Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
peugeot 206 CC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 3631
Réalisations: 21
Localisation: Lietch'

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

On aura tout vu Mort de rire
Ridicule ce gars...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicocops80
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 2698
Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2009 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

sparkweb dans un MP a écrit:
salut ...
alors tu dis du bonjour bla bla bla mais tu donnes des conseils que tu ne suis pas toi-même alors si tu es pas content c'est pareil ...
mes parents ça te regarde pas
d'une je suis pas dans le style gamin qui pête plus haut que son cul alors avant des conseiller tu te mets ton éponge dans la boucvhe et tes conseils au CUL


Bon, je cite ton MP ici, afin de mettre une fin à cette gueguerre qui ne sert à rien puisque tu as l'aîr sacrément borné (bien que dans ton MP, il y a "salut" Sourire).
Ouais, c'est vrai que parfois je zappe le "bonjour", mais je le dis quand même au moins une fois par journée ou je poste.
Tes parents, je sais très bien que ça ne me regarde pas, c'est juste pour l'exemple, je pensais que tu allais comprendre, rien de plus.
Je ne pête pas plus haut que mon c*l comme tu dis, c'est juste que certaines notions de politesse, j'ai été élevé comme ça, alors je t'avoue que voir un post avec un seul "Salut/bonjour" et "Au revoir/++" pendant plus d'une semaine de la part de l'auteur, ça me bouffe.

Donc, comme tu me le dis si bien, je met mon éponge dans ma bouche (Qu'est-ce que cette expression ? Oo)(Je ne connais pas, je demande en passant) ainsi que mes conseils au c*l (Ouh ça va faire bizarre ça Embarassé Mort de rire ) et je te laisse dans ton "délire" d"impolitesse.

Voilà, au revoir, et bonne chance pour ta 3D, parce que si les mods viennent bien de toi, ils sont vraiment bien fait. Clin d'oeil

PS : Je suis poli dans ce post, et je compte bien le rester, ça serait sympa si tu réponds (ce dont je ne doute pas) que tu reste poli également. Sourire
PS² : Si tu réponds, n'attends pas une réponse de ma part, je vais suivre le topic, mais rien de plus. Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de continuer en MP, ce topic (la section 3D même...) est déjà assez polué comme ça.
Bon, perso je reste avec mes doutes, mais ça changera rien, vaut mieux arrêter là.
Mais toujours tes preuves qui sont bizarres.
Je veux dire, mettre "US corporate" je suis aussi capable de le mettre sur mes v-t donc bon...
Bref, vaut mieux arreter là, ce topic devrait être locké.

Juste une dernière chose, faire de la 3D c'est tout à ton honeur, surtout que si c'est vraiment de toi, je dis chapeau, mais je pense pas que tu aies ta place ici.
Je m'explique, pour pas que ça soit interprété.

1) Ton âge : si il est réel, t'es mal tombé sur ce forum vu la moyenne d'âge.
Oui on est jeune, on pète plus haut que notre cul, d'ailleurs t'a été jeune aussi hein Clin d'oeil
Bref, pas le même âge = pas le même trip

2) Ton niveau est bien trop élevé comparé à l'amateurisme des gens de ce forum (pour la plupart) donc à part des "wouha trop beau", tu auras pas beaucoup d'avis constructif (= quel interêt pour toi ?)

3) Pour finir, ici c'est un forum de VT.
Certes on tolère les miniatures, le dessin, la 3D (bha ouais, on est pas sectaires hein à part quelques gays qui roulent en VW M. Green ), mais si tu attends quelque chose de nous...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sparkweb
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 46
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 271
Pas de réalisation
Localisation: Sausalito, CA

usa.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
le cell shading atroce c'est pour faire croire que c'est toi qui à fait la mod' comme ton excuse des poly? Surpris

Moi j'ai des sérieux doutes... tes preuves apportées paraissent très boiteuses par rapport aux faits.

une info simple cette image est sur la première page d'un pdf ...
raison pourquoi il est réservé au entreprise us est simple :
en rapport à une loi de non monopole toute pièces détachées automobile (ou autre) pouvant se trouver sur le sol us doivent avoir schéma plan modèle etc etc basé sur un lieu ou toutes entreprises voulant refaire la pièce puissent se servir des cotation et autres...
ce qui donne que l'on a accès a TOUTES les pièces détachée en liste exhaustives peut de temps après présentation d'un produit (même les kit carrosserie si ils sont vendus sur les territoire us)
ensuite sur ce même service on a le coin des services a l'image ...
ce qui veut dire que pour avoir le même objet (qui a été créé avec des pièces automobiles modifiées), il y a des information mise en collectif (avec lien des pièces détachées etc etc) et des astuces pour modifier et créer pourquoi pas la même et aussi y mettre sa touche perso...
ce qui donne que plusieurs personnes peuvent avoir relativement le même véhicule sans que l'autre soit le même....
*en réponse a black*
ce qui va te paraître idiot, c'est que les 3/4 des vt sont faite sur des bases qui ne sont pas des photos (100% des base studio sont des 3D et 68% des autres sont des photomontages avec des véhicules en 3D)
mon interêt : faire plaisir à l'oeil ... et motiver les plus talentueux pour qu'ils poursuivent
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 1599
Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on te croit t'as pas volé la base mais pour la modifiée, j'y crois pas une seconde, t'aurais intégré exactement les même pièces au détail près (jante, capot, pare-choc avant et arrière, ailes, bas de caisse, intérieur, phares, feux arrière) et de la même manière (car certaine pièces viennent d'une voiture différente donc il faut les adapter!) ??? et puis de toute façon si tout venait de la base de donnée, ça voudrait dire que t'as quand même rien modélisé contrairement à ce que tu nous a dit...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2009 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que tu ne réponds pas aux questions posées et que tu nous baratine avec un bla bla monstre, même si intéressant Roulement des yeux

Ok certains peuvent avoir les mêmes idées et/ou les mêmes éléments mais de là à en avoir la totalité ça me parait gros non ?
Dis moi si je me trompe hein M. Green
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2009 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Allé hop je lock
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de locker, t'avais zappé Olymp ^^
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.8416s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15