Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Eristoff a écrit: |
Si le garage me dit qu'il vend ses véhicules avec les deux paries de clés, c'est que mon vendeur avait le double et aurait menti.. ? Je peux tenter ça  |
bon ok , j'abdique  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
Puta*n olivier t'as des délires chelou quand même... Ca me viendrait pas en tête l'idée de chourer la caisse d'un pote juste pour le trip
Je pense franchement que tes potes se tapper des bonnes barres avec toi si ils le prennent bien...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
L'alarme si tu en prends une, met le mode où il faut rentrer une sorte de code avant de démarrer car sinon si quelqu'un a le double ça donnera la même chose
Sur la mienne tu peux choisir de devoir taper un code sur le bouton avant de démarrer et si tu le fais pas elle se met à sonner au démarrage Mais bon ça reste contraignant... Et quand elle déconnait, j'ai roulé avec sans trop de soucis même si elle sonnait  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: |
L'alarme si tu en prends une, met le mode où il faut rentrer une sorte de code avant de démarrer car sinon si quelqu'un a le double ça donnera la même chose
Sur la mienne tu peux choisir de devoir taper un code sur le bouton avant de démarrer et si tu le fais pas elle se met à sonner au démarrage Mais bon ça reste contraignant... Et quand elle déconnait, j'ai roulé avec sans trop de soucis même si elle sonnait  |
Merci'
Demain, je vais voir des voitures qui ont peut de kilomètre (15 000 - 20000) a petit prix genre 10000
Je n'ai pas encore de modèle précis.. Peut etre une 308 110ch avec 22000 km pour 14999€ Jantes 17, toussa toussa |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Une nouvelle en plus ! Nous avons des voleurs de 206 Quik.
Une autre Quik 206 identique à la mienne a été volé la même nuit que la mienne près de chez Autosport Willy ! On vit dans un monde de fou.
Ya une semaine, une Audi Break a été volé dans mon clos aussi  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
kevin002351 a écrit: |
Les flics les ont chopés ? |
Non
Ils ne peuvent rien faire, juste les prendre sur le fait'
Mais c'est grave quoi ! Il leur faut quoi pour bouger leurs fesses..
Faut le faire, c'est un groupe obligé, pour volé deux 206 quik dans la même nuit dans la meme ville ...  |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
baa va falloir que les flics achetent une 206 quick et s'en servent comme apat x). |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
baa va falloir que les flics achetent une 206 quick et s'en servent comme apat x). |
Con à dire, mais il faut faire ça ! Depuis un moment j'allais souvent chez Autosport willy.. Ils regardent les voitures qui les interesses sur le parking et nous suit ! Mtn va t'en dire au flic de foutre une quik là et attendre.. Ils vont pas bouger >.>' |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Oui enfin si déjà ils ont eu l'idées qu'il y avait un groupe sa veut dire qui vont peut etre essayer de le retrouver ce groupe et par la meme occasion peut etre retrouver ta 206 . |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Oui enfin si déjà ils ont eu l'idées qu'il y avait un groupe sa veut dire qui vont peut etre essayer de le retrouver ce groupe et par la meme occasion peut etre retrouver ta 206 . |
J'espère, en tout cas, je dors sur mon portable pour avoir la moindre nouvelle .
La retrouver peut etre, car sur Leboncoin.. Une Quik est à vendre en pièce détaché  |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
tu a l'annonce? faudrait essayer d'appeler , ou envoyer un mail pour "des infos complémentaire" |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
toi entre l'histoire de le mec a déjà repeint la voiture pour la vendre et ça, tu dois trop regarder les films américain... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|