Les modifs vont ce calmer, on a trouver un appart, on signe le Bail ce soir
Titine va avoir un toit fermer pour dormir, donc j'vais pouvoir
m'attarder ( encore un peu plus ) sur l'entretiens de la carrosserie =)
Malheureusement, c'est juste un sous terrain, avec une personne garer a ma droite ( a gauche personne, c'est un passage ) donc va falloir que j'fasse gaffe au debut, pas que ce soit un gros blaireau qui m'fasse 1 coup de porte chaque jours.
Et j'ai également reçu mes pneu, montage demain si j'peux. J'en profiterai pour changer ma jante rayée par une toute belle =)
Bon les gens, j'ai un mauvaise/bonne nouvelle, en fait c'est un peu les 2 en meme temps ^^
Pour ce qui savent pas, j'ai eu en decembre de l'année derniere une annulation de permis ( pour solde de point nul, j'ai eu 6 en moins d'un coup ) Donc j'avais la 106 a mon nom a ce moment la ( 110e/mois) , et j'avais presque 2 ans de permis. Bref, en juillet je repasse le permis et le recup, je repart donc en trés jeune conducteur, et l'assurance ne veux plus de moi, car S16 + retrait de permis + Jeune conducteur = pas bien du tout.
On avais donc mis la 106 au nom de ma mere, et moi en conducteur occasionelle, seulement la ca fait 1 an que je roule comme ca, et en cas de gros pete je l'ai dans le cul vu que j'ai deja pas le droit de la rouler pour aller au taf, pis comme le nom l'indique ca doit etre " occasionelle " ce qui n'est pas DU TOUT le cas vu les 500kms que je fait dans la semaine
En janvier, j'aurai 23ans et je pourrai logiquement me foutre a mon nom pour plus de 110e par mois... donc pas du tout cool ... Le mec de l'assurance ma dit que j'aurai eu moins de mal a assurer une A3 que la 106... Bref
J'me tate donc pour m'acheter un Daily et me foutre a mon nom histoire de cumuler du bonus, et en meme temps d'economiser la 106, mais le soucis c'est que j'me fou en appart le mois prochain, donc niveau argent ca va etre un peu galere je pense...
Donc on va y reflechir, et chercher un peu des caisse pas cher qui pourrait valoir le coup de foutre dans le sooool =)
Pour le coup, vu le prix des " vieilles " VW, j'me penche plutot sur une 306, qui pourrait rendre comme ca a la fin :
EDIT : Petit shoot de ce soir, rien d'exceptionnelle, j'ai encore du mal avec les photo de nuit :
Commande d'un volant tulipé, montage ce week end et dimanche session circuit.
Je doit egalement recevoir un petit stickers dans un delire particulier, je posterai une photo quand il sera en place ^^ Il restera pas la trés longtemps on en commandera d'autre pour l'hiver. Et j'suis en train d'me creer un petit trip pour cet hiver, la aussi j'en dit pas trop, juste que ca devrais me couter dans les 20e, et les speedlines resteront au chaud a la cave histoire de pas les abimer avec le sel.
Suite a une grosse frayeur en rentrant de la session circuit de dimanche ( le cul qui part, alors que je roulais tranquille, avec 3 voitures qui passent en sens inverse de moi... ) j'ai décidé de degager les 2 Michelin Terre que j'ai a l'arriere et de mettre les 2 jantes piste avec les 2 Continental recup' au taf ( mais encore loins du temoin ) Malheureusement, ces 2 jantes piste sont abimé, je leurs ai donc offert un petit coup de jeune histoire de pouvoir rouler tout les jours avec jusqu'a temps de recup 2 autres pneu a monter sur les autres.
Elles viennent a l'instant d'etre monter sur la voiture, reste a commander 2 stickers speedline et c'est good
Petite photo histoire de :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum