|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chester49 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 109 Pas de réalisation
 |
NooBie a écrit: |
[..]
Pour lesquels il a payé. En Amérique, c'est simple quand tu as de l'argent.
Certes, ce ne sont que des suspicions, mais de fortes suspicions. Très forte même. |
il faut que tu arrête de lire la presse people .
donc selon toi une personne qui tue quelqu'un si il paye on le laisse tranquille ?
c'est pas très logique tout ça  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Citation: |
Un grand artiste nous a quitté. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut lui reconnaitre tout le talent et la virtuosité qu'il avait. Personnellement je n'étais pas fan mais cela fait un choc d'apprendre sa mort, beaucoup de personnes ont grandi avec lui.
Après, tout ce qui est autour, chirurgie, procès et autres, ça s'appelle du people, pour ceux qui ne voit que ça, grandissez et apprenez à respecter les morts, aucun artiste n'est parfait, ils sont tous des Hommes avec leurs défauts et leurs travers.
Respectez l'ARTISTE et reconnaissez qu'il était un visionnaire de la musique.
Adieu et bonne route. |
|
|
|
|
|
 |
kryz!s 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 374 Réalisations: 1
 |
donc selon toi une personne qui tue quelqu'un si il paye on le laisse tranquille ? |
bien sur,quand tu as l'argent tu a le pouvoir malheureusement...
Citation:
Un grand artiste nous a quitté. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut lui reconnaitre tout le talent et la virtuosité qu'il avait. Personnellement je n'étais pas fan mais cela fait un choc d'apprendre sa mort, beaucoup de personnes ont grandi avec lui.
Après, tout ce qui est autour, chirurgie, procès et autres, ça s'appelle du people, pour ceux qui ne voit que ça, grandissez et apprenez à respecter les morts, aucun artiste n'est parfait, ils sont tous des Hommes avec leurs défauts et leurs travers.
Respectez l'ARTISTE et reconnaissez qu'il était un visionnaire de la musique.
Adieu et bonne route. |
c'est sur que en tant qu'artsite c'etait le king a son époque
mais en tant que personne on m'enlèveras pas de la tête qu'il était pas net... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
NooBie a écrit: |
Mais arrêtez avec vos "t'as pas de preuve". Michael Jackson était connu pour aimer la compagnie des enfants, même les médias le disent, il a quand même eu 2 histoires, dont une où il a payé et que c'est connu, comme dit plus haut, et l'autre où il a sûrement fait pareil mais que ça ne se sait pas. En Amérique, quand t'as beaucoup d'argent, c'est pas bien compliqué de pas avoir trop d'histoire. Un billet par ci, un par là et le tour est jour.
Puis faut savoir qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Une histoire, passe, ça aurait pu être une rumeur pour soutirer de l'argent. Une deuxième, les doutes se limitent. |
et mino pense un peu par toi même avant de te laisser abrutir par les médias...
Un mec comme Michael Jackson sa attire la convoitise et cette affaire pouvais juste être née dans le but de lui faire cracher de l'argent... car même si c'était faux il avait tout intérêt à payer pour pas que ça nuise à son image.
Pour la phrase: "c'est bien connu qu'il aimait la compagnie des enfants" => les pédiatres sont tous aussi pédophiles alors Oo?
Moi j'aimais beaucoup ce que faisait Michael Jackson, surtout quand j'étais un peu plus jeune, donc c'est affaire personnelle me regarde pas, je rends hommage à l'artiste. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
Bien sûr que oui.
Prenons un exemple : Un mec tue sa femme. Pas très riche, il prend un avocat normal.
Un autre, millionnaire, fait de même. Déjà, il prend un excellent avocat, et en plus, il peut donner quelques billets discrètement.
Lequel aura la plus grosse peine?
Sur ce, je vous laisse, j'ai pas vraiment envie de discuter, sachant qu'il n'y a pas d'issue à cette conversation (Oui, ni moi, ni vous le lâcherons l'affaire) et qu'en plus j'ai pas spécialement envie de chercher pour prouver ce que je dis. |
Dernière édition par NooBie le 26 Juin 2009 12:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
tu dévie complétement noobie |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
vazi noobie tu raconte de la merd" !! ont a compri t le ouf des ricains !!
toi tu t'y conné en avocat a 17 ans |
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
Toi en tout cas tu t'y connais pas en professeur de français. |
|
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Noobie arrete de faire le gamin " eh ba si je suis ça, toi t'es...." C'est en train de divaguer. Je vous rapel là, on parle de MJ
Stop HS ?
R.I.P |
|
 |

|
certe je te l'accorde ! JE fait des fautes ... TU raconte de la merd" !! chacun son truc mon ptit ga  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Y'en a avant de l'ouvrir faudrait qu'ils fassent un brouillon parce que c'est complètement HS ce qu'ils disent et ils osent dire que c'est les autres qui le sont. Bref.
Ca fait quelque chose tout de même, malgré les affaires bizarres dans lesquelles il était associé, ça reste un des plus grands artistes au niveau mondial.
R.I.P. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
xD ...
Putai* vous me faites de la peine quoi...
Personne pour locker le topic ? Nan parce que bon, d'une ca sert pas a grand chose se genre de topic, et de 2 ca va tourner en rond avec les mec qui vienne la ramener sans arret ( aero ? ) |
|
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

|
+1 avec toi sparco =/ |
|
 |

|
j'ai toujours aimé cet homme artistiquement !! j'ai allumé la radio ce matin j'ai cache entendu ca !! j'ai pris un coup quand meme
ben vi c'est aero !!  |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

|
moi appris ça hier soir, ça a fait bisarre  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|