Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
full8mike a écrit: |
tu a l'annonce? faudrait essayer d'appeler , ou envoyer un mail pour "des infos complémentaire" |
Déjà fait
On attend son adresse et numéro de téléphone, et je les envoie à un ami policier français qui fera une ronde autour  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
vous êtes des putains de paranos , mais au moins ça vous a fait comprendre que ça se peut que ça soit pas ton ancien proprio qui a piqué l'autre 206 avec un autre double de clés  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
P4R0T3CH a écrit: |
[..]toi entre l'histoire de le mec a déjà repeint la voiture pour la vendre et ça, tu dois trop regarder les films américain... |
J'ai pensé à la même chose Enfin Taxi 1 ça marche aussi  |
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
Pareil un nuit un gars s'était fait voler sa voiture et 7 autres dans sa ville donc c'est des bandes et les voitures partent à l'est ou en afrique  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
vanbe a écrit: |
Pareil un nuit un gars s'était fait voler sa voiture et 7 autres dans sa ville donc c'est des bandes et les voitures partent à l'est ou en afrique  |
V'la le gros cliché quoi... |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Cliché mais pas forcément faux !
Certaines voitures sont en effet volées et sont ensuite acheminées en Europe de l'Est. (source: Gendarmerie)
Après pour l'Afrique je ne sais pas, mais ça m'étonne.
Pour l'Europe de l'Est les vols ont été plus nombreux depuis " l'ouverture" des frontières. |
|
 |
|
|
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
Ouais enfin pas besoin de te faire voler ta caisse pour qu'elle parte en Europe de l'Est...
L'an dernier mes parents voulaient changer leur Passat 1.8 avec reprise sur une Golf, le mec leur donne un prix de et en guise d'explication: "ouais mais après moi je paye un intermédiaire et dans trois jours, la voiture est à vendre à Moscou et si vous y tenez, sachez que dans au maximum un mois elle a finis ses jours dans une banque...''
Mais par contre Eristoff, la 206 en pièce, avec un peu de chance il se peut que ce soit la tienne... Elle est loin de chez toi? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
heu les mec j'ai pas fait de cliché c'est juste que je raconte un histoire déja passé (pensé pas toujours à mal)
sinon je comprend erristof, tu 'timagine plein de trucs, c'est normal j'aurai fait pareil  |
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
T'a rien compris Oliv...
C'est l'ancien proprio qui est Polonais, et qui fait partis de la mafia Russe qui fait un trafic de pièce de 206 en Lettonie afin d'alimenter un cartel de drogue Tchèque qui utilise de jeunes et jolies femmes Roumaine en France pour attirer les mecs qui roulent en 206 loin de leurs voitures pendant que des polonais volent les voitures..
Sérieux ca devient n'importe quoi ce post...
Honnêtement je suis dégouté pour toi, mais de là a vouloir essayer de la retrouver, laisse tomber.. Elle est certainement loin ta caisse...
Croise les doigts pour l'assurance et puis c'est tout  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
BadRider34 a écrit: |
Mais par contre Eristoff, la 206 en pièce, avec un peu de chance il se peut que ce soit la tienne... Elle est loin de chez toi? |
Nah, à 15 minutes
J'suis sur c'est ça.. Mtn.. Retrouver le voleur et récupéer des sous.. C'est morts aussi  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Eristoff a écrit: |
J'suis sur c'est ça.. |
t'en as pas marre d'être un boulet et de dire de la , y a 2 jours t'étais sur que c'était l'ancien proprio , hier c'était un gang de russes et de polonais , et maintenant un mec qui vend de la pièce pour 206....quoi de prévu pour demain  |
|
|
|
|
 |
|