Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Un camion arreté après un virage sans visibilité, une route que je fais tout les jours...j'étais aux limitations, ça me les casse. J'ai pas pu l'éviter malgré le freinage d'urgence. Heurseument il n'y a eu aucun blessé, juste un genou ouvert pour ma part, ça aurait pu être bien pire vu l'état de ma voiture. La ceinture et l'airbag m'ont sauvé. (Evitez de jouer les supporters de foot qui savent tout mieux que tout le monde, z'étiez pas là ) J'ai pas eu de chance en me retrouvant au mauvais endroit au mauvais moment, mais une sacré chance d'en être ressorti avec une simple blessure au genou.
 |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
OMG comment ça a plier  |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Put11111111111111111111111111111111!!!!!!!!!! heureux pour toi que tu en soit sorti indemne car vu l'état de la voiture je ne sais pas comment on t'aurais retrouvé !!!!!! Comme quoi , même qaund on croit etre en sécurité en ayant mis saa ceinture etc on est jamais a l'abri d'un accident.
Bon rétablissement mec |
|
 |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
impressionant , content que tu t'en sorte bien  |
|
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Mon capitaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Content que tu sois toujours parmis nous.....sa fait grave refléchir n'empeche!!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Wow! Elle a bien mangé, le choc devait déjà être sympa
Content que tu n'aie rien et on ne doute pas que tu n'y sois pour rien
C'est en voyant ça que je suis content d'avoir une voiture de conception assez récente  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Plus de peur que de mal !
Content que tu sois toujours présent! |
|
 |

|
Merci
Je suis 100% responsable, j'étais certes à la limitation, mais je roulais avec des pneus neige quasi neufs et sur cette corsa il n'y a pas d'ABS. Je roulais trop vite pour l'équipement que contenait ma voiture. heureusement, c'est un avertissement sans trop de frais  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Personne ne remet en cause ta conduite fly, et quand bien même tu serait un fou en voiture, un tel accident te ferait réfléchir donc ....
Moi c'etai la semaine derniere avec un ami et ma chérie sur l'autoroute, Beaucoup de pluie, Sur une trois voie, en C3!
Le pneu avant droit a commencé a flotté, et la voiture et partie vers la droite, il a décceleré, et rattrapé tout juste pour pas tapé la barrière de droite, mais en rattrapant le cul et partie vers la barrière gauche.
Heureusement il a de bon reflex et il a réussi a la redressé!  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Ouf tu as du te faire une sacré frailleur, comme tu dis heureusement que ce n'est qu'un avertissement sont grave conséquence.
Pas de blessé c'est l'essentiel, après qui que se soit, personne n'est à l'abri d'un accident de toute manière. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Désolé pour ta voiture, mais bon c'est quand même bien que tu n'aies rien :s T'as surement bien du le sentir, et voir le camion arrivé comme ça et sentir qu'on ne peut rien faire pour l'éviter ça doit vraiment foutre les boules
Dire que j'ai une pauvre Astra de même génération que la tienne, sans airbag ni ABS, ça refroidi un petit peu ! Apparement le moteur n'a pas pu reculer dans l'habitacle, je pense que c'est ce qui t'as sauvé... Car vu l'état de l'avant
Sinon tu as déjà été déclaré en tort ? Car certes l'usager doit être responsable de son véhicule quelques soient les conditions mais il en va de soit que le gars ne doit pas s'arrêter sachant que la visibilité est nulle... Y aurait p-e moyen d'obtenir un "tort partagé" ? |
|
 |

|
Pour le tort partagé je ne cherche même pas à l'avoir, j'assume entièrement étant donné que j'était au courant que j'avais des pneus neige et pas d'ABS. Ce qui m'énerve, c'est que même avec 20 km/h de moins, je me serais quand même pris le camion. Le camion qui venait en sens inverse était à l'arrêt et la voiture devant moi était quasiment à l'arrêt. (Ils croisaient alors que la route est assez large pour que 3 voitures puissent passer.)
Cet accident a eu lieu hier, je n'ai encore aucune idée des conséquences. Certainement 3 mois de retrait de permis (de toute façon, j'ai pas assez d'argent pour racheter une voiture tout de suite, ça change pas grand chose) et une amende salée.  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ah parce que en plus en suisse un accident même si il n'y a pas excès de vitesse etc bref une infraction tu as des retrait de permis?  |
|
 |
|