des v-tuneurs alors !!!!!
Un donor c'est quand même l'image ou on prends ses pièces, du moment que c'est pas un v-t c'est bon !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise07 1.0L

|
Oui sa vien de la je ne savais pas que c etait interdit je ne vois pas pourquoi fin soit tout sa va etre regler j effacerai chaque plaque de chaque réa comme sa plus de souci a se niveau et desoler pour le post de la photo sans avoir ete voir le lien si dessus je ferai gaffe la prochaine fois =) |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Non non pas de soucis ! la plaque vient d'une base et non d'une réa, donc c'est niquel =) |
|
 |
cerise07 1.0L

|
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila les changement j ai refait le carbone capot avec celui proposer sur le site j en ai aussi mis sur retro supression de la plaque pour ne pas avoir quelque chose de vraiment moche j ai laisser vide... fin soit a vous de juger =) |
Dernière édition par cerise07 le 04 Juin 2010 20:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
louloudeparis75 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 140 Réalisations: 1
 |
SAlut, J'aime beaucoup le style Mais trois défauts principaux pour moi :
1_ Le BDc n'a pas la même teinte
2_ Tes phares éclairés ne font pas réaliste Et ne vont pas trop avec le reste ;D
3_ Les grilles de la calandre ne sont pas de la même taille en haut et en bas Et aps sur mais j'ai l'impression qu'elles ne sont pas dans l'axe à confirmer
Voilà Bonne soirée |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
bande de creuvards.
Vous êtes tellement affamé que vous n'avez même pas remarqué le manque des formules de politesse, la description des modifs et l'orthographe.
Si le pseudo eut été masculin vous ne vous seriez pas gêné pour le lui rappeler. |
|
 |
|