Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Looool pour ma part je sais que c'est un mec, donc c'est surtout que j'ai pas trop fais gaff xD |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
lol...je reviens voir ce qui se passait, sur le topic de ce qui me semblait être une demoiselle, je vois que je ne me suis pas trompé^^
ça fait toujours ça^^
edit: oups, apparemment c'est un gars ! |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Ben tout ce que je sais c'est qu'il ou elle a dit "je suis nouveau" ... j'imagine que le pseudo est un délire, mais vrai que ça peut porter à confusion =/ |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, hormis que c'est un homme et pas une femme, sur un topic on commence par "Bonjour" et puis on fini pas "Au revoir" enfin le strict minimum de politesse .
Sinon pour ta réa il est préférable que tu postes la base et la réa séparement ainsi qu'une H.R. pour que l'on puisse t'aider sur les modif's à effectuer .
Et pour ce qui sagit de la réa si c'est ta premiere bravo car les idées sont la et tu respectes assez bien les perspectives et les formes de la voiture.
Mais pour ce qui est de la qualité c'est tout à revoir .
Soit trop flou soit sa pixelise .
Essaye de trouver exactement les mêmes donor (image de base pour une pièce sur ta réa [car je te le rappel la prise de pièces sur des réalisations autres que les tiennes est interdit ]) mais avec une taille égal ou supérieur à ta base .
Sur ce bonne continuation . |
|
 |
cerise07 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
Bonjour pour commencer pourrais tu m expliquer ce qu est une H.R stp? et aussi tu me demande de post l original mais elle y est sur la rea au dessu a droite et se qui est pour le donor j ai tout pris de la meme c est a dire une audi qui se trouve sur la page avant enfin voila merci pour le reste en tout cas =)
Passz une bonne journee
Ps: et oui je suis un mec  |
|
|
|
|
 |

|
H.R. = Haute résolution look sa
La base c'est mieux de l'avoir en dehors de la réa car on peut mieux comparer . |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Une HR c'est une version Haute résolution, genre un lien vers ta réa en grande taille, plus grande que celle que tu as posté, pour pouvoir mieux juger.
Et c'est de coutume de mettre une photo pour la base, et une autre pour la réa =) |
|
 |
cerise07 1.0L

|
haa ok ok pas de probleme je le ferai sur ma prochaine réa car celle la a force de la bidouiller elle va finir par ressembler a rien alors j en recommence une en prenant en compte toute les infos donnée et aussi je voudrai posé une question je ne ai jamais d idee pour se qui est des jante a posez enfin je n ai pas de site ou allez chercher des jante monstrueuse pourrais t-on m aidez sur se point en me donnant un bon site ou quoi pour moi trouver de bonne et bele jante qui tue ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise07 1.0L

|
bah figure toi que je ne le demande pas sans avoir chercher .... apres de long moment de recherche je ne trouvais jamais sur quoi les avoir car je suis difficile pour les jante et puis il les faut dans le meme angle pour ne pas les avoir plate et tout sa donc voila c ets dur de trouver sur des hoto google  |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Je dirais surtout que c'est rare de trouver sur des photo google ^^ |
|
 |

|
Non .
Si tu sais quelle type de jante tu veux, à toi de chercher le type de voiture qui en porte . |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
"Non" pour le "c'est rare"? Heureusement que je n'ai pas étais aussi catégorique ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Ma réponse à ma propre question m'avait pourtant faite comprendre qu'une confirmation n'était pas obligatoire... =/
Mais je maintiens mon avis, c'est rare de trouver sur google, mais pas impossible (ceci est conclue par cela). Donc c'est préférable d'avoir des sites où sont regroupés que des images hautes résolutions, après il y a plus qu'à... et dire le contraire serait chipoter, selon moi. |
|
 |
|