|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Surtout les Anglais... À chaque fois que je tombe sur un très gros campeur je me dis lui, il est Anglais... Tu vas voir son profil, ah oui bien vu! C'est des grosse sal*pes dans se jeux les rosbif!
Maintenant moi je prévois plusieurs classe... Un fusil d'assaut silencieux double chargeur fantome ninja pro pour avancer doucement ou camper un peux, si j'ai envie de foncer dans le tas mp5k ou mpl tire rapide poids plume la ça arrache! Puis ben sur nukedown obligé M60 gros chargeur RPG impact lourde pour des campeurs comme ça! Le minimum vitale!
Sinon ça va, dimanche dernier j'ai passé le prestige 5, la se soir je suis niveau 44 donc j'ai mon commando Et après on recommencera encore... J'ai envie le commando en or il est trop magnifique  |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Dire que j'ai le commando en or xD, ainsi que la M16, FN FAL et L96A1 ^^' |
|
 |

|
Chut le geek!
Roh j'ai fais une R&D hardcore... Genre en face prestige 14 et 15 a gogo, qui parle la France en plus! Puis je me dis bon face aux gros geek je vais être dans la ... Muhahaha, 4-1 victoire, mon score 12-2! Pourtant il y avait du lance patate, ak74 des armes de vainqueurs quoi! Tu te sens puissant quand tu vois des geek a 20jours de jeux se faire pété comme ça!
Prestige 5 niveau 45... J'ai encore du boulot --' |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Les vrais geek comme tu dis ne joues pas en S&D en HC, et joue encore sur des serveur pub ... et non pas non plus des comptes prestiges truc bidule.... |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Cela depend et le mode de jeu, c'est bien S&D HC où il y a tout les geeks |
|
 |

|
chumaxa a écrit: |
Les vrais geek comme tu dis ne joues pas en S&D en HC, et joue encore sur des serveur pub ... et non pas non plus des comptes prestiges truc bidule.... |
Ah bien sur que si... Le R&D HC est la plus grosse concentration de geek, les prestiges ne veut pas toujours tous dire mais des fois ça cause, sur leurs ratio à eux ça causait mais sur la partie ils ont mangés sévère. |
|
 |

|
A par une map, elles sont top! La toute première que j'ai oublié le nom je n'aime pas, le terrain de Golf, la ou il y a un hangar à avion et l'autre sur un terrain en construction vraiment top... Petit défaut, sur celle du Golf, elle est tellement grande que c'est une map à sniper ça, ça va camper sec la dessus! Le milieu de la map est trop à découvert par rapport aux différente planques sur la map... |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Boh j'me suis levé, ptite envie de kill, j'allume BO, une ptite partie de domination, c'est parti, je prends 3-4 drapeaux, j'en défends le double, je mets un 37-6 avec deux fois les chiens, c'est bon ma journée est faite j'ai éteint la ps ça m'a suffit  |
|
 |

|
Moi j'ai profité du double XP hier, prestige 6 niveau 24, aujourd'hui mariage donc peut pas! Mais demain je vais me rattraper!
On va faire un peu de boost avec des potes pour que ça défile plus vite !  |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Si jamais Paro, pour le Boost jconnais une très bonne technique et indetectable, si tu veux savoir quoi tu me contact sur le live jt'expliquerai  |
|
 |

|
Intéressant!! |
|
 |
|
|
|
 |

|
je vais bientôt passer mon prestige 9... se soir sans doute vu le double xp! une partie en sabotage un score du genre 112/29, 3 SR71, 2 artilleur d'hélico... un pote en a posé trois! complètement gaver 30 000xp la partie quoi
mais justement j'ai trouvé une solution à se genre de partie en version non hardcore, j'y joue plus car trop de noob en arme de noob... ben après tous, moi quand je vois quand ça sort le lance grenade etc, j'ai ma classe qui s'appelle noob avec du lance grenade, et ça passe tous de suite mieux!  |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Malheureusement oui, j'ai aussi une classe naab tube, mais ce qui est bien quand les noobs sorte la patates c'est qu'ils le font avec fantôme, moi gilet pare balles, du coup 4 patates pour mourir  |
|
 |

|
la même... commando lance grenade china lake grenade willy pet klaymor gilet pare balles passe passe pro et SURTOUT... seconde chance tous qui va bien quoi
bon prestige 9 lvl 21... violent le nuketown 24/7 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|