Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
SuperstarsV8 : Venez défier Gianni Morbidelli le 31 mars!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 106
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2424
Réalisations: 1
Localisation: Vannes (56) - Bretagne - Morbihan

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2010 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 X, on dirait que le jeu a été dévellopé pour la PS2 ... Roulement des yeux Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

@ X-Static : Évites de comparer avec d'autres jeux, ça risque de soulever un gros débat. Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tradewest
1.0L
1.0L


Age: 31
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 9
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 23 Mar 2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

En fait le rendu pixelisé est du en parti au fait que les images sont redimensionnées par le forum, et donc pas dans leur résolution d'origine. Si vous cliquez sur chaque image pour la voir dans sa bonne résolution, cet effet "aliasing" est beaucoup moins présent.

Pour ce qui est des commentaires sur le jeu et des comparaisons avec d'autres titres, je pense que chacun a son avis personnel. Je ne vais pas me lancer dans un gand débat comme tu le dis "MC".

Cependant, les retours des journalistes que j'ai eu en direct lors d'un événement presse où il y avait la version finale en test étaient bons. Et ces journalistes étaient des gens qui s'y connaissaient en matière de jeu de simulation de course automobile.

C'est pourquoi je vous fait part aujourd'hui de lévénement de démonstration qui aura lieu le 31 Mars à Paris à la Fnac Montparnasse. Les versions finales du jeu y seront présentées et jouables, et vous aurez alors à loisir l'occasion de vous faire une véritable opinion du jeu...En plus de passer un agréable moment offert par la maison Clin d'oeil .

Au programme : distribution de goodies, présentation du jeu, signature d'othographes par Gianni Morbidelli, tirage au sort pour l'affronter sur le jeu jusqu'à ce qu'il y ai un gagnant (et ça, ça risque d'être super fun), avec une série de gros lots à la clef dont je vous ferait part bientôt.

Et bien sûr, j'aurais plaisir à venir vous affronter sur une course personnellement Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tradewest
1.0L
1.0L


Age: 31
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 9
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 23 Mar 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Re : voici l'affiche de l'événement, avec le détail des lots à gagner. Voila, merci de m'avoir laissé poster ici Clin d'oeil




Pour en savoir plus sur Gianni Morbidelli, allez voir son site officiel :

http://www.giannimorbidelli.com/carriera.asp?pos=1


Bonne journée !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé Oyé, je m'excuse pour avoir insulté ce superbe jeu... Blague...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012624-superstars-v8-next-challenge-test.htm
Graphismes 12/20
Jouabilité 11/20
Durée de vie 10/20
Bande son 15/20 (un effort aurai-je été opportuné? Mort de rire )
Note Générale 11/20
Superstars V8 Next Challenge est une pâle copie de son aîné, simplement actualisée. Il est difficile d'accepter qu'en 10 mois, Milestone n'ait pas été davantage ambitieux avec sa franchise, ne serait-ce qu'au niveau du gameplay dont l'équilibre manifeste risque au final de ne convaincre personne. Ce nouvel opus manque en sus de sensations de vitesse et de personnalité, ce qui finit par l'enterrer en dépit d'une bande-son de très bonne qualité.

Mon cher Tradewest, voulant rigoler au nez de ton jeu, maintenant je me gêne pas pour avouez encore et encore cette daube en dvd Moqueur
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 14 Avr 2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

X-Static a écrit:
Oyé Oyé, je m'excuse pour avoir insulté ce superbe jeu... Blague...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012624-superstars-v8-next-challenge-test.htm
Graphismes 12/20
Jouabilité 11/20
Durée de vie 10/20
Bande son 15/20 (un effort aurai-je été opportuné? Mort de rire )
Note Générale 11/20
Superstars V8 Next Challenge est une pâle copie de son aîné, simplement actualisée. Il est difficile d'accepter qu'en 10 mois, Milestone n'ait pas été davantage ambitieux avec sa franchise, ne serait-ce qu'au niveau du gameplay dont l'équilibre manifeste risque au final de ne convaincre personne. Ce nouvel opus manque en sus de sensations de vitesse et de personnalité, ce qui finit par l'enterrer en dépit d'une bande-son de très bonne qualité.



Mon cher Tradewest, voulant rigoler au nez de ton jeu, maintenant je me gêne pas pour avouez encore et encore cette daube en dvd Moqueur



Tu sors d'où pour oser critiquer à ce niveau ?? Venant d'un gars qui ne sais surement pas coder une pauvre fenêtre à ouvrir dans Exel ... de plus tu t'en prends directement à lui, tu n'es peut être pas au courant mais tout les studios n'ont pas les moyens de EA, et pourtant avec plus de sous ils arrivent à faire de plus grosses merd*s, oui comme les NFS ....Il est ici pour faire de la promo, pas pour écouter vos avis (si on peut appeller cela comme ça)... Pas pour autant que j'aime ce jeu ..
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 14 Avr 2010 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
[..]Venant d'un gars qui ne sais surement pas coder une pauvre fenêtre à ouvrir dans Exel ...

Excel au pire Roulement des yeux
Désolé si ma formation est basé sur Word, Excel et Accès, mais bref, je ne l'attaque pas du tout directement, je dis juste qu'il en a trop fait avec son jeu, si l'on ne peux même plus avoir des avis!
Enfin, une critique venant de ta part m'interpelle même plus, désolé je ne rentre plus dans les jeux de provocation Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 14 Avr 2010 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même pas de la provoc', je passerais outre ta remarque sur l'orthographe d'excel, qui reste quand même forte interessante... son jeux il est la pour le vendre, et ca représente des gens qui bossent, alors tes commentaires sont pas les plus utiles qui soient, et les miens non plus, je le concède.
_________________


Dernière édition par chumaxa le 14 Avr 2010 23:45; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 14 Avr 2010 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois se que tu veux dire, restons en là-dessus l'ami Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rieger.62
3.0L V6
3.0L V6


Age: 34
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 548
Pas de réalisation
Localisation: 62

france.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2010 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le peu que j'ai vu sur le net ou sur gameone c'est jeu qui m'a l'air loin très loin derrière forza 3 ou même les need for speed....

J'espères qu'ils vont se récupérer sur le prix Surpris
_________________


Mon BLOG - Mon blog tuning - Mon Forum tuning
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1957s (PHP: 78% - SQL: 22%) - Requêtes SQL: 15