|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
gpadpo a écrit: |
[..]
Je pense qu'il y a une manière de "faire son deuil" et c'est surement pas en disant "oh mince il est mort fait chier" sur un forum de tuning virtuel (ou même ailleurs) ou en racontant en boucle qu'il est mort sur tous les médias.
Voilà le fond de ma pensée  |
Les gens n'ont pas forcément tous la même manière de faire leur deuil que toi. Chacun dis ce qu'il souhaite, mais ne vient pas les emmerder parce que tu ne comprend pas l'interet que ça soit ici.. |
|
 |
sYndrOm 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 217 Pas de réalisation
 |
Dans tout les cas, c'est triste qu'il soit mort, surtout pour le virtuose de la musique qu'il etait. Paix à son âme, et c'est tout, qu'on l'aime ou pas.. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
venomfighter a écrit: |
[..]Les gens n'ont pas forcément tous la même manière de faire leur deuil que toi. Chacun dis ce qu'il souhaite, mais ne vient pas les emmerder parce que tu ne comprend pas l'interet que ça soit ici.. |
Tu n'as pas tout à fait tort
Par contre clairement si ça avait été quelqu'un que les autres n'aimait pas, ça aurait été le même scénario mais à l'envers  |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
Honnêtement, je ne vois pas où est le problème. Jackson a, en près de 50 ans de carrière, marqué et influencé plusieurs générations. Il est l'un des seuls à l'avoir fait, à avoir uni les gens. Ce qui fait qu'on a tous un souvenir lié de près ou de loin au roi de la pop. Il ne faut pas non plus oublier les records qu'il est le seul à détenir, d'ailleurs ce qu'il a été importe peu par rapport à ce qu'il a fait pour la pop music, et la musique en général qui lui doit beaucoup (en particulier la black music des 80's, 90's et d'aujourd'hui). Jackson était unique en son genre. D'où le "flan" et ce topic pour partager nos réactions face à la disparition de ce qui fût et demeure un monument musical. |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
, je pense tout pareil que gpadpo.
Non mais sans déconner, j'adore les arguments de certains.
"oh vous savez, il avait de la bonne musique donc c'est pas grave si c'était un pédophile, sa vie personnelle ne nous regarde pas"
C'est grave de dire des conneries pareilles...
M'enfin, un topic comme ça sur MM, c'était sur que ça partait en sucette au bout de 2 pages.  |
|
 |
sompfil 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
Farrah Fawcet passe inaperçu à coté |
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
Il est parti rejoindre James Brown. |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
La seule certitude qu'on ait, c'est qu'il a fait de la bonne musique ! Après je pense qu'il y a deux Michael Jackson, la personne en elle-même et l'artiste, et c'est l'artiste (et son œuvre) que nous avons aujourd'hui décidé d'honorer.  |
|
 |
FADGIS 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
 |
bien dit
moi je kiffé vraiment ces musique
ces dommage qu'il soit partie si tot  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
gpadpo a écrit: |
Mouahahaha changer de chaine Ca passe en boucle partout, on y a même droit à la radio... Ca fait beaucoup, même pour le "roi de la pop"
Et je pense avoir encore le droit de m'exprimer, donc c'est ce que j'ai fais sur ce topic. |
et ben tu regarde plus ta tv et tu n'écoute plus la radio si après tout ça te fais ch**
tu as le droit mais c'est pas le bon endroit, tu vois c'est un topic en hommage à michael jackson, et non "est ce que ses hommages à la tv vous font chier" tu vois un peu la nuance? donc ton droit de l'exprimer tu peux aller le montrer ailleurs
très franchement je trouve ça vraiment con de venir exprimer se genre de connerie sur un topic en hommage à quelqu'un, ça serrai quelqu'un de votre famille je vous sortirai un truc du genre je m'en branle je la connais pas il y en a d'autre des gens, on verra votre réaction, m'enfin le respect ça manque chez certain
sur ce, désolé s'il y en a qui pourrons pas avoir le dernier mot... STOP le débat, ici c'est pas pour dire si on est content ou pas qu'on en parle, prochain qui répare la dessus c'est avertissement d'office  |
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Le monde de la musique perd un de ses dieux! Même si le personnage était pas top, l'artiste était immense. Il a eu le droit à un hommage de mon bahut ! Merci à Michael Jackson ! |
|
 |
tunemax 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 553 Pas de réalisation
 |
RIP je kiffai bien ces clip aussi |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
je me suis rematé ghosts , 38 minutes le truc , et énorme en plus  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|