Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Bonjour les gens!
Voilà ma première voiture, achetée le 8 mai dernier
Aucun projet de prévu dessus, mon argent sert à lui faire le plein pour l'instant
J'ai juste mis le petit sticker d'une marque d'habit suisse que j'apprécie beaucoup sur la vitre arrière
Opel Corsa 1998 :
1396 cm3
60 chevaux
5 portes
82'000 kil. à l'achat
Prix : 4'900.- CHF (env. 3250 €)
Place aux photos! (je suis loin d'être photographe, vous vous contenterez de ça )
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
c'est bête car sa fait pas beau(il aurait été plus petit et sur la vite arrière sa aurait passé) , mais sympa comme voiture |
|
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
flyspin a écrit: |
Oui l'autocollant est obligatoire chez nous  |
pas sur toute non, j'ai vu un suisse il y a peu pas d'autoc |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je reconnais bien là la qualité des plastiques Opel quasiment la même teinte que la voiture maintenant...
Sinon 3250€ c'est pas donné... je te trouve la même en GSI pour ce prix  |
|
 |

|
Merci
L'autocollant est obligatoire lorsque tu vas à l'étranger. En Italie, c'est 80€ d'amende si tu ne l'as pas. Il est également obligatoire lors de l'expertise
ThomZ a écrit: |
Sinon 3250€ c'est pas donné... je te trouve la même en GSI pour ce prix  |