Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tradewest 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous !
Je suis Adrian de Tradewest Games, j'aimerai vous faire part d'un événement qui aura lieu le 31 mars prochain de 17h à 20h à la Fnac Montparnasse à Paris pour le lancement du jeu vidéo Superstars V8 Next Challenge. Nous avons la chance d'avoir le pilote italien Gianni Morbidelli de passage à Paris et à cette occasion la Fnac organise une rencontre / dédicace avec le triple champion de Superstars V8!!
Un tirage au sort sera organisé pour affronter Gianni Morbidelli lors d'une course sur le jeu vidéo. De nombreux lots seront à gagner donc si l'aventure vous tente, rendez-vous sur notre page Facebook pour connaitre tous les détails:
http://www.facebook.com/event.php?eid=103442763023621
Alors qui d'entre vous est intéressé? Je suis curieux de connaitre vos avis. Il va falloir être compétitifs les amis, vous avez un grand champion face à vous !!!!
Bonne journée et à bientôt, n'hésitez pas à me faire part de vos questions.
Adrian  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ca va, t'as pas trop l'impression de faire ta pub ? |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
il veut une promotion le stagiaire
qu'est ce que tu veux mon bullitt , MM est tellement plus connu que la fnac , normal qu'il soit venu ici le touriste  |
|
|
|
|
 |
tradewest 1.0L

|
Je pense que ça peut intéresser du monde sur ce forum, alors pourquoi pas ?
Je n'incite pas les gens à aller acheter quoi que ce soit, je leur fait part d'un événement, et c'est un événement gratuit.
De plus, la perspective de pouvoir affronter le triple champion de SuperstarsV8 sur le jeu est, je trouve, quelquechose de très fun. Un challenge à la portée de tous, mais qui sera corsé cependant. Et ça risque d'être intéressant.
maintenant, libre à chacun d'y aller ou pas ! |
|
|
|
|
 |

|
sauf qu'à la base ici c'est un forum de vt et pas de jeux vidéos , et venir juste pour poser ta pub partout et point barre c'est plus que bof de mon point de vue , dans ce cas n'importe quel mec qui veut promouvoir quoi que ce soit fait pareil que toi , et dans 15 jours c'est dawa-land  |
|
|
|
|
 |
tradewest 1.0L

|
[quote="olivier"]il veut une promotion le stagiaire quote]
Si seulement... Mais non je ne rêve pas  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
olivier a écrit: |
sauf qu'à la base ici c'est un forum de vt et pas de jeux vidéos , et venir juste pour poser ta pub partout et point barre c'est plus que bof de mon point de vue , dans ce cas n'importe quel mec qui veut promouvoir quoi que ce soit fait pareil que toi , et dans 15 jours c'est dawa-land  |
C'est vrai que ca n'a pas du tout sa place dans la section hors sujet ... Et oui il fait de la pub, mais je pense qu'il en a l'impression ... Perso je vois pas le mal, ca peut en intéresser certain, vu le nombre de geek sur le forum.. |
|
 |
tradewest 1.0L

|
Si ça vous gêne, alors laissez seulement le sujet dans la section jeux vidéo ? |
|
|
|
|
 |

|
chumaxa a écrit: |
C'est vrai que ca n'a pas du tout sa place dans la section hors sujet ... Et oui il fait de la pub, mais je pense qu'il en a l'impression ... Perso je vois pas le mal, ca peut en intéresser certain, vu le nombre de geek sur le forum.. |
mais si tout le monde s'inscrit juste pour poser sa pub ba c'est le bordel et tu le sais , après ça peut être intéressant oui , mais je pense pas que ça justifie la façon de faire , surtout qu'on est loin d'être tous sur paname. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tradewest 1.0L

|
Merci d'avoir déplacé et désolé pour le doublon ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tradewest 1.0L

|
@ max.ime : Pour avoir pu joué au jeu avant tout le monde et avoir eu l'occasion de comparer avec la précédente version, je peux t'assurer qu'il s'agit d'un bon jeu, surpassant son prédecesseur.
Au niveau du gameplay, on est à fond dans la simulation donc il faut adhérer à ce type de jeu (même si tu peux régler pleins de paramètres, mais ça j'y ai pas vraiment touché).
Les sensations de pilotage sont vraiment bien retranscrites. Gianni Morbidelli a activement participé au développement pour aider les développeurs à simuler les réactions réelles des voitures du championnat italien de supertourisme.
Au niveau des graphismes, le studio s'est bien amélioré. Tant au niveau de la gestion des lumières, que de l'environnement, des voitures et du tarmac qui change au fur et à mesure que les voitures parcourent le circuit. Les dégâts sont aussi pris en compte et visibles. C'est très sympa.
Je vous met quelques screens pour appuyer ce que je dis :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Lors de l'événement du 31 Mars à la Fnac Montparnasse, vous pourrez l'essayer librement puisque plusieurs bornes jouables seront à votre disposition. |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
C'est bien joli de mettre des screens, moi je parle de la sensation de conduite, ça n'a rien d'une simulation, je suis désolé ...
La gestion des dégats est franchement irréaliste, l'IA est + que discutable,
certains rendus in-game rend "sale", etc ... |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Je suis le seul à trouver sa ou pas?
Je trouve que les graphismes sont moche et pixelisé!
Désolé, mais quand tu dis que le studio s'est amélioré sur la gestion des lumières sa me fait bien rire, c'est déjà pas fameux sur les 3 images postés alors qu'est-ce que sa devait être l'ancienne version!
Puis niveau conduite, même PGR4 est plus plaisant
Une vrai simulation tu dis comme soi-disant Race Pro qui est une vrai simulation et qui est vraiment merdique!
Goûte à Forza 3, niveau sensation et réalisme tu risque d'être en extase si tu trouve la sensation de SSV8 top  |
|
 |
|