Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Ou alors vas voir un tableau de correspondance et monte des pneus qui sont compatible pour tes jantes et qui sont aussi compatible avec le CT comme sa tu aura pas de probleme  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Du 15 ? Tes jantes ce sont des 14 non ? Tu vas déjà les changer ?
Pour ce qui est du tableau de correspondance je suis pas sur qu'il y en ai un en Belgique, ils se limitent plutôt aux dimensions officielles reprises dans le carnet constructeur du véhicule ! Maintenant suffit de voir si dans le carnet de la 206 la taille que tu veux mettre en 15 est reprise, si oui c'est bon !
Si non, faut aller leur demander en personne ou téléphoner et tu seras fixé... Moi je remets toujours d'origine pour passer le CT  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Merci pour vos réponses
En faite, les pneus d'origine, je ne l'ai est plus car ils étaient usés.
Avec les jantes que j'ai mtn, le pneus est trop gros pour 206 et le CT ne les passe pas (185/65/r14).
Je vais allé vérifié dans le carnet de véhicule, je n'y avais pas pensé
(POur les jantes, oui, je les change du aux problèmes que j'ai avec, je les retappe " a neuf " et je les revends ) |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Hello à vous
Voilà, j'ai acheté des nouvelles jantes qui iront mieux que le tas de (TuuuUUut) que j'avais .
Des jantes Sirocco 15" en 195/55/15.
J'avais des enjoliveurs 175/65/14.
Les photos seront à venir, je dois changer deux pneus et les montés =D
Par contre je me demandais, niveau consommation ca changera tellement que ça?
Sinon pour ceux que ça interesse, je revends les jante OZ Racing que j'ai légèrement retappé aux pris de 250 €
|
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
J'ose pas prendre du 16" car avec du 15" en 195/55/15, ça dépasse légèrement
Alors du 205 en 16".. ça va être un monstre et plus une 206 .
Sinon today, prévu au programme, peinture des baguettes en bleus ainsi que le rétros et peut etre les poignées, je sais pas. Faut voir ce que ça donne
Les jantes seront montés ce week end
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Salut, je vais faire un gros HS mais je vais p-e avoir besoin de toi !
Si je me souviens bien quelque part dans ton topic tu as parlé du magasin "Auto Sport Willy" et j'ai vu qu'il était un revendeur officiel de la marque "Supersprint" !
Je pense acheter un silencieux de cette marque et comme j'habite un peu loin ce serait sympa si un jour tu passes par la de demander une petite liste de prix pour moi pour un silencieux Supersprint de la gamme "universelle" ou pour une Opel Astra F GSI de 93 d'un diamètre d'environ 70-80mm en acier ou inox peu importe mais il faut absolument que la sortie soit simple (donc pas de double sortie) et ronde
Ça doit ressembler à ca :
ou à ça :
L'inox je l'avais à 130€ à la boutique Supersprint au "Essen Motor Show" je me mord encore les doigts de pas l'avoir pris... Mais ça ne le lui dit pas
Merci ! |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Wii, j'ai de la chance d'avoir un bon petit magasin de Tuning pas loin de chez moi .
En tout cas c'est noté, si je passe devant, je demanderais sans problème
En attendant.. J'ai des photos de ma petite 206 Full Blue
Alors okay, les jantes bof bof.. Faut vous imaginer la 206 avec les jantes siroccos en 15"
Je sais pas pourquoi mais là, ça commence à l'faire
Ah en faite, personne connaitrais un vendeur de bon pneu (en Belgique ) pas chèr.. Car les pneus c'est pas donné
Avant
Après
 |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
il y a pas a dire ça fait mieu a 100%, vivement que tu poste avec les nouvelles roulette |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Il lui manque plus que les jantes, un rabais de 4cm et les pc d'une xs et c'est tout bon.  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Merci, c'est vrai qu'elle claque. Aujourd'hui, je devrais acheter les pneus et les montés mais le week end s'annonce chargé =S. J'espère que j'aurais le temps
D'autres avis sur ma petite 206? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
euh il y a aussi le pc qui va avec là, le pc de Xs... |
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Yep Bull, tu me suivais que tu as vu ma voiture à Tournai
J'aurais trop voulu voir la tienne en "vrai"
Mieux qu'en photo ou pire la 206 ?
erondesign a écrit: |
j'adore le full bleu....par contre pour une tite modif pas cher, et qui change tout: la lame de 406 coupé sous le pc avant.
celle d'un collegue |
La lame de 406 coupé .
C'est une idée que j'accepte très bien =), tu aurais pas l'idée du prix et où on peut le trouver pas trop chère |
|
|
|
 |
|