Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
C'est une barre anti rapprochement inferieur, le meme style que celle qu'on vois " en haut " mais sur le bas. Ca rigidifie encore un peu plus le train avant. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Si si, c'est d'ailleurs une des 1er choses qui frotte sur les routes pourrie etc... |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ah je pensai pas .
Bon ba au moins je me coucherai moins con ! |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
sympa le petit 3 roues! vraiment sympa ta 16  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Recu entre midi =)
Me reste juste a refaire un parallelisme, parce que avec la bande jaune, j'remarque encore plus mon volant pas droit ^^ J'en avais fait un l'année derniere, mais 2 jours aprés je tape un nid de poule et HOP, volant de travers... Puis mettre une resistance pour ne plus avoir le voyant AirBag allumé et garder le 2eme en etat de marche. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
J'trouve pas, la ca choque un peu mais en vrai on vois casi pas le rouge, puis a la base c'est pas pour le coté esthétique, mais pour le pratique car avec le volant d'origine je ne vois aucun des voyant du milieu ( huile, frein, batterie... ) donc pas du tout sécurisant. Pis j'aime bien la facon de rouler avec =) La prise en main est carrement meilleurs. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
SnooP57 a écrit: |
J'trouve pas, la ca choque un peu mais en vrai on vois casi pas le rouge, puis a la base c'est pas pour le coté esthétique, mais pour le pratique car avec le volant d'origine je ne vois aucun des voyant du milieu ( huile, frein, batterie... ) donc pas du tout sécurisant. Pis j'aime bien la facon de rouler avec =) La prise en main est carrement meilleurs. |
j'en doute pas!!! mais t'es un kéké quand meme XD |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
C'est vraiment pas esthétique je trouve, surtout comparé aux sièges tissus et leurs motifs.... mais bon si ça t'apporte un + pour la conduite, c'est un bon point pour ta sécurité ! |
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Mais les volant tulipé offre un agrément de conduite bien meilleur avoir un confort niveau place pour les jambes et le volant plus pres de soit .. |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
En photo j'avoue ca rend pas top du tout, en vrai moi j'aime bien =)
Oui c'est completement different, d'ailleurs va me falloir un peu de temps pour reprendre mes reperes, mais on sent carrement mieux la voiture. |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
narkotic64 a écrit: |
Mais les volant tulipé offre un agrément de conduite bien meilleur avoir un confort niveau place pour les jambes et le volant plus pres de soit .. |
pas trop non... le but du tulipé est de conduire plus loin pour pouvoir recentré la masse du pilote au milieu de la voiture, et une position basse avec un volant haut et loin du volant comme on peut voir sur cette photo (bon on est plus dans la même catégorie)
(et encore les caisses d'usine ça n'est pas un volant tulipé mais une colone de direction très longue)
je cite d'un autre forum qu'on a abordé le même sujet
Citation: |
C'est la position biomécanique qui permet la meilleure amplitude des mouvements des poignets, bras et épaules pour tourner le volant vite et librement en croisant les mains s'il le faut |
après bon... c'est pas la même utilité pour tout le monde, mais normalement c'est ça, après c'est pas des positions agréable pour conduire tous les jours  |
|
 |
|