|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
olivier a écrit: |
[..]
t'en as pas marre d'être un boulet et de dire de la , y a 2 jours t'étais sur que c'était l'ancien proprio , hier c'était un gang de russes et de polonais , et maintenant un mec qui vend de la pièce pour 206....quoi de prévu pour demain  |
Je sais bien, j'ai plein d'hypothèse et je suis parano..
Sinon
Dites moi, simple question.
Quand un airbag s'enclenche, tous les air bas s'enclenchent non?
Je crois avoir retrouvé ma voiture en pièce sur Leboncoin. Meme année, tous le tralalala. J'ai demandé si un intérieur tableau de bord était à vendre. Et la réponse m'a étonné:
" bonjour
il y a TROIS air bag il y a que celui passager kia été déclencher
pour les foto je peu vous envoyer un mms sur votre telephone si vous souhaiter me comuniquer votre numero "
Coté passager.. J'avais un coup et fissure dans l'air bag coté passager et on voyait l'air bag.. Ne l'aurait il pas enlevé ? En tout cas, ça me parait louche. Avec une autre adresse que j'ai inventé hier soir, je lui ai demandé combien km avait le moteur et le turbo. Là aussi, j'ai été étonné
" Bonjour
Le moteur à 119000 km "
Tiens donc.. le mien avait 118300 et des poussières |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Olivier, qui ne serrait pas parano ? Si tu te fais voler ta caisse pleins d'idées te viennent en tête je pense. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
T'as qu'a lui demander si il ne vend pas la caisse avec la carte grise.
T'avais pas des indices a l'interieurs ? Du genre un petit trou dans un des sieges, une tache a un endroit etc...
Mais bon, meme si t'es sur que c'est la tienne, faut les preuves quoi... |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
SnooP57 a écrit: |
T'as qu'a lui demander si il ne vend pas la caisse avec la carte grise.
T'avais pas des indices a l'interieurs ? Du genre un petit trou dans un des sieges, une tache a un endroit etc...
Mais bon, meme si t'es sur que c'est la tienne, faut les preuves quoi... |
SI j'ai des indices comme l'air bag et le siège passager était un peu décousu
De là a demander la carte grise et tout, je sais pas si il est capable de donner ça.. mais je vais essayé avec une autre adresse
Edit : Je pourrais reconnaitre mes sièges entre 1000.. Quand j'avais monté la sono.. J'avais remarqué que lancien proprio avait laissé surement du chocolat entre le sièges.. Et impossible de l'avoir  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
MILO77 a écrit: |
Bah si c'est la tienne il ne sera pas capable de la donner, ca c'est sur.
Mais apparemment le mec la vend pour pièces ?
Dit lui que toute la caisse t'intéresses, et donc s'il y a la possibilité de la prendre mais avec la CG. |
Oui il l'a lvend pour pièce.. Avec trois adresse différentes, j'ai demandé plusieurs pièces et il a tout
Mode Parano : Hop 4 ème adresse crée.. On va demander la caisse' du moins la carcasse
Mode Parano : Off |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
MILO77 a écrit: |
T'as pas du bien lire mon message...
Et lui poser 25 fois la question avec différents comptes apporte quoi ? |
C'est vrai, surtout qu'en aucun cas, c'est une preuve pour faire une descente de Police
Enfin, je vous tiens au courant si toute fois la police m'appelerais  |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
bonne nouvelle alors , j'espère que c'est la tienne , pour les pièces c'est remises en main propre? ou il les envoi? |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
full8mike a écrit: |
bonne nouvelle alors , j'espère que c'est la tienne , pour les pièces c'est remises en main propre? ou il les envoi? |
Jusque là il n'a pas l'air décidé de donner son adresse, j'insiste  |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
HaKeR a écrit: |
Olivier, qui ne serrait pas parano ? Si tu te fais voler ta caisse pleins d'idées te viennent en tête je pense. |
je me suis fait piquer ma bécane l'été dernier , mais au lieu d'accuser tous les mecs qui roulaient en vfr qui étaient surement le mien avec une nouvelle peinture ou qui vendaient des pièces sur le net ba j'ai fait marcher les contacts et elle a été retrouvée 15 jours après , |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
olivier a écrit: |
[..]
je me suis fait piquer ma bécane l'été dernier , mais au lieu d'accuser tous les mecs qui roulaient en vfr qui étaient surement le mien avec une nouvelle peinture ou qui vendaient des pièces sur le net ba j'ai fait marcher les contacts et elle a été retrouvée 15 jours après , |
J'ai pas de contact sur la France malheuresemnet  |
|
|
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
Bah di que tu lui prend tout l'intérieur, que tu veut voir l'état... Il peut pas te l'envoi et la si tu reconnait ton intérieur, tu di non il m'interesse pas... Comme ca tu sais ou il habite  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
vanbe a écrit: |
Bah di que tu lui prend tout l'intérieur, que tu veut voir l'état... Il peut pas te l'envoi et la si tu reconnait ton intérieur, tu di non il m'interesse pas... Comme ca tu sais ou il habite  |
Pas si simple, l'intérieur est déjà vendu  |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Demande une photo du capot. Ta des caches chromé sur les laves glaces na ?
Demande une photo d'la caisse, tu sort un mito comme quoi t'as une 206 accidenté et tu recherche pas mal de piece etc etc... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|