|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ah bravo c'est fin ça  |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
olivier a écrit: |
[..]
t'es sur de que dalle sérieux , ouvre les yeux , tu crois que toutes les caisses volées sont piquées avec les clés , mais c'est n'importe quoi ces arguments sérieux
quand je me suis fait piquer ma bécane , les mecs avaient pas la clef , et encore moins celle du bloc-disque , et pourtant en moins de 15 minutes elle a disparu sans bruit
alors avant de t'avancer sur du vent réfléchis un peu , comme je l'ai dit , ta 206 en 5 minutes je te la faisais disparaitre et sans les clés ni effraction  |
je sais bien, j'ai pas de preuve, ce sont les arguments de la police  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
En même temps c'est difficile de penser le contraire... Aucune effractions, pas de bruit et l'ancien proprio qui n'a donné qu'une seul clé  |
|
 |

|
c'est du vent , just pour info , j'ai fait le coup a un pote a qui j'en redevais une belle , voiture disparue en 5 minutes grâce à mon ami
alors votre argument de une seule clé ça va tenir 2 secondes et plouf  |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
olivier a écrit: |
c'est du vent , just pour info , 'ai fait le coup a un pote a qui j'en redevais une belle , voiture disparue en 5 minutes grâce à mon ami
 |
Il n'y aucune possiblité de prendre mon véhicule avec camion dans ce genre.
La voiture était de biais et la voiture à mon frère était juste à côté. De plus, il y a un petit chemin juste derrière ma voiture et impossible que le camion puisse passer (juste asser pour une voiture, je vous ferais des photos de mon entré prochaiement ) |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
olivier je finir par croire que c'est toi qui lui a volé sa 206  |
|
|
|
|
 |

|
je suis pas trop peugeot
sinon j'essaie juste de faire comprendre que des tas de caisses se volent sans clés et sas traces après leur disparition , et que c'est pas les explications faciles des flics qui sont forcément la vérité  |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Bon je sais que pour certains, cela va servir à rien, mais j'aurais tout mon possible
http://www.facebook.com/group.php?gid=103351093036517&ref=nf#!/group.php?gid=103351093036517&ref=ts
Groupe en référence sur le vol, si bcp de gens sont informés, ils feraient peut etre attention avant l'achat'
Ceux qui ne veulent pas en faire partie, c'est pas grave, mais c'est pour au moins faire mon possible et de tenter de la retrouver
(Pas besoin de " sa sers à rien " merci
Edit !
Arretez moi si je me trompe. Sur une photo que j'ai encore, je peux encore lire de quel garage vient la voitre que le vendeur avait acheté. Pensez vous que le garage aura encore les documents du vendeur ? Si le garage me dit qu'il vend ses véhicules avec les deux paries de clés, c'est que mon vendeur avait le double et aurait menti.. ? Je peux tenter ça  |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Tu peux tenter mais bon sa t'avancera pas a grand chose je pense
-Alo, maman ? Eristoff a l'appareil!
-Dit je vien de me faire carjacké! Je dit je vien de me faire carjacké, on ma volé l'auto !
-Non je n'ai rien su faire, j'ai tenter de courrir derriere...
J'suis équerré !!!!
Dsl c'etai trop tentant !
Dédicace a raab:
http://www.youtube.com/watch?v=nsf-N_uIFgc |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
L'humour belge que j'adre
Fan de Dikkenek
Tu sors ou ch'te sors !  |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Ca va tu le prend bien, ta raison faut garder le smile  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Disons que je peux plus rien y faire et attendre
En tout cas, je vous tiens au courant dès son retour  |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Mrd !!! T'es vraiment une p*te !
Je n'es ... RIEN su faiiiiire !!!
Sinon que dire pour toi ?
J'suis désolé de pas être aussi positif que les autres, mais je pense que c'est mort. si c'est pas retrouvé dans la soirée ou le lendemain, en général c'ets assez chaud
Sans vouloir te décourager, j'ai vendu ma 206 un soir à 20 heures, le lendemain à 9h elle était déjà dans un camion pour la serbie.  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
raab a écrit: |
Mrd !!! T'es vraiment une p*te !
Je n'es ... RIEN su faiiiiire !!!
Sinon que dire pour toi ?
J'suis désolé de pas être aussi positif que les autres, mais je pense que c'est mort. si c'est pas retrouvé dans la soirée ou le lendemain, en général c'ets assez chaud
Sans vouloir te décourager, j'ai vendu ma 206 un soir à 20 heures, le lendemain à 9h elle était déjà dans un camion pour la serbie.  |
Tkt, je me fais plus d'illusion
J'ai plus qu'à faire un prêt et de m'acheter une voiture neuve ou avec très peux de kilométrage..
Ou retrouver une 206 Quik mieux équipée encore Foutre alarme direct dessus.
Dites moi, pour une assurance vol, ya des contraintes à respecter non ? genre l'année du véhicule
Je vous tiens au courant tout de même  |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
La prochaine, met une sécurité dessus, alarme et tout, dégouté pour toi franchement!
Pour l'alarme, je n'en sais rien  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|