|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Je vous appèle pour m'aider ^^
Je crois que j'ai un problème avec les pneus et jantes.
Depuis que je l'est ai.. je consomme trois fois plus. Mais pour la largeur de pneu okay, mais j'ai l'impression que ça freine => Donc plus poussé sur le champignon pour avancé O_o'.
Si ça continue comme ça, j'vais devoir les enlever =(
Personne à une idée d'où ça peut venir? |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
3 fois plus
t'as pas les goujons dans les tambours de frein arrière parce que la quand même  |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
C'est pas moi qui les ai monté ( ni un garagiste ), c'est possible qu'il est trop sérré les jantes? Faut faire qqchose car là.. C'est monstrueux O_O' |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |

|
tu sens un frottement , un freinage quelqconque , parce que la y a pas de raisons de consommer plus , c'est pas comme si t'étais en 22"  |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Je sens un freinage.. un gros freinage. Pourtant ce que je comprend pas, c'est que les jantes étaient sur une 206 aussi et le mec ne m'as pas parlé d'un qquonque problème
Même dans une descente, ma vitesse diminue. Une route que je fais tous les jours, je sens la différence |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Avec mes anciens pneu et enjoliveurs, j'avais aucun problème. J'étais même assez content qu'elle ne consommais rien du tout. Là, elle sort à peine du garage. J'ai l'impression que la jauge diminue toutes seul (aucune fuite, dja regardé ).
J'vais devoir acheté d'autre pneu et dautre jante, et au plus vite =S |
|
|
|
 |

|
trouver le problème serait mieux plutôt que de dépenser n'importe comment pour rien....
trouve d'ou elle freine déja ça serait pas mal  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Bonsoir
Voilà, j'ai eu une petite idée, bonne au mauvaise, c'est pour ça que je la pose ici =)
Comme j'ai assez de peinture pour repeindre mes baguettes , je souhaiterais peindre mon intérieur. Pour ça, il faut la même chose que les baguettes (càd: Accrocheur brillant, peinture, dégraissant) où il manque qqchose
Et puis, si cela est possible, vous verrez quoi peint en bleus chine? Les portières? Si vous avez des modèles de voitures modifié intérieur (surtout niveau couleur, pour voir si cela donne bien ).
Merci d'avance
Eristoff |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Eristoff a écrit: |
Voilà, j'ai eu une petite idée, bonne au mauvaise, c'est pour ça que je la pose ici =)
|
Si je comprends bien tu veux des avis alors voici le mien : je suis pas fan (pour ne pas dire que je déteste) des intérieurs peints couleur carrosserie !
En plus j'ai vraiment du mal à te suivre : si on revient quelques pages plus tôt, tu dis que tu n'aimes pas le bleu de ta Peugeot, hors tu veux maintenant peindre tous les plastiques de ta voiture dans ce bleu (les extérieurs OK, ça donne de la gueule mais les intérieurs...)
Certains choix ne sont pas facile à comprendre...
Sinon QUID de ta consommation excessive ? Si j'étais toi je la mettrais sur un krik et je ferais tourner chaque roue une par une pour voir s'il y a de la résistance quelque part (oublie pas de virer le frein à main pour les roues arrières et de la mettre au point mort pour les roues avant au moins ) |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
J'ai jamais dit que la couleur ne me plaisais pas
Juste dit que la couleur gris allait mieux sur les peugeot 206
Merci de ton avis Thomz
Pour les jantes, je suis occupé de regarder ça. Si je ne trouve pas le problème, je vais voir un garagiste pour trouver le hic ^^
Pour le frein à main, merci xD
(comme si je le savais pas ) |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Voilà ce que j'ai vu hier matin
Le pot a décider de rendre l'âme, heuresement que mon père est bricoleux, il m'a rafistolé ça
En attendant, regardez les dégats
Edit: Je peinds mes baguettes le week end prochain |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Bonsoir les magicmanuciens
J'ai une petite question à vous poser, j'ai dja essayé de chercher mais sans réponse
J'aimerais montés des jantes en taille 195/45/15. Mais point de vue C.T, c'est possible? Car j'ai pas envie de payer des pneus pour rien puisque je le passe bientôt.
Merci |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Met tes pneus d'origine pour le C.T. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|