Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the-pandazz 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
ta vraiment eu une chance incroyable ta caisse est broyer a l'avant bon retablissement !!! |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ce qui est impressionnant c'est que le toit a plier sous la violence du choc! la vraiment toute la caisse à plier  |
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Merci, oui je suis super chanceux, heureusement que j'suis célibataire sinon je serais cocu, et pas qu'une fois.
Sinon je suis fautif ça c'est clair et net. On doit pouvoir s'arrêter sur la disctance visible. Seulement dans leur super théorie il y a une seconde de temps de réaction. Si j'avais pris une seconde entière pour réagir, je l'aurai heurté à 80 à l'heure ce camion.
Il n'étaient pas en panne, soit ils discutaient (ce qui m'étonnerait), soit ils voulaient croisés alors que la route est quand même passablement large.  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Déjà, vraiment désolé pour toi! Une grande chance que tu t'en sorte qu'avec un genou ouvert!
Sinon, 100% coupable, ba.... Déjà, le camion et la voiture n'aurait pas dû être à l'arret en sortie de virage, surtout en montagne!
Enfin bref, bon rétablissement l'ami  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Dis, c'est pas trop grave cette blessure que t'as eu au genoux ?  |
|
 |

|
Non c'est pas super grave, mais j'ai dû aller chez un docteur réputé alcolique et aujourd'hui j'dois aller voir mon vrai médecin parce qu'une des blessures s'est certainement infectée  |
|
 |

|
Quelques nouvelles depuis mon accident. J'ai eu un retrait de permis d'un mois (je l'ai posé le 1 février et le récupère donc le 1 mars). Un peu plus de 600.- CHF (400 euros) d'amende en comprenant les frais de dossiers, 1000.- CHF (680 euros) de franchise pour les dégâts que j'ai causés et une année probatoire supplémentaire. Ça veut dire que si j'ai de nouveau un retrait d'ici 3 ans, je dois repasser mon permis de A à Z et, bien-sûr, payer tous les frais qui vont avec... Vive la Suisse administrative!  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Phoque !!! Ça pique.
j'espère pour toi que t'aura pas de soucis d'ici la. |
|
 |
|