Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Eristoff a écrit: |
[..]A l'achat, j'en ai reçu qu'une. Le vendeur m'a affirmé qu'il n'en avait qu'une.
Il n'y a aucune trace d'effraction, aucun debris de verre. Nous avons vérifié sur les autres voitures qu'il y avaient (golf 5 - 4) et aucune tentative :S
Tjours sans nouvelle, j'espère meme plus  |
A savoir: il est OBLIGATOIRE pour le vendeur de fournir 2 clés  |
|
 |
synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
Hello je compatis pour ta 206, moi qui en as une! Ne signal surtout pas à l'assurance que tu as eu un seul jeu de clef sinon t'aura pinuts! Bon courage  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
synesthesia a écrit: |
Hello je compatis pour ta 206, moi qui en as une! Ne signal surtout pas à l'assurance que tu as eu un seul jeu de clef sinon t'aura pinuts! Bon courage  |
De toute façon, l'assurance ne donne rien tant qu'on a pas trouvé les voleurs.. Donc
Pour le vendeur.. On surveille, on a prévenu la police Française.. mais ils ne veulent pas bouger.. Alors bon, quand on te dit " Mr on sait rien faire, nous prenons votre déclaration " C'est rageant  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
SnooP57 a écrit: |
T'as qu'a directement aller chez le vendeur. |
Déjà fait.. Mais bizarrement, il est pas là ! Alors que sa voiture est devant
On ne peut pas aller chez lui et faire ouvrir son garage sans preuve d'après la police.. SInon on fait ça direct et on verra bien..
(surtout que son garage est à 5 minutes de sa baraque)  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ba tu peux pas te servir du faite qu'il t'ai vendu la voiture que avec un jeu de clef pour aller fare ouvrir son garage? Le fait que vendre un jeu de clef au lieu de deux soit peut etre une frode. |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
essaye de retrouver ta caisse sur le site d'annonce ou tu la trouvé , ont sait jamais si le mec est assez c*n pour la remettre déjà en vente |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ba si elle y ai elle sera surement déjà repeinte en tout cas. |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
quel ramassis de conneries
tant qu'a faire mets direct une balle a l'ancien proprio , ça sera fait et tu pourras fouiller chez lui  |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
olivier a écrit: |
quel ramassis de conneries
tant qu'a faire mets direct une balle a l'ancien proprio , ça sera fait et tu pourras fouiller chez lui  |
J'aimerais, car on est sur et certain que se soit lui ! La police nous a dit que le voleur avait du avoir les clés pour n'avoir fait aucun bruit et aucune trace d'effraction. Mtn, à l'heure actuelle, celà fait déjà deux jours, je doute que la voiture soit encore chez lui ou dans son garage
Edit : En tout cas, si il la revend, le N° de chassis a été déclaré volé donc on le saura tout de suite.. Mtn.. Ils sont pas cons pour changer le numéro de chassis quoi (et de virer tous les n° caché à) |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Eristoff a écrit: |
J'aimerais, car on est sur et certain que se soit lui ! La police nous a dit que le voleur avait du avoir les clés pour n'avoir fait aucun bruit et aucune trace d'effraction. Mtn, à l'heure actuelle, celà fait déjà deux jours, je doute que la voiture soit encore chez lui ou dans son garage |
t'es sur de que dalle sérieux , ouvre les yeux , tu crois que toutes les caisses volées sont piquées avec les clés , mais c'est n'importe quoi ces arguments sérieux
quand je me suis fait piquer ma bécane , les mecs avaient pas la clef , et encore moins celle du bloc-disque , et pourtant en moins de 15 minutes elle a disparu sans bruit
alors avant de t'avancer sur du vent réfléchis un peu , comme je l'ai dit , ta 206 en 5 minutes je te la faisais disparaitre et sans les clés ni effraction  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|